Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qu'il faut pas oublier la nuit de noce!!!
F
23 juillet 2008 15:22
Assalam alaykoum,

On se mariera religieusement dans moins d'un mois à marrakech incha ALLAH.

Le soir de la ceremonie on compte partir pour 4 jours dans un riad magnifique.

Il ya un tas de choses à ramener ce jour là, mais ce qui m'interesse dans ce post,

ce sont les aliments dits "aphrodisiaques", j'en ai aucune idée sur ce qu'on peut ramener comme

aliments ( pas de medicaments, on est pas malades).

à vos claviers.
f
23 juillet 2008 15:50
Des aliments aphrodisiaques pour ta nuit de noce!?moody smiley je pense que si vous vous aimez normalement, que vous vous êtes choisi, vous n'aurez pas besoin de ça!!
Tu lui donneras quoi dans 15 ans quand vous aurez deja fait l'amour des centaines de fois?
O
23 juillet 2008 15:58
salam

Entièrement d'accord avec Foruna

Pas d'aliments aphrodisiaque stp et laisser faire la nature grinning smiley

Mabrouk arlik et Allah y kemel bel khier
Après la pluie, le beau temps !
a
23 juillet 2008 16:01
n'oublie pas le monopoly, au cas où vous vous emmerdezsmoking smiley


je sors de suite
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
F
23 juillet 2008 16:03
J'ai entendu que amelou (argane+amande) est un bon produit pour l'occasion.

Une personne hier l'avocat,

je demande des trucs simples, des choses qu'on mange dans la vie de tout les jours.
s
23 juillet 2008 16:06
Déja demande lui de s'épiller ca t'aidras j'en suis sure grinning smiley et gsper pour toi qu'elle ne sera pas indisposé ptdr
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
a
23 juillet 2008 16:07
Citation
sopi a écrit:
Déja demande lui de s'épiller ca t'aidras j'en suis sure grinning smiley et gsper pour toi qu'elle ne sera pas indisposé ptdr


tu peux t'arranger pour ne pas l'etre cette semaine qd memewhistling smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
23 juillet 2008 16:08
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Déja demande lui de s'épiller ca t'aidras j'en suis sure grinning smiley et gsper pour toi qu'elle ne sera pas indisposé ptdr


tu peux t'arranger pour ne pas l'etre cette semaine qd memewhistling smiley


malna ghadiyine lhéj ptdr
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
23 juillet 2008 16:09
hahahahahaha t'as besoin d'aphrodesiaque pour faire l'amour avec ta femme? elle est aussi moche que ça?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
23 juillet 2008 16:10
Citation
simo27paris a écrit:
hahahahahaha t'as besoin d'aphrodesiaque pour faire l'amour avec ta femme? elle est aussi moche que ça?


ppppppppppppppppppttttdddddddddddddddrrrrr ptdr

Bravo 3lik!!!!!
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
p
23 juillet 2008 16:12
mangez des truc pimentes pour que la chaleur montegrinning smiley
s
23 juillet 2008 16:13
Citation
ptipapillon a écrit:
mangez des truc pimentes pour que la chaleur montegrinning smiley

et les odeurs aussi par la meme occaz Grrrr
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
d
23 juillet 2008 16:18
cherche dans le coran ce qu il faut manger comme ca tu fais pas le hram
s
23 juillet 2008 16:19
Citation
diamentelle a écrit:
cherche dans le coran ce qu il faut manger comme ca tu fais pas le hram


moody smiley
a wili le coran ga3 Oh
Quelqu'un a mis du hellouf par la?
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
n
23 juillet 2008 16:21
pour une personne qui dit que la musique dans un mariage est haram et peut provoquer un divorce, je trouve sa tres etrange qu'elle cherche a savoir les aliments aphrodisiaque !! a la base c haram ? Censored
s
23 juillet 2008 16:23
Waaaaaaw ca dérape ds tous les sens

Le mot "haram" est-il à la mode?
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
n
23 juillet 2008 16:23
apparement la musique oui ?
23 juillet 2008 16:25
On est plus sur un forum mais dans la cour de l'université al9arawyine , dayrine bina ghir l3oulama o l3alimate hna grinning smiley
Citation
sopi a écrit:
Waaaaaaw ca dérape ds tous les sens

Le mot "haram" est-il à la mode?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
23 juillet 2008 16:25
Oui je suis d'accord sur les festivités des mariages..... allah ihdina ou safi

Citation
nanoulamarocaine a écrit:
apparement la musique oui ?
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
n
23 juillet 2008 16:26
Annuaire
Facebook