Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qu'il ne faut pas oublier .....
3 mai 2012 14:25
bonjour les Girls! smiling smiley

Qu'est ce qu'il ne faut pas oublier .....

Bon je part en vacances la semaine prochaine et je ne sais pas quoi mettre dans ma valise essentiellement en fringue.....

je vais dans un pyas chaud au bord de la mer!

merci de m'éclairer
3 mai 2012 14:44
Ne soyez pas timide, entrez entrez dans mon post!! PAR ICI PAR ICI......
i
3 mai 2012 14:47
salut!

maillot (si tu te baignes), paréo, claquettes, chapeau, lunettes de soleil, crème solaire, sandales, serviettes, vêtements légers (pantalons, shorts, t-shirt, débardeurs, robes...) ainsi que quelques vêtements chauds (au cas où...), un gilet ou une veste pour le soir (genre blazer)

maquillage, sac, parfum...

voilà ce qui me vient là tout de suite
3 mai 2012 14:55
Merci ibtissem, je note je note smiling smiley
t
3 mai 2012 15:00
sans oublier l'appareil photo+carte sd+chargeur

bonnes vacances
c
3 mai 2012 15:16
Salam,

Les médicaments.Le contenu de votre message est trop court.
3 mai 2012 16:49
salam

prends avec toi l'eau thermal format poche, produit pour soin de tes cheveux, après une baignade dans la mer il en faut, ta créme solaire, pr les fringues que de lérger ect...je te souhaite de trèééèès bonnes vacances à la playa tranquillouuuuuuuu, ou que tu vas. penses à moi hihihi waw tout ça me donne envie de partir en voyages à gran canaria
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
3 mai 2012 17:33
merci mes yabies winking smiley
9 mai 2012 14:43
bon ça avance ma valise est casi prete mais en relisant vos interventions j'ai oublié plain de choses : serviettes, casquette...
9 mai 2012 16:49
si tu as les cheveux bouclé , ne pas oubliez les plaques (même si les cheveux bouclés reviennent en force lOol selon les sujets postés )

et des crème cheveux (beurre de keratine ) pour réhydrater tes cheveux car ils risquent de dessécher au soleil

ah oui comme on l'a dit plus une petite trousse de secours (medoc , pansement , oxygene ) pour combattre les microbes et ne pas les laisser gâcher tes holidays ..

sans indiscrétion tu vas ou , dans quel pays chaud , allllleeeezzz fais nous rêver !!!!!!!!!!!!!!!!!!sleeping
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
10 mai 2012 00:24
Ahhhh oui les plaques!!!!!!!!!!! Pour le soir, j'ai failli oublier!!!!!
n
11 mai 2012 09:44
un bouquin, creme solaire et des maillots de bain.

et ta CB
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook