Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce qu'il y a dans le "kourdasse" ?????
a
16 avril 2006 21:01
jaimerais savoir comment est fais le kourdasse, qu'est ce qu'on met a l'interieur.
16 avril 2006 21:29
des tripes, de la graisse, du poumon, gingembre, coriandre en grains, cumin,poivre et sel, huile d olive, citron ou vinaigre.
le tout melanger,couper, et conditionner, avant d'être sécher au soleil comme el gueddid
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
16 avril 2006 21:36
je te remercie bcp c gentil
m
17 avril 2006 14:13
+ des petits morceaux de viande
sahraouiya....et fière de l'être!
a
17 avril 2006 14:18
ok merci, tout autre detail me serais d'une bonne aide

merci d'avancesmiling smileysmiling smiley
d
28 avril 2006 13:25
moi personelmen le guedid je le met pa o soleil je le fai cui au four. ma grand mere les faisai ainsi elle les enrouler autour dun gros baton et le mettai o four
28 avril 2006 20:56
deesse_marocaine le guedid n'est pas cuit au soleil mais sécher!
au four, je ne crois pas qu'il séchera mais cuiras.
a moins bien sure,que tu ne le aisse au four pendant 24 heures a températures très faible.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
3
28 avril 2006 23:42
chez mo on le fais séché au soleil avant, puis cuir ou plutt frir ds un peu d'huile parfumer


mais on le fait d'abort séché un bon moment au solei
1
25 juin 2006 00:00
J'aime beaucoup "tikourdassinnes" lol, mais une fois j'ai failli m'étouffer avec le truk avec lequel on l'entoure depuis je fais bien attention mais comment c'est trop bon !!! c'est salé et tout.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook