Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce que Noël pour vous?
l
25 décembre 2010 15:19
Salam alaykoum chere frère pouliOzoulives , ce que tu viens d'écrire la me réjouit énormément le cœur , sincèrement mon frère , Vraiment , Allah te le rendra surement (Si Allah Le Veut , Allah Est plus Savant).


J'implore Allah , qu'il te Bénisse , Pardonne tous tes péchés , t'Accorde bonheur ici bas et dans l'au delà , te Garde une place de choix au Paradis , et qu'il Fasse de même a tous ceux qui tiennent a ton cœur , ainsi qu'a toute ta descendance(Allah Est plus Savant) , et qu'Il sorte tous ceux , qui parmi tes ancêtre (en toute sincérité , sans haine , en toute amitié entre frère)qui ont mérité un châtiment , qu'Allah leurs Efface souvenir de ceci , Car Dieu a Pouvoir sur tout , et que Dieu leurs Accorde a tous , une place de choix au Paradis.

Gloire à sa Clairvoyance , Et Gloire à Son Châtiment , Car il est le Terrible quand il Sévit , mais qui aime bien , châtie bien.Ne sommes nous pas la Création de Dieu?Et Dieu Aime ses créatures.
Gloire à Allah , à Sa Puissance , Gloire à sa Grâce , Gloire à son Omnipotence , Gloire à Son Châtiment , Car il est le Terrible quand il Sévit qui aime bien , châtie Et Dieu Aime ses créatures
l
25 décembre 2010 15:25
Citation
michelp a écrit:
eh bien,à t'écouter,LEREPENTI,on croirait que Dieu crée des hommes maudits et des femmes perverses à brûler,carboniser et rôtir à point.Il faut lire,essayer de comprendre le Coran et la Sunna avant de juger sans aucun droit des congénères que tu ne connaît pas.
Cordialement,l'ami.

Je te repose la questions , ou ece que j'ai ecrit je cite : on croirait que Dieu crée des hommes maudits et des femmes perverses à brûler,carboniser et rôtir à point.
Apporte donc tes preuves , si tu est sincères!

Certes , il y a des hommes , qui,sont purs , en qui l'on peut entièrement faire confiance , qui s'obstiennt a faire le bien , lutte contre leurs passion et donne aux pauvres aux détriment d'eux même.

Et Sache Que Dieu , Hait les menteurs.Sauf ceux qui se repente , Car Dieu , Est Clément.

Gloire à sa Clairvoyance , Et Gloire à Son Châtiment , Car il est le Terrible quand il Sévit , mais qui aime bien , châtie bien.Ne sommes nous pas la Création de Dieu?Et Dieu Aime ses créatures.
Gloire à Allah , à Sa Puissance , Gloire à sa Grâce , Gloire à son Omnipotence , Gloire à Son Châtiment , Car il est le Terrible quand il Sévit qui aime bien , châtie Et Dieu Aime ses créatures
k
25 décembre 2010 15:27
Salam,

C'est la seule fête qui réuni les occidentaux(croyants ou non).
Pour la date de naissance de Isa 3alayhi salam personne n'est d'accord là dessus.

Pour moi, noel c'est du saumon fumé et du choco pas cher grinning smiley
A
25 décembre 2010 15:29
Aleykoum salam,

Amine, barakaAllah o fik.
Juste une petite réctification, je suis une soeur même si ont dit 1 pouli.

Citation
lerepenti a écrit:
Salam alaykoum chere frère pouliOzoulives , ce que tu viens d'écrire la me réjouit énormément le cœur , sincèrement mon frère , Vraiment , Allah te le rendra surement (Si Allah Le Veut , Allah Est plus Savant).


J'implore Allah , qu'il te Bénisse , Pardonne tous tes péchés , t'Accorde bonheur ici bas et dans l'au delà , te Garde une place de choix au Paradis , et qu'il Fasse de même a tous ceux qui tiennent a ton cœur , ainsi qu'a toute ta descendance(Allah Est plus Savant) , et qu'Il sorte tous ceux , qui parmi tes ancêtre (en toute sincérité , sans haine , en toute amitié entre frère)qui ont mérité un châtiment , qu'Allah leurs Efface souvenir de ceci , Car Dieu a Pouvoir sur tout , et que Dieu leurs Accorde a tous , une place de choix au Paradis.

Gloire à sa Clairvoyance , Et Gloire à Son Châtiment , Car il est le Terrible quand il Sévit , mais qui aime bien , châtie bien.Ne sommes nous pas la Création de Dieu?Et Dieu Aime ses créatures.
l
25 décembre 2010 15:32
Qu'Allah , me Pardonne vraiment d'avoir oublié de mentionner les femmes(Si Allah Le Veut) , Car si Allah Est déçu de moi , cela attristerai grandement mon cœur , et je serai , certes , du nombre des perdants!
Qu'Allah Bénisse la femme (Si Allah le Veut ) , la création la plus parfaite pour l'homme (Allah Est plus Savant).

Certes , il y a des femmes , qui restent chaste jusqu'au mariage , ne trompent pas leur maris , aime du mieux que possible mari , enfant , ainsi que tout ce qui tiennent à leurs cœur , qui sont purs , en qui l'on peut entièrement faire confiance , qui s'obstinent a faire le bien , lutte contre leurs passion et donne aux pauvres aux détriment d'elles même.

Gloire à sa Clairvoyance , Et Gloire à Son Châtiment , Car il est le Terrible quand il Sévit , mais qui aime bien , châtie bien.Ne sommes nous pas la Création de Dieu?Et Dieu Aime ses créatures.
Gloire à Allah , à Sa Puissance , Gloire à sa Grâce , Gloire à son Omnipotence , Gloire à Son Châtiment , Car il est le Terrible quand il Sévit qui aime bien , châtie Et Dieu Aime ses créatures
l
25 décembre 2010 15:36
Chère sœur , Merci pour tout , Allah te le rendra surement ( Si Allah Le Veut)

^^ chère sœur , excuse moi pour mon ignorance ^^ , ceci ma bien fait rire.Je reformule mes phrases (Si Allah Le Veut ) , Qu'Allah Te Préserve(Si Allah Le Veut).

Salam alaykoum chère sœur pouliOzoulives , ce que tu viens d'écrire la me réjouit énormément le cœur , sincèrement mon frère , Vraiment , Allah te le rendra surement (Si Allah Le Veut , Allah Est plus Savant).

J'implore Allah , qu'il te Bénisse , Pardonne tous tes péchés , t'Accorde bonheur ici bas et dans l'au delà , te Garde une place de choix au Paradis , et qu'il Fasse de même a tous ceux qui tiennent a ton cœur , ainsi qu'a toute ta descendance(Allah Est plus Savant) , et qu'Il sorte tous ceux , qui parmi tes ancêtre (en toute sincérité , sans haine , en toute amitié entre frère)qui ont mérité un châtiment , qu'Allah leurs Efface souvenir de ceci , Car Dieu a Pouvoir sur tout , et que Dieu leurs Accorde a tous , une place de choix au Paradis.

Gloire à sa Clairvoyance , Et Gloire à Son Châtiment , Car il est le Terrible quand il Sévit , mais qui aime bien , châtie bien.Ne sommes nous pas la Création de Dieu?Et Dieu Aime ses créatures.
Gloire à Allah , à Sa Puissance , Gloire à sa Grâce , Gloire à son Omnipotence , Gloire à Son Châtiment , Car il est le Terrible quand il Sévit qui aime bien , châtie Et Dieu Aime ses créatures
A
25 décembre 2010 15:50
Je crois que tu peux reformuler à nouveau tes phrases cher frère (cf ci dessous).

Non je plaisante, amine ainsi qu'à toi aussi et toute la Oumma.

Salam aleykoum.

Citation
lerepenti a écrit:
Chère sœur , Merci pour tout , Allah te le rendra surement ( Si Allah Le Veut)

^^ chère sœur , excuse moi pour mon ignorance ^^ , ceci ma bien fait rire.Je reformule mes phrases (Si Allah Le Veut ) , Qu'Allah Te Préserve(Si Allah Le Veut).

Salam alaykoum chère sœur pouliOzoulives , ce que tu viens d'écrire la me réjouit énormément le cœur , sincèrement mon frère , Vraiment , Allah te le rendra surement (Si Allah Le Veut , Allah Est plus Savant).

J'implore Allah , qu'il te Bénisse , Pardonne tous tes péchés , t'Accorde bonheur ici bas et dans l'au delà , te Garde une place de choix au Paradis , et qu'il Fasse de même a tous ceux qui tiennent a ton cœur , ainsi qu'a toute ta descendance(Allah Est plus Savant) , et qu'Il sorte tous ceux , qui parmi tes ancêtre (en toute sincérité , sans haine , en toute amitié entre frère)qui ont mérité un châtiment , qu'Allah leurs Efface souvenir de ceci , Car Dieu a Pouvoir sur tout , et que Dieu leurs Accorde a tous , une place de choix au Paradis.

Gloire à sa Clairvoyance , Et Gloire à Son Châtiment , Car il est le Terrible quand il Sévit , mais qui aime bien , châtie bien.Ne sommes nous pas la Création de Dieu?Et Dieu Aime ses créatures.
l
25 décembre 2010 15:56
Merci ma chère sœur , Dieu te le rendra ( Si Allah Le Veut , Allah Est plus Savant).

Aleikoum salam

Gloire à sa Clairvoyance , Et Gloire à Son Châtiment , Car il est le Terrible quand il Sévit , mais qui aime bien , châtie bien.Ne sommes nous pas la Création de Dieu?Et Dieu Aime ses créatures.
Gloire à Allah , à Sa Puissance , Gloire à sa Grâce , Gloire à son Omnipotence , Gloire à Son Châtiment , Car il est le Terrible quand il Sévit qui aime bien , châtie Et Dieu Aime ses créatures
25 décembre 2010 16:35
Pourquoi tu ponctues chacun de tes posts par:
Gloire à sa Clairvoyance , Et Gloire à Son Châtiment , Car il est le Terrible quand il Sévit , mais qui aime bien , châtie bien.Ne sommes nous pas la Création de Dieu?Et Dieu Aime ses créatures.
Tu es paranoïaque à ce point,on dirait un Adventiste du 7ème jour ou pire un salafiste prêt à égorger tous les mécréants,les femmes perfides et diaboliques d'abord!
l
25 décembre 2010 16:44
A toi ta façon d'agir , a moi la mienne!
Et l'on verra bien , qui de nous deux avait raison , le jour ou tout homme sera amener a comparaitre devant Dieu.
Et si je ponctue chaque fin de mes phrases par : Gloire à sa Clairvoyance , Et Gloire à Son Châtiment , Car il est le Terrible quand il Sévit , mais qui aime bien , châtie bien.Ne sommes nous pas la Création de Dieu?Et Dieu Aime ses créatures.
Et sache que dans ton perfide commentaire , Dieu m'a récompenser , car tu aurais pu dire : Tu es paranoïaque à ce point,on dirait un Adventiste du 8ème ou 18eme ou 101eme ou 1087 eme ou 2 ou 3 ou 21 ou 1 jour ou pire un salafiste prêt à égorger tous les mécréants,les femmes perfides et diaboliques d'abord!

Et tu a bien dit :

michelp [ MP ]
Aujourd'hui, 16:35
Re: Qu'est ce que Noël pour vous? nouveau

Pourquoi tu ponctues chacun de tes posts par:
Gloire à sa Clairvoyance , Et Gloire à Son Châtiment , Car il est le Terrible quand il Sévit , mais qui aime bien , châtie bien.Ne sommes nous pas la Création de Dieu?Et Dieu Aime ses créatures.
Tu es paranoïaque à ce point,on dirait un Adventiste du 7ème jour ou pire un salafiste prêt à égorger tous les mécréants,les femmes perfides et diaboliques d'abord!

7eme jour (Je remercie Vraiment Allah , de m'Accorder cette immense récompense qui ne fait que raffermir ma foi , Et ceci , n'est pas un hasard!)

Et si , a la fin de chaque message que j'écris , je ponctue par :
Gloire à sa Clairvoyance , Et Gloire à Son Châtiment , Car il est le Terrible quand il Sévit , mais qui aime bien , châtie bien.Ne sommes nous pas la Création de Dieu?Et Dieu Aime ses créatures.

C'est pour être reconnaissant envers Notre Seigneur , qui tranchera surement notre différent (Allah Est plus Savant)

Certes , il y aura des visages lumineux , et des visage assombri , dont les cœurs seront rempli de honte et d'effrois(Allah Est plus Savant).

Gloire à sa Clairvoyance , Et Gloire à Son Châtiment , Car il est le Terrible quand il Sévit , mais qui aime bien , châtie bien.Ne sommes nous pas la Création de Dieu?Et Dieu Aime ses créatures.
Gloire à Allah , à Sa Puissance , Gloire à sa Grâce , Gloire à son Omnipotence , Gloire à Son Châtiment , Car il est le Terrible quand il Sévit qui aime bien , châtie Et Dieu Aime ses créatures
s
25 décembre 2010 16:48
c'est la naissance de ISSA Ibne Mariama 3alayhi Assalatou oi Sallamou PAIX avec sur lui et avec lui
je hais l'hypocrisie
z
25 décembre 2010 23:13
Citation
sakki a écrit:
c'est la naissance de ISSA Ibne Mariama 3alayhi Assalatou oi Sallamou PAIX avec sur lui et avec lui

Salam,

Ah bon et depuis quand il est né le 25 décembre ?

Personne ne connait la date exacte de la naissance de Aissa .
V
VII
26 décembre 2010 08:47
salam a tous ,

oué pareil
je ne me prononce pas pour le passé ,(c trop confus pour moi )
De nos jours c plus une grosse fête commercial qui fut amplifié par coca cola dans les année bibop . Avec des traditions de ché pas d'où !(que je n'voie saine en tous cas) mais Dieu L'Omniscient Le sais mieux .

Je n'ai pas fais de fête mais , je ne cache pas que j'ai mangé un bon repas(halal pour ma part ), pour faire plaisir a ma ptites famille ( ma ptite soeur qui et endoctriner comme tous les gamins ,et ma maman )

J' voudrait m'en passé mais voila , c'est la famille même si ils ne sont pas encore muslim , inch'Allah sa viendra .
inch'Allah si un jour je fonde une famille je protégerai direct, mais enfants de cette daube ! .

voila l'avis d'un jeune muslim . salam
26 décembre 2010 09:45
eh voilà,tu en remets une couche.Je te souhaite juste de grandir et mûrir correctement.
V
VII
26 décembre 2010 10:21
Citation
michelp a écrit:
eh voilà,tu en remets une couche.Je te souhaite juste de grandir et mûrir correctement.

salam michelp ,c'est a moi que tu t'adresse ?
a
26 décembre 2010 12:07
D'abord et je me répète, ce n'est plus vraiment une fête religieuse. Ensuite si on la situe parmi les fêtes religieuse, il y a quelque chose de positif, c'est qu'il n'y a pas de sacrifice , humain ou animal, il n'y a pas ces images de sang qui me choquait beaucoup quand j'étais enfant le jour de l'Aïd. Heureusement qu'il est interdit d'égorger chez-soi en France ! Car ce sont des images qui vous marquent longtemps. Toutes les maison pissaient du sang et les rues ruisselaient du sang mélangé aux excréments de la bête ! En plus durant cette période, on se rappelait qu'on était vraiment pauvre, car il y a vraiment une compétition du plus beau du plus grand mouton !
l
26 décembre 2010 12:21
Citation
michelp a écrit:
eh voilà,tu en remets une couche.Je te souhaite juste de grandir et mûrir correctement.

Ece a cela que ce limite tes actions?Viens tu sur un forum , non pour y apporter , non ton opinion sur un débat , mais pour dénigrer et apporter de futiles parole?Ece vraiment ceci , ton mode de vie?

Que l'Islam est belle comme religion!Car elle m'apprend a être logique dans mes acte et geste!A chacune des intervention des négateur , que je suis fiers d'être musulman!Elle renforce a chaque a fois , ma foi!(Si Allah le Veut)

Je crains vraiment pour toi , si tu continue , un terrible jour.

A vous votre façon d'agir , a nous la notre!On verra bien , qui seront les perdants , et qui seront les honorés!

Qu'Allah bénisse tous ceux qui iront sur ce blog(Si Allah Le Veut).[aunomdedieu.centerblog.net]
Car Quiconque va sur ce site(sans orgueille , Q'Allah me préserve) , Si il Le Veut , verra sa foi ferme


Gloire à Allah , Gloire à sa Force , à Sa Puissance , Gloire à sa Grâce , Gloire à sa Création , Gloire à son Omnipotence , Gloire à sa Clairvoyance , Et Gloire à Son Châtiment , Car il est le Terrible quand il Sévit , mais qui aime bien , châtie bien.Ne sommes nous pas la Création de Dieu?Et Dieu Aime ses créatures.
Gloire à Allah , à Sa Puissance , Gloire à sa Grâce , Gloire à son Omnipotence , Gloire à Son Châtiment , Car il est le Terrible quand il Sévit qui aime bien , châtie Et Dieu Aime ses créatures
A
26 décembre 2010 12:27
Citation
habib75 a écrit:
je ne repondrai pas a ta question ... cela ne m'interesse pas ... on a deja discuté de ça, l'annee derniere, l'annee d'avant, ... on va pas redire la meme chose.

Ah la la, ils me font bien rire les gens comme toi!

Si honnetement, tu n'en avais rien à faire de mon post, tu ne l'aurais même ouvert!

Quand un post ne me dit rien, ou je sais que j'y trouverais des choses qui ne me plaisent pas, je ne l'ouvre même pas! (Fais en de même, non?)
A
26 décembre 2010 12:31
Citation
alkahina a écrit:
Bizarement, je t'attendais au tournant toi.
Et alors ? M'as-tu trouvé ami ? J'imagine que tu n'es pas d'accord avec moi ? J'imagine que tu penses que j'ai inventé l'histoire du reportage documentaire sur La Mecque et que j'ai aussi inventé les propos de ce monsieur qui parle d'un côté d'un business qui va s'arrêter un jour alors que l'autre est éternel (d'ailleurs c'était le terme qui l'avait employé !
Mais je comprends, vous acceptez les critiques dans un sens mais pas dans l'autre... celui qui vous concerne, n'est-ce pas ?

Au fait, il est où le problème de construire des hotels à la Mecque? Le seul lieu qui réunnit annuelement le plus de gens au Monde c'est bien la Mecque. En sachant, que de jours en jours, l'Islam (le nombre de musulmans) s'agrandit, faut bien qu'ils logent les gens là, non?

Tu parles d'un buisnes, et tu crois que quoi? Que le riche saoudien qui investit 5 voire 10 milliards de $ va le faire bénévolement? Faut arrêter, les logements à le Mecque ne sont pas du tout, mais pas du tout, créer pour faire du buisness.

Je t'attend au tournant, une fois de plus, je n'ai pas dit que les gens qui créent ces hôtels n'ont pas une envie de faire fructifier leur argent, ils investissent simplement dans l'hotelerie comme partout dans le monde.
A
26 décembre 2010 12:33
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam aleykoum,

Pour moi Noël est une fête sponsorisé par Coca-Cola voir une fête payenne car j'avais lu quelque part que Issa ali salam n'était pas né le 25 décembre au même titre qu'il n'a pas été crucifié. Ils sont dans le faux..

Allah est le plus savant.

Bien sur qu'ils sont dans le faux. Il n' a certe jamais été crucifié mais de plus, encore moins né une date précise.

Cette date à simplement été crée pour commémoré sa naissance (point de vue chrétient), ils auraient pu choisir le 10 juillet!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook