Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qu'un homme moche?
N
23 août 2017 11:25
Salam

Pour vous, comment definissez vous l'homme moche?

J'en suis sur que beaucoup d'entre nous ne savent même pas dans quelle categorie se placer.

Parfois, il y a alternance de compliments positifs et negatifs sur nos physiques , et au final on ne sait pas ce qu'il en retourne.

Ne me dites pas que c'est une question de confiance en soi, car la confiance en soi peut amener à ce que nous nous persuadions de quelque chose qui n'est pas vrai
N
23 août 2017 11:32
Un homme mauvais et pervers devient facilement laid quand on s'en rend compte.

Le manque d'hygiène n'aide pas non plus...
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
G
23 août 2017 11:33
Salam,

Qu'est ce qu un Homme Beau voire la Beauté ?
23 août 2017 11:36
La beauté c'est subjectif, ça dépend de chacun.
Même s'il y a des critères qui se retrouvent un peu partout, c'est jamais valable pour tout le monde
Et ça évolue avec le temps, tu peux trouver une personne belle à un moment et moche par la suite

Quand à la confiance en soi, elle peut avoir un impact sur la perception qu'on les autres de toi, et donc de ta beauté

Sans compter que ça dépend du moment de la journée ptdr

Bref, beau, belle ou moche, ça dépend de beaucoup de chose ^^
Capechiant le pyro(mytho)mane
M
23 août 2017 11:39
Salam aalikom

J'ai mes critères physiques mais pour moi une personne moche est une personne laide de l'intérieur , une laideur visible sur son visage , dans son regard .

La beauté est quelque chose de subjectif et il arrive qu'on voit une personne au physique désavantageux mais qui reste charmante grâce à sa beauté intérieure . Et parfois il suffit d'un relooking ...
G
23 août 2017 11:41
Je préfère une belle personne.
Il y a le fond et puis il y a la forme.

Chacun ses critères.
N
23 août 2017 11:45
La beaute ne veut plus rien dire dans cette hyper sexualisation de la societe. Une femme avec des traits grossiers au niveau du visage peut être plus attrayante qu'une femme au visage doux et juvénile mais moins gracieuse au niveau des formes.
De même, un homme musclé et poilu peut plus plaire qu'un brad pitt ou un tom cruze. D'ailleurs, vous remarquerez que beaucoup de femmes n'aiment plus vraiment les brad pitt, mais preferent les "booba, rim k, rohff" etc. À croire que le romantisme n'a plus sa place.
23 août 2017 11:48
Bah moi c'est le visage...boutonneux, binoclard, gros nez, trop poilu, gros sourcils, traits trop épais (genre latino américain) ou trop fin (le nordique tout maigre et blanc de peau) bref on va me fusillé

De meme celui qui est trop branché trop bling trop bling qui se la pète, je peux pas le trouver beau
C
23 août 2017 11:50
Ceux qui disent la beauté est intérieur mouais on y croit pas trop . .
23 août 2017 11:51
Salam,

Un homme moche c'est un homme qui a un mauvais fond.

Si tu veux absolument que l'on ne parle que du physique, bah c'est un homme qui fait un peu l'unanimité contre lui.

Genre il déplaira à la grande majorité.

Après, rassure-toi, ça ne t'empêchera jamais de te marier et d'être beau aux yeux de ton épouse.

C'est bien connu nous sommes beaucoup plus indulgentes que vous question physique Angel

Parfois on est même trop laxistes.

M'enfin c'est pas comme si l'on avait des choix de ouf non plus grinning smileytongue sticking out smiley
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
23 août 2017 11:52
Salam

"Tout est relatif, et cela seul est absolu."
Citation
Auguste Comte a écrit:
Citation
Auguste Comte a écrit:
23 août 2017 11:58
Il y a des physiques qui sont ingrats, mais la personne va dégager qque chose de tlt attachant, de tlt bon que l'on va trouver la personne belle.
Maintenant chacun a ses propres goûts, certains n'aiment pas les blonds ou les bruns ou les roux etc.
Mais on ne peut pas vraiment définir qqun de beau ou moche.
C'est selon notre ressenti.
Personnellement qqun de moche c'est qqun qui dégage qque chose de mauvais, de malsain, de jaloux.
La joie, le rire, la modestie, la générosité etc tout ceci illuminent un visage.
Y
23 août 2017 12:11
Si tu cherches dans le fond ;ca risque de sentir mauvaissmoking smiley
Citation
GirlArtik a écrit:
Je préfère une belle personne.
Il y a le fond et puis il y a la forme.

Chacun ses critères.
b
23 août 2017 12:12
Salem à tous le monde,

Un Homme moche : selon moi.
- Radin, orgueilleux, méprisant, renfermé dans sa bulle.
- Traître,
- N’a aucun respect pour les autres.
- Il n’as aucune parole.
- Ne communique jamais sur ses intentions même pour les personnes les plus proches de lui.
- Il peut être souriant de l’extérieur, belle physique, mes ses caractères sont les même, c’est une personne non fréquentable.
M
23 août 2017 12:13
Elles disent toutes ça ptdr

J'émets une réserve sur le fait qu'elles croient à ce qu'elles disent
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Ceux qui disent la beauté est intérieur mouais on y croit pas trop . .
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
G
23 août 2017 12:18
thumbs down ok merci.
Citation
Ykky a écrit:
Si tu cherches dans le fond ;ca risque de sentir mauvaissmoking smiley
Y
23 août 2017 12:20
Bon elle est nulle je sais ptdr
Citation
GirlArtik a écrit:
thumbs down ok merci.
23 août 2017 12:21
Ce sont pour moi ses mauvais actes qui font qu'un homme (ou femme) est laid.

Moi je ne peux pas dire d'un homme qu'il est moche s'il est sérieux dans sa pratique du dine, propre (ablutions, musk, barbe entretenue, lumière sur le visage, paroles toujours bien pesées, comportement bon, un sahaba quoi grinning smiley) même si celui-ci ne correspond pas aux critères de bogossitude imposées par la société.

Mais cela reste mon opinion



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/17 12:21 par Noujoum fi Sama.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
B
23 août 2017 12:22
Ce qui est "moche" pour moi peut être beau pour l'autre, donc je dirai que c'est un homme sur qui je ne me serait pas retourné.

En clair qui ne m'attire pas.

Après j'avoue que bien que je sois regardante sur le physique de Mr, je me suis déjà laissé séduire à l'aveugle par les écrits d'un homme sans que je ne sache à quoi il ressemble.

Et une autre fois par un homme qui ne me plaisait pas au départ mais son amour, son sérieux et ses attentions m'avaient attirés.

Tout ça pour dire, que tout le monde peut le devenir si on sait comment s'y prendre. Bon après pour être totalement honnête, y'en a c'est clairement peine perdu.

Personnellement je pense qu'un homme qui ignore être beau est bien plus charismatique qu'un homme qui le sait.

Là où je te rejoins c'est que les critères ont véritablement changés. Une belle femme à l'époque c'était un jolie minois, l'élégance, l'allure, séduisante mais tout en finesse et enfin le vocabulaire...

Aujourd'hui pour la jeune génération qui pour la plupart ne sait pas faire la part des choses entre la fiction et la réalité, c'est le trash et le vulgaire qui émoustille leurs mirettes.

Et après on s'étonne que beaucoup soient frustrés, ils veulent ce qu'on leur vend.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/17 12:25 par BlaChichi.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
Y
23 août 2017 12:24
Un homme moche c est un mec avec une sale gueule ,quand tu le croises ,tu dis mais qu est ce qu'il est moche ma parole .

Le reste c est du blablaptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook