Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce qu'une soeur ???
s
29 mars 2004 23:40
Les mots seuls ne sauraient décrire ce qu'est une soeur.
À la fois source d'affection et d'amitié:elle offre ce que de la vie a de meilleur
Elle est la beauté intérieure et apporte une présence qui fait sourire le coeur...
Une soeur est un des êtres les plus chers au monde.Toujours proche quelque soit la distance qui vous sépare...
Ensemble, vous avez partagé des moments uniques que personne ne pourrait imaginer.
Une soeur est une porte sur le passé, telle une manne de souvenirs que jamais vous n'oublierez.
Une soeur est une photographie à garder dans votre plus bel album.
Elle est la lettre tant attendue, la bonne nouvelle partagée.
Une soeur est une bénédiction née de la complicité, un secret partagé, un rêve conté...
Une sœur c'est découvrir la vie ensemble.
Une soeur est une confidente et une conseillère.
Elle est une amie fidèle quelque fois même une jumelle.
Elle est la main qui prend la tienne, et souvent la seule personne qui te comprend.
Elle est honnêteté et confiance mêlées d'affection; le seul être qui souvent l'avenir à ta façon et t'aide à gagner plus de clarté...
Elle offre soutien et conseil, et tient une telle place dans ton coeur que parfois tu te demandes ce que tu ferais sans elle.
Qu'est ce qu'une sœur?
Une personne que même les mots ne peuvent décrire aux qualités extraordinaires, d’une beauté intérieure.
Une personne aimée d'un amour incomparable.
C
29 mars 2004 23:43
Salam Slaouia

C'est soeur Thérésa que tu nous a décrit là ? parce que perso à aucun moment j'ai reconnu ma soeur la dedans...LOL

Evidemment : je plaisante
Evidemment : c'est très joli
s
29 mars 2004 23:47
bravo slaouia c'est trés beau, j'adore ton poéme .

siryne
s
29 mars 2004 23:50
non je me disais dans ma petite tete qu'il y a des moments dans la vie ou il faut laisser ces differents de coté et exprimer sincèrement ce qu'on ressent
m
29 mars 2004 23:50
Je ne pourrai jamais le savoir ce qu'est une soeur.. c'est simple !
s
29 mars 2004 23:54
et pour quelle raison mimicha ???
m
29 mars 2004 23:56
Slaouia
Parce que j'en ai simplement pas... Par contre je sais très bien ce que veut dire frère...J'en ai trop !!!! smiling smiley
s
29 mars 2004 23:58
mchicha
tu as certainement une amie que tu apprécie réellement et que tu considère comme une soeur ???
m
30 mars 2004 00:06
considérer et avoir, c'est différent.. mais oui j'en ai des soeurettes smiling smiley
s
30 mars 2004 00:08
chapeau bas
C
30 mars 2004 00:10
Tu sais des frères et soeurs " de sang" qui se déchirent yen a des tas, certains amis ont plus de " valeur" de sentiments profonds qu'ils te font oublier les liens du sang...
Et puis être la princesse de la famille, ça doit pas être si mal que ça...NAN ?
m
30 mars 2004 00:11
Chirren
la princesse.... oué une princesse klat l3ssa surtout d'un de ses frères très proches... !
5 frères ostie !! Une seule fille, c'est quelque chose oui !
s
30 mars 2004 00:12
tout à fait princesse chireen !!!
c'est navrant qu'on puisse s'entretuer entre frère et soeurs...
s
30 mars 2004 00:16
5 frères !!! nari nari
C
30 mars 2004 00:18
Et quoi ?? ! si tu l'as méritée ? ! lol

je vois d'où tu tiens ton caractére, s'affirmer au milieu de 5 zomes, ci dur !!!
s
30 mars 2004 00:22
tbarkala alik ya chireen,
2 pour moi sont amplement suffisants alors 5 !!!
C
30 mars 2004 00:24

C'est mimicha qui a 5 frères Slaouia ! moi je n'en ai qu'un !
Sinon g 2 soeurs, une majorité de femmes à la maison...LOL
s
30 mars 2004 00:26
je suis une vraie aagouna....
C
30 mars 2004 00:28

Aalach ? pour avoir confondu mes dires avec ceux de Mimicha ???
Ma kench mouchkil !
s
30 mars 2004 00:29
rabi y khalik !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook