Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce qu'il cherche au juste????
k
6 octobre 2010 01:55
voila,

je résume un peu mon histoire... ça fait 4 ans que je suis amoureuse d'un mec qui a un copine
j'ai appris un peu dernièrement à ne plus penser a lui 24/24 jusqu'a y'a deux jours quand le monsieur décide de m'embrasser et la je ne comprends plus ça fait deux jours que je ne pense qu'a ça j'ai du mal a suivre mes cours ( rien de grave par contre c'est juste le début) je ne sais pas ce qu'il cherche. j'aimerai tant comprendre ça me tue je sais pas passer à autre chose tellement je l'aime alors qu'a coté il vit sa vie avec sa copine ( qui est loin de lui je dois signaler ) et pourrit la mienne et le pire c'est qu'il n'a meme pas essayé de parler de ce qui s'est passé et s'est contenté a la place de m envoyer un texto ultra formel je ne pige plus eclairez moi je craque qu'est ce qu'il cherche ,??????????
m
6 octobre 2010 09:55
ce qu il cherche c est s amuser avec toi comme il le fait avec l autre c est tout a toi de voir ce que tu veux !
z
6 octobre 2010 10:09
Citation
marlie a écrit:
ce qu il cherche c est s amuser avec toi comme il le fait avec l autre c est tout a toi de voir ce que tu veux !


tout à fait marlie smiling smiley

kary891 il cherche à avoir le beurre et l'argent du beurre une copine officielle et une maîtresse (toi) voir plusieurs winking smiley
m
6 octobre 2010 10:38
je comprend pas...quelle relation as tu avec lui??
si c un ami laisse tomber l'amitié et plus encore avec lui.
ne t'accroche pas à des minables qui ont une double face car tôt ou tard ça se retournera contre toi.
je ne pense pas que tu aurais aimé que ton fiançé embrasse une autre
f
6 octobre 2010 13:01
Citation
kary891 a écrit:
voila,
je résume un peu mon histoire... ça fait 4 ans que je suis amoureuse d'un mec qui a un copine
j'ai appris un peu dernièrement à ne plus penser a lui 24/24 jusqu'a y'a deux jours quand le monsieur décide de m'embrasser et la je ne comprends plus ça fait deux jours que je ne pense qu'a ça j'ai du mal a suivre mes cours ( rien de grave par contre c'est juste le début) je ne sais pas ce qu'il cherche. j'aimerai tant comprendre ça me tue je sais pas passer à autre chose tellement je l'aime alors qu'a coté il vit sa vie avec sa copine ( qui est loin de lui je dois signaler ) et pourrit la mienne et le pire c'est qu'il n'a meme pas essayé de parler de ce qui s'est passé et s'est contenté a la place de m envoyer un texto ultra formel je ne pige plus eclairez moi je craque qu'est ce qu'il cherche ,??????????

à l'adolescence !!! Vivement que tu dépasses cette étape!Danse
Tu sais qu'il a une copine et tu sors avec lui, franchement t'es grave gamine! tongue sticking out smiley
w
6 octobre 2010 14:32
lol 4ans et vouvous cherchez encore toi aussi tu sais pas se que tu veu bne oueh 4ans comme tu dit ;ou sinon un gars célibataire tu y a déja pensé ?! tu devrai mdr
k
6 octobre 2010 14:45
Il cherche un truc à trois si ça t’intéresse...
r
6 octobre 2010 15:34
4ans que tu es amoureuse d'un homme casé, c'est énorme 4ans

tu aurai du le laisser tomber depuis longtemps, surtout qu'il a une copine

soit il s'est rendu compte qu'il est amoureux de toi
soit il veut jouer avec toi
soit il ne sait plus où il en est
soit il s'était disputé avec sa copine et il a cherché du réconfort auprès de toi
ou soit je n'en sais rien
B
6 octobre 2010 17:52
il a dit quoi dans le texto ultra formel ?
Ben quoi 0-°
6 octobre 2010 18:29
Je pleins sa copine..
M
6 octobre 2010 18:39
Voilà ce qu'il faut que tu te demandes.

T'es en présence d'un ami qui est amoureux de toi. Tu as toi même un copain qui a mis en toi toute sa confiance, vous avez peut être même déjà parlé mariage. Tu fais quoi? Tu embrasses le pantin? Tu joues avec lui histoire de tester ton pouvoir de séduction? Tu fais en sorte de passer du temps avec?

Pourquoi tu postes un sujet pareil??? Ce bonhomme n'a rien de bon. C'est un collectionneur de filles. Tu veux qu'il mette ton nom sur son calpin et note à côté CHOPPEE???

Réveille toi!

Bon courage.

Ps: désolée d'être dure, mais c'est pas mon jour.
k
7 octobre 2010 02:59
je suis d'accord avec tout ce que vous dites je sais qu'il faut laisser tomber mais j'y arrive pas au fond j'espère toujours qu'on va se mettre ensemble un jour je suis bete je sais mais c'est comme ça!!
z
7 octobre 2010 10:51
Citation
kary891 a écrit:
je suis d'accord avec tout ce que vous dites je sais qu'il faut laisser tomber mais j'y arrive pas au fond j'espère toujours qu'on va se mettre ensemble un jour je suis bete je sais mais c'est comme ça!!


ben dans ce cas si c'est ton choix pk tu as fais ce post?
si tu sais que faut laisser tomber mais que tu veux quand même attendre et espérer libre à toi...
d
7 octobre 2010 17:50
c'etait quoi son message ultra formel?
R
7 octobre 2010 19:43
Citation
kary891 a écrit:
voila,

je résume un peu mon histoire... ça fait 4 ans que je suis amoureuse d'un mec qui a un copine
j'ai appris un peu dernièrement à ne plus penser a lui 24/24 jusqu'a y'a deux jours quand le monsieur décide de m'embrasser et la je ne comprends plus ça fait deux jours que je ne pense qu'a ça j'ai du mal a suivre mes cours ( rien de grave par contre c'est juste le début) je ne sais pas ce qu'il cherche. j'aimerai tant comprendre ça me tue je sais pas passer à autre chose tellement je l'aime alors qu'a coté il vit sa vie avec sa copine ( qui est loin de lui je dois signaler ) et pourrit la mienne et le pire c'est qu'il n'a meme pas essayé de parler de ce qui s'est passé et s'est contenté a la place de m envoyer un texto ultra formel je ne pige plus eclairez moi je craque qu'est ce qu'il cherche ,??????????



salam,
je sais que c'est très dur pour toi mais la!!!!!! vu la situation y a aucun avenir sauf si tu assume d'etre la copine "officieuse"... je pense que tu mérite mieux que ca arrete de focalisé sur lui c'est la meilleur facon de l'oublier. tu trouvera quelqun de bien inch'allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook