Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu’est ce que pour vous une femme/homme mature ?
12 mars 2023 22:09
Salam aleykoum

Mashallah tout est dit
J'adhère
Une belle équipe soudée ✊

Citation
~Ambre~ a écrit:
Salam

Que ce, soit l'un ou l'autre, ils gèrent leur quotidien ainsi que les épreuves de la vie grâce à leur patience, leur réflexion, leur dévouement, leur écoute, leur respect mutuel, leur empathie, leur complicité et leur sagesse.

Ils forment une belle équipe soudée.
l
13 mars 2023 03:05
Il y’a la maturité dans la vie de tous les jours et il y’a la maturité émotionnelle selon moi
Les deux sont importants
Citation
Tarifechtnarif a écrit:
Salam Aleykoum, bonsoir

En discussion avec ma soeur tout à l’heure , j’en viens à vous poser cette question

Qu’est ce pour vous une femme/homme mature et comment se caractérise t-elle?

Merci à vous
Z
13 mars 2023 07:40
Alikoum salam

Qu'elle connaisse ses droits et ses devoirs en tant que musulmane

Qu'elle connaisse les droits et les devoirs d'un mari musulman

Qu'elle ne soit pas égoïste et ne penser qu'à son bonheur au détriment de celui de son mari.

Qu'elle est donc de l'empathie.

Qu'elle veuille vraiment cheminer vers Dieu, car tout le monde parle de religion, mais parfois tu remarque un fossé abyssale entre ce qu'elle dit et ce qu'elle est.

CONTROLLER SES ÉMOTIONS : c'est le fléau d'aujourd'hui, soit elle est nerveuse et là c'est juste pas possible. Soit elle fait la gueule tout le temps, pour des sujets parfois futile....

Je rappel un verset du Coran a ce sujet :

« Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l’affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent. »
Coran, 30/21

Pour que vous viviez en tranquillité. La tranquillité ya Rabi la tranquillité.
T
13 mars 2023 09:04
Tu m’as fait rire wallah
J’ai lu tes paroles avec un haussement de ton
Citation
Zzzzr a écrit:
Alikoum salam

Qu'elle connaisse ses droits et ses devoirs en tant que musulmane

Qu'elle connaisse les droits et les devoirs d'un mari musulman

Qu'elle ne soit pas égoïste et ne penser qu'à son bonheur au détriment de celui de son mari.

Qu'elle est donc de l'empathie.

Qu'elle veuille vraiment cheminer vers Dieu, car tout le monde parle de religion, mais parfois tu remarque un fossé abyssale entre ce qu'elle dit et ce qu'elle est.

CONTROLLER SES ÉMOTIONS : c'est le fléau d'aujourd'hui, soit elle est nerveuse et là c'est juste pas possible. Soit elle fait la gueule tout le temps, pour des sujets parfois futile....

Je rappel un verset du Coran a ce sujet :

« Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l’affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent. »
Coran, 30/21

Pour que vous viviez en tranquillité. La tranquillité ya Rabi la tranquillité.
Z
13 mars 2023 09:52
Je te jure, ça me rend ouf.

Même si toutes l'humanité penses le contraire de ce qu'elle pense, tout le monde a tord sauf elle ptdr
Citation
Tarifechtnarif a écrit:
Tu m’as fait rire wallah
J’ai lu tes paroles avec un haussement de ton
U
13 mars 2023 11:16
Bonjour,

Selon moi, un homme ou une femme mature :
- a le sens de la mesure;
- n'ouvre pas son coeur a n'importe qui;
- s'adapte facilement aux gens et aux situations.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook