Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce qu'on fais aprés 2ans de mariage?
e
7 octobre 2008 16:19
bonjour!

qu'est ce qu'on fais pour éviter que la routine s'insalle au sein d'un couple marié pas lontemps sachant qu'ils ont un bébé de 3 mois?

moi je suis femme au foyer et lui travail mais pas toute la semaine et on a une fille de 3 mois

vous avez des idées car je vous avoue des fois je m'ennuie de faire les meme choses

peut etre je suis une personne qui s'ennuie vite mais je suis sure que tout les couples vivent le meme probleme et meme les célibataires

alors aidez moi svp?
ou peut etre parceque je viens de sortir d'un accouchement et bébé qui a besoin de beaucoup d'attention car c du travail aussi
S
7 octobre 2008 16:49
Tu n'as pas de la famille pour garder ton enfant?? Comme ca vous vous faites des longs week end romantiques
S
7 octobre 2008 16:52
Achète toi de la lingerie, faites vous des diners aux chandelles, faites vous des cadeaux...
a
7 octobre 2008 17:41
Sortie Cinema, sortie dans des parcs, week end, organiser des diner en famille ou amis, sortie au restaurant en amoureux ..., cadeaux etc..., prendre soin de soi, hamam, coiffeur ,institut, massage.


faites vous des massages réciproquement winking smiley avec une huile sensuelle. Prends un bain et demandes lui de venir te faire ton shampiing et ton démélant etc.. C'est très sensuelle !!! et ça permet de ne pas s'ennuiyer ensuite au lit, par exemple winking smiley


faites la cuisine ensemble, inventer des plats à deux !!


Après tout ça dépend si ton mari est ouvert d'esprit ou non !
a
7 octobre 2008 17:43
il faut trouver un projet que vous avez à coeur et engager des sujets discussion dessus.
faites du sport ensemble ...
s
7 octobre 2008 17:58
salam

essaye de faire garder ton enfant auprès de la famille, donnez vs un peu de temps, surtout à toi, en allant au resto, ciné, concert, soirée orientale, balade, spa, hammam ... bref réapprener à vs découvrir, ça ne peut être que bénéfique pr votre couple smiling smiley

il n'y à pas que les courses, le ménage au sein d'un couple

mabroukh pr le bb In love yawning smiley
7 octobre 2008 18:03
salam

a la maison : (un soir ou deux pour commencer)

fais dormir la petite, sors ta plus belles parure de bijoux, woujdi rassek (brushing, maquillage, ...)

Fais lui un bon diner et un bon dessert

un bon film devant la tele ou un bon dvd

en dehors :

fais garder la petite et sortez au cinema voir un film et resto après.

Parle lui en aussi discretement pour savoir ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, au bout de 2 ans tu devrais savoir

Noublie pas que tu reste une FEMME et son EPOUSE
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook