Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce qu'on offre comme cadeaux
L
18 février 2009 19:25
Bonsoir tout le monde

j'ai vous lu souvent et aujourd'hui j'ai besoin qui vous m'aidiez,voilà je suis invite la célebration de henne de la fiancée de mon cousin,je voudrais savoir si on offre des cadeaux ou pas.

Je vous remercie d'avance.
18 février 2009 20:06
salem pour le soir du henné la vieille du mariage non pas de cadeaux puisqu'on le fait le jour du mariage.Si ce sont des fiançailles tu peux lui offrir un ptit QUELque chose ou une enveloppe.
S
18 février 2009 20:09
Salam, tu peux lui apporter des fleurs au hénné puisque je pense que tu vas leur acheter un cadeau pour leur mariage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/09 20:10 par Safanou.
18 février 2009 20:46
Salam,

Un bouquet de Fleurs c'est sympa.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
L
18 février 2009 20:59
Rebonsoir,

Je vous remercie infinement toute les trois pour vos réponses: Wassifla69,Safanou et Nadjah59 vous êtes très sympas,vous m'avez beaucoup aide.
18 février 2009 21:22
Citation
Larose75 a écrit:
Rebonsoir,

Je vous remercie infinement toute les trois pour vos réponses: Wassifla69,Safanou et Nadjah59 vous êtes très sympas,vous m'avez beaucoup aide.

Aalik salam,

Je t'en prie, c'est tout à fait normal d'en venir en aide à son prochain.

En plus, en parlant de fleurs, tu portes bien ton pseudo lol.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
L
18 février 2009 21:43
salam,

Je te remercie Nadjah 59,tu es vraiment adorable.
w
19 février 2009 11:38
Moi perso je prefererais avoir une enveloppe avec 20Euros dedans plutot que d'avoir une couverture ou meme un service de café en plusieurs exemplaires.
a
19 février 2009 11:41
salam

eviter juste les services vaisselle, ou les cafetieresIll

franchement c'est le cadeau qui tue, a la limite un vrai serviec qui coute cher, ok, mais lestrucs promos chez carrefour et compagnie, 'est les trucs que tout le monde achete donc a eviter

donne de l'argent dans une enveloppe et un bouquet de fleur a la limitethumbs up
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
m
19 février 2009 11:44
salam allaykoum , pour un hénné on offre un cadeau pour la mariée ex : un parfum , un panier garnie de produit de beauté et si vraiment tu n'as pas d'idée une envellope .thumbs up
w
19 février 2009 12:01
Honnetement l'enveloppe ne peut que faire plaisir aux jeune mariés qui débutent leur vie de couple.

Maintenant les mariés preferent acheter eux meme leur service à café, leur linge de lit et tt le reste et franchement ce genre de cadeaux inutil sont toujours donnés à droite à gauche après le mariage, ils ne les gardent jamais pour eux en general. Après c'est clair que personne ne peut choisir à l'avance ce qu'il va avoir comme cadeaux mais bon c'est toujours mieux de faire plaisir au couple.
L
19 février 2009 16:50
Salam

Je vous remercie les filles, vous êtes super sympas de m'avoir aide.
w
20 février 2009 10:24
De rien Larose 75winking smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook