Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce qu'il veut????
A
20 décembre 2007 15:34
j'ai rencontrer un gars il y a maintenant 3 mois.
il y a pas un jour ou il ne me téléphone pas, c'est de 20h a 00h (merci le néo) donc en gros il s'endort avec moi au teléphone...

il demande a ce que je lui raconte des histoires (sa fait gamin j'ai l'impression) il me demande beaucoup de conseils concernant sa vie (il vien d'habiter un appart en solo)...

il dit qu'il est jaloux en amitié quand je lui parle de mes amis...

mais je ne crois pas que ce soit de l'amitié... qu'est ce que vous en pensez??

...quand je recois un message d'un de mes ami lorsque je suis au telephone avec lui bah j'ai droit a un interrogatoire...

je le comprend pas du tout...

PS: je ne suis pas avec lui.
n
20 décembre 2007 17:43
t'es pas avec mais lui voudrai bien apriori
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
l
20 décembre 2007 17:46
le plus simple c'est de le lui demander à lui ce qu'il veut...

mets les choses au clair avec lui
R
20 décembre 2007 17:47
il gratte l'amitié ce mec c'est tout ...

éloigne toi de lui !!!
m
20 décembre 2007 17:47
et toi, qu'est-ce que tu veux ?
P
20 décembre 2007 20:13
Citation
mamzelilia a écrit:
j'ai rencontrer un gars il y a maintenant 3 mois.
il y a pas un jour ou il ne me téléphone pas, c'est de 20h a 00h (merci le néo) donc en gros il s'endort avec moi au teléphone...

il demande a ce que je lui raconte des histoires (sa fait gamin j'ai l'impression) il me demande beaucoup de conseils concernant sa vie (il vien d'habiter un appart en solo)...

il dit qu'il est jaloux en amitié quand je lui parle de mes amis...

mais je ne crois pas que ce soit de l'amitié... qu'est ce que vous en pensez??

...quand je recois un message d'un de mes ami lorsque je suis au telephone avec lui bah j'ai droit a un interrogatoire...

je le comprend pas du tout...

PS: je ne suis pas avec lui.

Salam,

Il se sent seul et tu l'aides à s'endormir grinning smiley

Une question perplexe: tu l'as déjà vu? smiling smiley
A
21 décembre 2007 09:56
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
mamzelilia a écrit:
j'ai rencontrer un gars il y a maintenant 3 mois.
il y a pas un jour ou il ne me téléphone pas, c'est de 20h a 00h (merci le néo) donc en gros il s'endort avec moi au teléphone...

il demande a ce que je lui raconte des histoires (sa fait gamin j'ai l'impression) il me demande beaucoup de conseils concernant sa vie (il vien d'habiter un appart en solo)...

il dit qu'il est jaloux en amitié quand je lui parle de mes amis...

mais je ne crois pas que ce soit de l'amitié... qu'est ce que vous en pensez??

...quand je recois un message d'un de mes ami lorsque je suis au telephone avec lui bah j'ai droit a un interrogatoire...

je le comprend pas du tout...

PS: je ne suis pas avec lui.

Salam,

Il se sent seul et tu l'aides à s'endormir grinning smiley

Une question perplexe: tu l'as déjà vu? smiling smiley

ui je l'ai déja vu a plusieurs reprises. face a face il est "normal", mais c'est au téléphone ...
s
21 décembre 2007 12:02
Citation
mamzelilia a écrit:
j'ai rencontrer un gars il y a maintenant 3 mois.
il y a pas un jour ou il ne me téléphone pas, c'est de 20h a 00h (merci le néo) donc en gros il s'endort avec moi au teléphone...

il demande a ce que je lui raconte des histoires (sa fait gamin j'ai l'impression) il me demande beaucoup de conseils concernant sa vie (il vien d'habiter un appart en solo)...

il dit qu'il est jaloux en amitié quand je lui parle de mes amis...

mais je ne crois pas que ce soit de l'amitié... qu'est ce que vous en pensez??

...quand je recois un message d'un de mes ami lorsque je suis au telephone avec lui bah j'ai droit a un interrogatoire...

je le comprend pas du tout...

PS: je ne suis pas avec lui.
salam
heureusement que tu n'est pas avec lui eye rolling smiley, j'ose même pas imaginer si c'étais le cas Oh, je lui mettrais les points sur les I, pour ne plus avoir droit à ses interrogatoires débiles, même mon père ne m'en fait pas, donc je vois pas pourquoi mon ami m'en ferait angry smiley
m
21 décembre 2007 13:31
cherche pas c'est la génération Neo ou millenium...
rien à voir avec toi...

si il te kiffe tant qu'il veut te faire croire, est-ce qu'il t'appelle le reste du temps pour te piquer des crises de jalousie?c'est à dire de minuit à 8 le lendemain?
l
21 décembre 2007 14:11
Salam smiling smiley


4h par jour, ça fait ... 120h par mois.
Lis ça, ça te concerne : [www.yabiladi.com]


Ptite question annexe : il raccroche à 00:00 pile ou il se permet un extra en débordant un peu sur son forfait payant ?
A
21 décembre 2007 17:17
Citation
mimifromlille a écrit:
cherche pas c'est la génération Neo ou millenium...
rien à voir avec toi...

si il te kiffe tant qu'il veut te faire croire, est-ce qu'il t'appelle le reste du temps pour te piquer des crises de jalousie?c'est à dire de minuit à 8 le lendemain?

ué il m'appelle souvent le midi ou aprés son taff et plus les sms toutes les 3heures (auxquelle je ne répond presque jamais)pour rien en plus juste histoire d'être en contact.mais bon je trouve que c'est excessif.

il ma même passé son fixe au cas ou il ne serait pas joignable sur son portable....
m
21 décembre 2007 20:52
Citation
mamzelilia a écrit:
Citation
mimifromlille a écrit:
cherche pas c'est la génération Neo ou millenium...
rien à voir avec toi...

si il te kiffe tant qu'il veut te faire croire, est-ce qu'il t'appelle le reste du temps pour te piquer des crises de jalousie?c'est à dire de minuit à 8 le lendemain?

ué il m'appelle souvent le midi ou aprés son taff et plus les sms toutes les 3heures (auxquelle je ne répond presque jamais)pour rien en plus juste histoire d'être en contact.mais bon je trouve que c'est excessif.

il ma même passé son fixe au cas ou il ne serait pas joignable sur son portable....

oui je vois le genre, je pensais que c'était juste un accro à son Néo (avec ce genre de forfait tu te créée des besoins de communication...)
mais ça a l'air plus grave que ça, j'espere qu'il ne va pas se transformer en "lourdeau" sinon ça va te gonfler sec à force...

mais toi ?
ça te gene?
tu aime qu'il te fasse des démonstrations pareilles?
tu veux sortir avec ou les choses sont claires?
en tout cas une discussion avec ton pote BOUYGUES s'impose...
f
21 décembre 2007 21:08
ba pk tu reste avec lui si lomtemps au telefone tous les jours ???
m
21 décembre 2007 21:15
salam,
si ca te gonfle pourquoi tu decroche tous les soirs??
A
22 décembre 2007 16:57
Citation
mimifromlille a écrit:
Citation
mamzelilia a écrit:
Citation
mimifromlille a écrit:
cherche pas c'est la génération Neo ou millenium...
rien à voir avec toi...

si il te kiffe tant qu'il veut te faire croire, est-ce qu'il t'appelle le reste du temps pour te piquer des crises de jalousie?c'est à dire de minuit à 8 le lendemain?

ué il m'appelle souvent le midi ou aprés son taff et plus les sms toutes les 3heures (auxquelle je ne répond presque jamais)pour rien en plus juste histoire d'être en contact.mais bon je trouve que c'est excessif.

il ma même passé son fixe au cas ou il ne serait pas joignable sur son portable....

oui je vois le genre, je pensais que c'était juste un accro à son Néo (avec ce genre de forfait tu te créée des besoins de communication...)
mais ça a l'air plus grave que ça, j'espere qu'il ne va pas se transformer en "lourdeau" sinon ça va te gonfler sec à force...

mais toi ?
ça te gene?
tu aime qu'il te fasse des démonstrations pareilles?
tu veux sortir avec ou les choses sont claires?
en tout cas une discussion avec ton pote BOUYGUES s'impose...

c'est vrai qu'a la longue c'est chiant surtout que j'ai une vie a coté... mais quand on commence a parler on voit meme plus le temps passé que quelque fois quand il raccroche il est 00h30 voir 1h du matin...au début j'éteignais mon téléphone...mais je vais pas arréter de vivre a cause de lui j'ai des amis qui veulent me joindre...


pour répondre a mad'moiselle... je ne suis pas censée savoir, quand il m'appelle sa lui arrive de m'apeller en numéro masqué.. je ne lui répond pas tous les soirs... quand c'est le cas il me harcele de messages écrits et vocaux... est ce que j'ai devant un malade?? faut-il que je coupe cour a toutes nos discussion, voir de numéro de téléphone???
l
22 décembre 2007 22:15
met carte sur table, demande lui clairement : qu'atend tu de moi, pourquoi me fait tu des crise de jalousie , et pourquoi m'appel tu aussi souvent!!!
au moin se serai claire dans ta tite tete smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
a
23 décembre 2007 16:36
Citation
mamzelilia a écrit:
j'ai rencontrer un gars il y a maintenant 3 mois.
il y a pas un jour ou il ne me téléphone pas, c'est de 20h a 00h (merci le néo) donc en gros il s'endort avec moi au teléphone...

il demande a ce que je lui raconte des histoires (sa fait gamin j'ai l'impression) il me demande beaucoup de conseils concernant sa vie (il vien d'habiter un appart en solo)...

il dit qu'il est jaloux en amitié quand je lui parle de mes amis...

mais je ne crois pas que ce soit de l'amitié... qu'est ce que vous en pensez??

...quand je recois un message d'un de mes ami lorsque je suis au telephone avec lui bah j'ai droit a un interrogatoire...

je le comprend pas du tout...

PS: je ne suis pas avec lui.

et toi t'en pense quoi de votre relation?pour toi c'est juste un ami ou tu voudrais que sa aille plus loin?
A
24 décembre 2007 11:24
Citation
anonymuslima a écrit:
Citation
mamzelilia a écrit:
j'ai rencontrer un gars il y a maintenant 3 mois.
il y a pas un jour ou il ne me téléphone pas, c'est de 20h a 00h (merci le néo) donc en gros il s'endort avec moi au teléphone...

il demande a ce que je lui raconte des histoires (sa fait gamin j'ai l'impression) il me demande beaucoup de conseils concernant sa vie (il vien d'habiter un appart en solo)...

il dit qu'il est jaloux en amitié quand je lui parle de mes amis...

mais je ne crois pas que ce soit de l'amitié... qu'est ce que vous en pensez??

...quand je recois un message d'un de mes ami lorsque je suis au telephone avec lui bah j'ai droit a un interrogatoire...

je le comprend pas du tout...

PS: je ne suis pas avec lui.

et toi t'en pense quoi de votre relation?pour toi c'est juste un ami ou tu voudrais que sa aille plus loin?

c 'est seulement une connaissance je n'apel pas sa un ami. jlui ai déja demandé pourkoi il m'apelait si souvent et pourquoi il étais si présent.. il m'a répondu "Pasque je suis comme sa" il n'a pas voulu aller plus loin dans ces explications . je capte rien a ce gars mais il commence a me faire peur...
l
24 décembre 2007 11:36
Salam,



Chaque jour avec lui du 20 heures à minuit!


ma3ndo maydir hada????


Il faut arrêter cette habitude,c'est mauvaise et dangeureuse...plutard il deviendra accros à te parler chaque jour et le chemin de votre relation prendra une autre voie!

au moins que tu sois interssé toi aussi!

Si non,je vois pas l'interte de tapper des longues disctuions pour Rien!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/07 11:39 par la citoyenne.
A
24 décembre 2007 11:43
Citation
la citoyenne a écrit:
Salam,



Chaque jour avec lui du 20 heures à minuit!


ma3ndo maydir hada????


Il faut arrêter cette habitude,c'est mauvaise et dangeureuse...plutard il deviendra accros à te parler chaque jour et le chemin de votre relation prendra une autre voie!

au moins que tu sois interssé toi aussi!

Si non,je vois pas l'interte de tapper des longues disctuions pour Rien!

je suis bien d'acord avec toi mais a ton avis qu'est ce qu'il faut que je fasse pour lui faire comprendre qu'il arrète de m'apeler??. j'ai dja essayé la nuit dernière mais il a cru que je rigolais avec lui. moi meme je ne vois pas l'interet de c discussions
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook