Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce qu'on peut visiter à chefchaouen ??
l
19 juillet 2016 01:32
C'est parti !! dans 2 semaines je pars au Maroc à ma ville natale Fès mais une première cette fois je vais passer une quinzaine de jours à la ville Chefchaouen ....j'attends vos réponses ....vos conseils pour profiter aux maximum.....un grand MERCI .
19 juillet 2016 10:44
Slm,

Il n'y a pas grand chose à visiter en 15 jours mais c'est qd mm une belle ville. Le souk est incontournable avec les petites ruelles et les murs colorés en bleu méditerranéen.
Ensuite il vaudrait mieux prendre sa voiture et prévoir une journée à Akchour, non loin de Chefchaouen (30km) pour visiter les cascades d'Akchour et le pont de Dieu. C'est magnifique mais ça a un prix : pour le pont de Dieu, il faut prévoir 1h voire 2h de marche !

Citation
leititia a écrit:
C'est parti !! dans 2 semaines je pars au Maroc à ma ville natale Fès mais une première cette fois je vais passer une quinzaine de jours à la ville Chefchaouen ....j'attends vos réponses ....vos conseils pour profiter aux maximum.....un grand MERCI .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/16 10:44 par Zizouar.
s
19 juillet 2016 12:29
A chefchaouen ya minaa tu pourras la visite

Sinon a fez In love ya tt de magnifique
Fez jdid
Fez qdim
Bab ftouh
Bab lkhoha
La médina
Zit zit
l
19 juillet 2016 19:57
bonjour à touuuus et merci à Zizouar pour ses renseignements ,,, je marque tout et je vous tiens au courant dés mon retour ...thumbs up
K
20 juillet 2016 20:37
Salam,

La plage de Oued Laou à quelques dizaines de km est magnifique à ne pas rater, les falaises et plages tout autour de Oued Laou aussi, il suffit d'avoir une voiture, une carte et du courage pour la découverte.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook