Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui se passe??
@
16 septembre 2008 23:50
Je sais pas ce qui se trame dans l'air, mais il y a incontestablement, quelque chose qui ne va pas, ou qui ne va plus dirais-je!!!!!

Autour de moi, je n'entends plus que des mauvaises nouvelles ces temps ci.... Des maladies dont sont atteintent des personnes qui ne se sont jamais plaind de quoi que ce soit, des décès, des couples ou plus rien ne va!!!! Ma meilleure amie qui était si heureuse depuis son mariage il y a 4 ans, pense a divorcer apres avoir eu 2 enfants!!! (je les avait pourtant toujours pri comme étant le couple idéal)sad smiley

Personnellement, ça me déprime un peu de voir toute cette tristesse autour de moi..........

Chaque jour que Dieu fait, je le remercie de m'avoir donné ce que je possède aujourd'hui, une famille, un travail, de quoi manger, et surtout la santé.... le reste n'est que superflux
17 septembre 2008 00:04
salam

allah nous montre que personne n'est épargné même ceux qui sont en bonne santé, ceux qui étaient tres heureux, pour nous montrer que la vie ne vaut rien et on doit penser à autre chose à alakhira!
Pour les gens toutes les maladies et les problèmes sont ou bien le sort que qq1 qui s'est égaré ou parce que Allah l'adore Allah fait en sorte qu'il passe ces épreuves pour tester sa foi, sa patience et sa croyance!
ne t'inquiètes pas et Hamdoullah parce que tu as l'essentiel! hamdoullah
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
17 septembre 2008 00:06
Salam la vie es ainsi, plaine de hts et de bas, faut pas etre triste pour des choses pareille, chacun suivra le cours de sa vie ensuite.
Si tu peux la conseiller et la raisonné oui, mais etre attristé faut pas, ne fait pas preuve d'empathie dans des situations pareille, souffrire pour des proches oui, mais dans ses moments la c du soutien moral qu'il on besoin , pas d'une personne qui se morfons a leur coté.
Allez courage winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
@
17 septembre 2008 00:09
Pour les gens toutes les maladies et les problèmes sont ou bien le sort que qq1 qui s'est égaré ou parce que Allah l'adore Allah fait en sorte qu'il passe ces épreuves pour tester sa foi, sa patience et sa croyance! tout a fait d'accord avec toi sur ce point elham
h
17 septembre 2008 14:14
tu peus rajouter les catastrophes naturels ( mike, catherina, georges, mahmoud, ike ) etcc
Les attentats en iraq tt les jrs, les palestiniens qui se font tuer tt les jours etc etcetcccccc
C'est Allah qui nous montre que, il faut se réveiller arréter de penser comme les gwer et aller adorer Allah comme il se doit!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook