Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qu'un homme méchant ?
Y
4 mars 2018 06:01
Salam,

Pour vous, qu'est ce qu'un homme méchant ?
Pour moi, c'est un homme qui rabaisse la femme et qui est aussi radin.
4 mars 2018 06:11
C'est Manu la tremblotte ...(Manuel Valls).
E
4 mars 2018 06:15
Re

C’est un homme qui ne se préoccupe pas du mal qu’il peut causer aux autres, parfois va même offenser volontairement. Il n’a pas d’empathie ou un minimum de crainte d’Allah pour éviter de faire ça et se remettre en question.
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
A
4 mars 2018 06:47
Un homme méchant peut aussi devenir gentil. Je ne suis pas là pour juger.
4 mars 2018 08:36
C'est celui qui blesse et ne demande pas le pardon.
Celui qui n'est pas sincère. Vicieux et profiteur. Égoïste.
Un homme égoïste ça fais beaucoup de choses !
R
4 mars 2018 10:25
Salem,

Drôle de question quand même smiling smiley tu as besoin d'être rassurée car un mec à été radin avec toi y'a peut de temps ? tout est relatif parfois un homme va faire des choses pour toi qui peuvent te paraitre méchant mais c'est un bien pour toi, donc vraiment perso je ne peux pas répondre à ce genre de question.
Citation
sincere79 a écrit:
Salam,

Pour vous, qu'est ce qu'un homme méchant ?
Pour moi, c'est un homme qui rabaisse la femme et qui est aussi radin.
W
4 mars 2018 11:42
Un homme méchant est dénué du bien qu'Allah nous exhorte, une personne qui ne suit pas les préceptes religieux, idem pour une femme.
Y
4 mars 2018 19:34
pas que radin profiteur menteur et égoiste j'ai oublié de préciser mais une yabi l'a déjà dit merci.
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem,

Drôle de question quand même smiling smiley tu as besoin d'être rassurée car un mec à été radin avec toi y'a peut de temps ? tout est relatif parfois un homme va faire des choses pour toi qui peuvent te paraitre méchant mais c'est un bien pour toi, donc vraiment perso je ne peux pas répondre à ce genre de question.
j
4 mars 2018 20:01
Salam,

C est un homme animé par le mal dénué de toute bienveillance et d altruisme ou encore d empathie
S
4 mars 2018 21:04
Wa aleikoum salam.

Alors pour moi, c'est une personne dont la noirceur de l'esprit n'est plus à prouver et dont le coeur est tacheté de points noirs...

Une personne qui est si mauvaise qu'elle agit de façon malveillante et ce dans le seul but de nuire à autrui...


Je hais les gens méchants
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook