Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qu'un niveaux bac ?
A
29 novembre 2013 14:55
Selem warlykoum a tous voilà ma question je suis aller jusqu'en terminal mais je n'est pas assister a l'examens du bac est ce que j'ai le niveau bac ?
Merci pour vos réponse smiling smiley
29 novembre 2013 15:00
Oui,pas besoin d'avoir passé le bac,pour avoir un niveau bac,il suffit d'avoir été jusqu'en terminale et j'en a qui vont même en école sup sans avoir eu le bac!
A
29 novembre 2013 15:39
Merci asia pour ta réponse car je souhaite faire une formation et il me demande le niveau bac et certain me disent que c'est 8 de moyen au bac qui fait qu'on a le niveau donc comme moi je ne les pas passer il me disent que je n'est pas le niveau
29 novembre 2013 18:49
Il va falloir surement prouver que tu as bien suivi les cours de terminal , il ne manque que l'examen .
A
29 novembre 2013 19:21
J'ai demander a mon ancien lycée un certificat de fin d'étude est ce que je pourrait l'obtenir malgré que j'ai pas passer l'examen ?
29 novembre 2013 19:27
Oui c'est possible , c'est une preuve , les bulletins également .
A
29 novembre 2013 19:32
Merci Amel pou tes réponse smiling smiley je vien de lire sur le site de l'académie que pour obtenir un certificat fait avoir obtenue 8/20 de moyen minimum ma foi je comprend plus je suis désespérée si je n'est pas le niveau bac je ne peut pas faire ma formation
A
30 novembre 2013 16:51
Y'a t'il d'autre avis ??????
s
31 janvier 2018 17:32
Bonjour,
Je suis normalement en terminale mais j'ai redoubler deux fois normalement je suis en terminale et pour effectuer ma formation il faut au moins un niveau bac.
C'est à dire un niveau bac ?
Merci d'avance
K
26 février 2019 19:38
Bonjour
S'il vous plait j'ai le baccalauréat cette année mais j'ai pas terminé l'année j'ai arrêter dans ce mois c'est le mois de Février maintenant je ne sais pas est ce que que j'ai un niveau bac ou non
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook