Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui ce passe sur MSN??
N
10 novembre 2007 18:27
- Des contacts que je n'ai pas ajouté et que je ne connais pas que je vois sur ma liste de contacts
- Des contacts même familiés bloqués/supprimés alors que c'est pas moi qui ai fait ça! (c'était le cas avec ma soeur)
- D'autres qui apparaissent comme étant autorisés alors que si je clique sur le bouton droit je découvre qu'ils sont bloqués

- Sans parler des messages que je ne reçois pas de mes interlocuteurs, ceux que j'envois et qui ne sont pas reçus ou d'autres que je reçois de personnes que je connais pas et qui ne figurent pas sur ma liste de contacts

et j'en passe.......

Peut etre il est hanté (les "Webjnoun" ça devra exister aussi) lol

A part présenter mon MSN ou mon pc à Mr le Fqih, avez vous des solutions à me proposer???
R
10 novembre 2007 19:02
salam,

j'ai une solution radical, je te conseil de passer a Google Talk gratuit, léger (il fai a peu pres 1 Mo----- Msn fais 9 Mo!!) et SANS Pub contrairement a Msn. en gros t aura pas ces Pb avec Google Talk. Tu peux utiliser Msn+Google Talk et quand tous tes contact passe a Google Talk ECRASE Msn ...
En plus ya d autres fonctions :Gmail (bhal hotmail mais en mieux), Alertes, calendrier.....

lien pour telecharger Google Talk
s
10 novembre 2007 19:03
Salam

Ché Mr le Fqih, il faut donner :
-Le prénom
-qu ‘il est le problème etc.
- un peu de dirhams.

Sur le forum yabiladi ,
On demande

-la configuration
- Navigateur.
pas d’argent.
C’est tout !
Comme tu peux le voir, personne ne répond !
Peur de se faire pirater ?
Manque de confiance ?
Je ne comprends pas !
Ils pensent qu’on est des marabouts ?
Franchement !
R
10 novembre 2007 19:19
Citation
amesamir a écrit:
-la configuration
- Navigateur.
ca va t aider a koi la config et le navigateur??? c est koi le rapport avec Msn????
L
10 novembre 2007 19:39
Citation
unedemoiselle a écrit:
- Des contacts que je n'ai pas ajouté et que je ne connais pas que je vois sur ma liste de contacts
- Des contacts même familiés bloqués/supprimés alors que c'est pas moi qui ai fait ça! (c'était le cas avec ma soeur)
- D'autres qui apparaissent comme étant autorisés alors que si je clique sur le bouton droit je découvre qu'ils sont bloqués

- Sans parler des messages que je ne reçois pas de mes interlocuteurs, ceux que j'envois et qui ne sont pas reçus ou d'autres que je reçois de personnes que je connais pas et qui ne figurent pas sur ma liste de contacts

et j'en passe.......

Peut etre il est hanté (les "Webjnoun" ça devra exister aussi) lol

A part présenter mon MSN ou mon pc à Mr le Fqih, avez vous des solutions à me proposer???

ton msn doit etre piraté et donc kelk1 utilise ton msn lorsque tu es absent et supprime ou ajoute des contactes a son bon vouloir , juste une kestion esque lors de ces dérnier jours tu as acceptez de télecharger un fichier par msn envoyer par une connaissance .[/b]
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
s
10 novembre 2007 19:54
Citation
ReG64 a écrit:
Citation
amesamir a écrit:
-la configuration
- Navigateur.
ca va t aider a koi la config et le navigateur??? c est koi le rapport avec Msn????

Exemple win 2000 n’utilise pas les mêmes ports, commandes etc.
que win xp ou vista
idem pour xp service pack 1 et 2.
sur certains forums informatiques, sans indiquer ta config, on efface le post ou un avertissement
si le modo n’est pas trop innervé !
N
10 novembre 2007 21:35
Citation
ReG64 a écrit:
salam,

j'ai une solution radical, je te conseil de passer a Google Talk gratuit, léger (il fai a peu pres 1 Mo----- Msn fais 9 Mo!!) et SANS Pub contrairement a Msn. en gros t aura pas ces Pb avec Google Talk. Tu peux utiliser Msn+Google Talk et quand tous tes contact passe a Google Talk ECRASE Msn ...
En plus ya d autres fonctions :Gmail (bhal hotmail mais en mieux), Alertes, calendrier.....

lien pour telecharger Google Talk


Je vais commencer par le télecharger et on verra ce que ça va donner.
Merci
N
10 novembre 2007 21:36
Citation
amesamir a écrit:
Salam

Ché Mr le Fqih, il faut donner :
-Le prénom
-qu ‘il est le problème etc.
- un peu de dirhams.

Sur le forum yabiladi ,
On demande

-la configuration
- Navigateur.
pas d’argent.
C’est tout !
Comme tu peux le voir, personne ne répond !
Peur de se faire pirater ?
Manque de confiance ?
Je ne comprends pas !
Ils pensent qu’on est des marabouts ?
Franchement !



moody smiley
N
10 novembre 2007 21:44
ton msn doit etre piraté et donc kelk1 utilise ton msn lorsque tu es absent et supprime ou ajoute des contactes a son bon vouloir , juste une kestion esque lors de ces dérnier jours tu as acceptez de télecharger un fichier par msn envoyer par une connaissance .[/b][/quote]




en échangant des fichiers ça peut servir à pirater?
(je reçois pas mal de fichiers..)

sinon je ne crois pas que ça vient de là du fait que ces problèmes sont rencontrés sur mon pc même en utilisant une autre adresse msn..


Merci.
e
10 novembre 2007 22:03
Citation
ReG64 a écrit:
salam,

j'ai une solution radical, je te conseil de passer a Google Talk gratuit, léger (il fai a peu pres 1 Mo----- Msn fais 9 Mo!!) et SANS Pub contrairement a Msn. en gros t aura pas ces Pb avec Google Talk. Tu peux utiliser Msn+Google Talk et quand tous tes contact passe a Google Talk ECRASE Msn ...
En plus ya d autres fonctions :Gmail (bhal hotmail mais en mieux), Alertes, calendrier.....

lien pour telecharger Google Talk
salam
gtalk c super la qualité du son ( pour les conversations videos) est nettement meilleure thumbs up aussi il "ne te monte pas à la tête" la fonctionalité du wizz n'y est pasClap

mais il a ses limites en tant que remplaçant de msn surtout le statut hors ligne n'existe pas (il faut être honnête soit tu es là soit tu ne l'est pas lol) et la conversation video n'est pas possible(pas de camNo no)

ben pour msn change d'adresse et n'accepte pas n'importe qui ça cke je pe dire bn chance
R
10 novembre 2007 22:36
Citation
ethique a écrit:
Citation
ReG64 a écrit:
salam,

j'ai une solution radical, je te conseil de passer a Google Talk gratuit, léger (il fai a peu pres 1 Mo----- Msn fais 9 Mo!!) et SANS Pub contrairement a Msn. en gros t aura pas ces Pb avec Google Talk. Tu peux utiliser Msn+Google Talk et quand tous tes contact passe a Google Talk ECRASE Msn ...
En plus ya d autres fonctions :Gmail (bhal hotmail mais en mieux), Alertes, calendrier.....

lien pour telecharger Google Talk
salam
gtalk c super la qualité du son ( pour les conversations videos) est nettement meilleure thumbs up aussi il "ne te monte pas à la tête" la fonctionalité du wizz n'y est pasClap

mais il a ses limites en tant que remplaçant de msn surtout le statut hors ligne n'existe pas (il faut être honnête soit tu es là soit tu ne l'est pas lol) et la conversation video n'est pas possible(pas de camNo no)

ben pour msn change d'adresse et n'accepte pas n'importe qui ça cke je pe dire bn chance
pour la video ca va venir,
En plus tu peux tchater avec tes contacts sans passer par Google talk tous ca dans Gmail, c est pratique qd on est sur un PC ou il ya pas Google talk installé
ca fais un moment que j utilise Google talk et j ai jamais eu de souci j utilise Msn egalemet et j ai que des problemes...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook