Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce que je peux acheter pour 75€
s
12 mars 2012 11:49
Salam à toutessmiling smiley

voilà mon mari à droit à 2x 75€ de la part de son CE et du personnel de l'entreprise où il bosse, je peux acheter 2 objets jusqu'à cette valeur mais le pb c'est que je sais pas quoi choisir sachant que ma fille a à peine 3 semaines, j'ai tout ce qu'il me faut pour elle pour le moment, pt être pour quand elle sera plus grande... : balancelle? trotteur? cuiseur vapeur? un parc pliant? d'autres idées? MERCI
I
12 mars 2012 14:36
Salam felicitation pour ton petit bout moi jte conseille de prendre un cuiseur vapeur c est tres pratique et rapide en 15 min tout est pres legumes viande et fruit et surtout que c pas donner ce truc et un parc pour plus tard c est securisant quand elle va commencer a marcher ou quand elle va se retourner tu pourras la laisser en toute securite et eviter les incidents alahister bisou
Y
12 mars 2012 14:42
Salam,
Une belle écharpe de portage! C'est juste génial ce truc
Félicitations
12 mars 2012 15:03
salam

le baby cook est en effet très pratique pour la diversification

le trotteur aussi est utile

un lit parapluie au cas où tu voyage..

un tapis d'eveil ..

une chaise haute aussi c'est très pratique

un transat si tu n'as pas ..

mabrouk et bon achat !
s
12 mars 2012 15:52
Citation
ILOVECHOCO a écrit:
Salam felicitation pour ton petit bout moi jte conseille de prendre un cuiseur vapeur c est tres pratique et rapide en 15 min tout est pres legumes viande et fruit et surtout que c pas donner ce truc et un parc pour plus tard c est securisant quand elle va commencer a marcher ou quand elle va se retourner tu pourras la laisser en toute securite et eviter les incidents alahister bisou

Coucou

merci pour tes félicitationsyawning smiley

J'ai repéré le Bébédélice de Babymoov qui fait cuiseur, mixeur, chauffe biberon et stérilisateur. Il est bien moins cher que le Babycook, alors je me demande s'il en vaut la peine question qualité.

Bébédélice rouge / gris de Babymoov

Est ce quelqu'un l'a déjà acheté ici et pourrait me donner son avis?? Merci!
s
12 mars 2012 15:53
Citation
Yahisa a écrit:
Salam,
Une belle écharpe de portage! C'est juste génial ce truc
Félicitations

Salam

c'est pas trop mon truc les écharges de portage surtout quand je vois que parfois c'est hyper compliqué à mettre, telle que je me connais je vais vite lâcher prise si ça me prend la tête! LOL
s
12 mars 2012 15:54
Citation
Tomatèche a écrit:
salam

le baby cook est en effet très pratique pour la diversification

le trotteur aussi est utile

un lit parapluie au cas où tu voyage..

un tapis d'eveil ..

une chaise haute aussi c'est très pratique

un transat si tu n'as pas ..

mabrouk et bon achat !

Salam

merci pour tes idéessmiling smiley
Y
12 mars 2012 17:01
Citation
sousou! a écrit:
Citation
Yahisa a écrit:
Salam,
Une belle écharpe de portage! C'est juste génial ce truc
Félicitations

Salam

c'est pas trop mon truc les écharges de portage surtout quand je vois que parfois c'est hyper compliqué à mettre, telle que je me connais je vais vite lâcher prise si ça me prend la tête! LOL

Ah non, Je ne suis pas du tout d'accord!!
Ma fille avait un reflux et pleurait tout le temps et voulais être que dans les bras et en positions verticale,j'étais toute seule et c'est la seule façon que j'ai trouvé pour la garder contre moi en position physiologique contrairement aux portes bébé classiques. Ainsi j'avais les mains libres. Je suis partie au Maroc, elle avait à peine 3mois et je peux te dire qu'elle n'a senti ni le froid ni rien du tout, elle était blotti contre moi et dormaist bien.
Pour ce qui compliqué c'est ce que je disais aussi, mais une fois tu as le tour de main, tu peux le mettre les yeux fermés, il y a des vidés sur youtube. Ma soeur est enciente, elle abite au Maroc et voudrait que lui achète ca d'ici tellement elle a adoré voir ma fille en écharpe.
I
12 mars 2012 22:18
Slm je connais pas bb delice moi j babycook c super par contre le tiens a l air pas mal il est multifonctions jespere que tu auras des avis bisous
12 mars 2012 22:51
Coucou Sousou,
je ne connais pas le robot cuiseur mais j'avais lu des avis sur le net et on parlait souvent de problème d'étanchéité. Moi j'ai le babycook et je l'aime bien, je l'utilise même pour moi smiling smiley Idem, la chaise haute c'est une bonne idée car finalement tu en as besoin assez rapidement. Certaines peuvent même faire office de transat car elles s'inclinent bien.

Sinon, je te conseille aussi le tapis d'éveil ou tout objet / peluche qui fait découvrir différentes sensations à bébé comme le dous, le bruit du froissé... Le mien il aime trop ça.

Balancelle je n'en ai pas, j'ai essayé de le mettre sur celui d'une amie et il s'est pas laissé faire. Ma copine la pauvre elle en a acheté une super à plus de 100€ mais sa fille n'aime pas non plus.

Trotteur, le pédiatre et à la PMI on m'a dit que ce n'était pas bien à moins de limiter son utilisation à 30minutes/1heures car bébé n'apprend pas à marcher de la bonne façon.

Bon shopping!
a
13 mars 2012 16:58
coucou ma ptite sousou, il y a le babycook, la balancelle ma fille en a une elle aime bienwinking smiley, sa évite de la porter toute la journée lol car elle c'est habitué au bras
15 mars 2012 16:34
Citation
sousou! a écrit:
Salam à toutessmiling smiley

voilà mon mari à droit à 2x 75€ de la part de son CE et du personnel de l'entreprise où il bosse, je peux acheter 2 objets jusqu'à cette valeur mais le pb c'est que je sais pas quoi choisir sachant que ma fille a à peine 3 semaines, j'ai tout ce qu'il me faut pour elle pour le moment, pt être pour quand elle sera plus grande... : balancelle? trotteur? cuiseur vapeur? un parc pliant? d'autres idées? MERCI

T'est obliger d'utiliser ton bon maintenant. Acheter pour acheter alors que ta déja tout je trouve ca bete. Tu sait ca grandit tellement vite qu'il te faudra acheter des vetement régulièrement. Dans quelques semaines tu saura quoi faire avec ce bon.
s
16 mars 2012 10:34
Merci pour vos avis les filles! Je penche pour la balancelle et j'hésite encore sur le Bébédélice ou un parc pliant, j'en ai repéré un sympa.
S
17 mars 2012 18:14
Citation
sousou! a écrit:
Salam à toutessmiling smiley

voilà mon mari à droit à 2x 75€ de la part de son CE et du personnel de l'entreprise où il bosse, je peux acheter 2 objets jusqu'à cette valeur mais le pb c'est que je sais pas quoi choisir sachant que ma fille a à peine 3 semaines, j'ai tout ce qu'il me faut pour elle pour le moment, pt être pour quand elle sera plus grande... : balancelle? trotteur? cuiseur vapeur? un parc pliant? d'autres idées? MERCI

Salam,

Mes achats coup de coeur :

Écharpe de portage sur le site US sleepywrap (environ 35€)
Babycook de chez Beaba (Je l'ai eu à -50% sur les 3 suisses)
Couverture d'emmaillotage de Redcastle

Voilà
S
17 mars 2012 18:17
Ah oui j'ajoute que le trotteur n'est pas physiologique et que ça n'aide pas du tout bébé à marcher (dixit pédiatres et kinés)

De plus dans certains pays comme le Canada c'est strictement INTERDIT
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook