Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce qui manque chez moi ?
S
25 novembre 2009 13:28
Salam à tous,

Je me posais une question, on me dit souvent que je suis une fille pleine de qualités, bien, que celui qui partagera ma vie aura de la chance et tout le blabla qui va avec mais je ne reste malgré tout que la bonne copine...

Je ne comprend pas qu'est ce qui ne va pas chez moi ??
Qu'est ce qu'il me manque ??

sad smiley
t
25 novembre 2009 13:31
Une burqua grinning smiley

Nan peut être un peu plus d'assurance et d'y aller franco si tu vois un gar qui te plais bah essai de l'avoir sortir en fin tout quoi
25 novembre 2009 13:32
peux etre de la patience !
tu sait le manque de patience a un rapport direct avec ton comportement et de ce que tu degage.
un H a besoin malgré tout de sentir que la F respire la serenité et reciproquement mais si tu n'ai pas patiente il sentira cela et s'eloignera....

comme toi d'ailleur....
S
25 novembre 2009 13:45
trebla, tu fais une fixette sur la burqua....

T'as un souci ? smiling smiley


tu ne pense pas que l'assurance et y aller franco fait plus peur qu'autre chose ?
t
25 novembre 2009 13:51
xD un petit délire grinning smiley
B
25 novembre 2009 13:59
Il nous manque tous quelquechose, mais on ne sait pas quoi, c'est ça le pire..tout le monde se cherche,mais personne ne se trouve, car on se sait ce qui nous manque.
s
25 novembre 2009 14:09
je penses pas qu'il y est de femme pArfaite, en partant de ce principe il nous manque tous et toutes quelque chose...
le tout c'est que tu rencontres qqn pour qui cette chose là n'est pas importante

qu'est ce qui vous arrive toutes à être tristounette?
C'est les films de noël qui vous font cet effet?

Allez tu t'en fou, sa viendra quand sa viendra...
en plus sa sert a quoi d'avoir un mec?
Depot (83): 01.15__Entretien: 05.15__Envoi REZE: 10.11.15__N° REZE: 2015X 0444__ Envoi SCEC: 04.05.16__décret 27 du 09.07.16__dem. passeport sans ADN le 15.07__dem. ADN 25.07.16 - satisfait 28.07__lettre reze :26.07__passep et ADN ok 05/08/2016__CIN 07/09
N
ND
25 novembre 2009 14:28
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Il nous manque tous quelquechose, mais on ne sait pas quoi, c'est ça le pire..tout le monde se cherche,mais personne ne se trouve, car on se sait ce qui nous manque.

Ah si moi je sais ce qu'il te manque grinning smiley
s
25 novembre 2009 14:32
si tu est pleine de qualités, je trouve que c'est une bonne chance, ce n'est pas donner à tt le monde

s'il ne voit en toi qu'une bonne copine, c'est qu'il voit en toi une bent nass

tu n'est pas le genre de femmes avec qu'ils voudraient s'amuser evil
f
25 novembre 2009 14:46
Salam,
Permettez moi de meler de la conversation...
En tant qu'H, quand j'entend ce discours, je pense tout de suite qu'il s'agit d'un pb de "physique".
Pour aller droit au but, quand tes copines (ou copains) te disent que tu es une bonne copine, que ton futur mari a de la chance etc... c'est une manière "gentille" mais cruelle de te dire que tu n'es pas très belle (peut-être as-tu des formes trop généreuses, un visage disgracieux, ou autre).
Est-ce que je me trompe complétement ou au contraire y-a-t-il une part de véritté dans mes propos ?
B
25 novembre 2009 14:48
Citation
faudel59 a écrit:
Salam,
Permettez moi de meler de la conversation...
En tant qu'H, quand j'entend ce discours, je pense tout de suite qu'il s'agit d'un pb de "physique".
Pour aller droit au but, quand tes copines (ou copains) te disent que tu es une bonne copine, que ton futur mari a de la chance etc... c'est une manière "gentille" mais cruelle de te dire que tu n'es pas très belle (peut-être as-tu des formes trop généreuses, un visage disgracieux, ou autre).
Est-ce que je me trompe complétement ou au contraire y-a-t-il une part de véritté dans mes propos ?

C'est dur ce que tu dis là
J
25 novembre 2009 14:50
salam,

le physique peut etre? je sais que tout le monde dis que c'est pas le plus important mais c faux surtout les hommes Angel
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
f
25 novembre 2009 15:25
Je préfére être franc et direct même si cela peut heurter la sensibilité de certains. La franchise vaut mieux que l'hypocrisie.
J
25 novembre 2009 15:31
Citation
faudel59 a écrit:
Je préfére être franc et direct même si cela peut heurter la sensibilité de certains. La franchise vaut mieux que l'hypocrisie.

J'ai pensé comme toi tout de suite aprés avoir lu son post, tu as raison pourquoi se cacher derrière des

mots!
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
S
25 novembre 2009 15:48
Je suis comme dieu m'a faite...je ne pense pas etre affreuse... après peut etre que je ne me mets pas assez en avant....
S
25 novembre 2009 16:20
les films de noel ça passe déja??!!perplexe
J
25 novembre 2009 16:24
Citation
Sakina2605 a écrit:
les films de noel ça passe déja??!!perplexe

ptdrptdr
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
L
25 novembre 2009 20:57
Citation
faudel59 a écrit:
Salam,
Permettez moi de meler de la conversation...
En tant qu'H, quand j'entend ce discours, je pense tout de suite qu'il s'agit d'un pb de "physique".
Pour aller droit au but, quand tes copines (ou copains) te disent que tu es une bonne copine, que ton futur mari a de la chance etc... c'est une manière "gentille" mais cruelle de te dire que tu n'es pas très belle (peut-être as-tu des formes trop généreuses, un visage disgracieux, ou autre).
Est-ce que je me trompe complétement ou au contraire y-a-t-il une part de véritté dans mes propos ?


100 % de vérité dans tes propos, c'est dur mais il faut l'admettre : beaucoup de gens trouvent que certaines personnes n'atteignent pas leur standards de beautés.

Mais ca doit être encore plus difficile pour les voilées, vu que 50 % de leur féminité leur est retirée ...
N
25 novembre 2009 21:03
Parfois avoir beaucoup de qualites est une mauvaise chance dans le domaine des reltions, bien sur.
B
25 novembre 2009 21:06
Citation
L'olivier a écrit:
Citation
faudel59 a écrit:
Salam,
Permettez moi de meler de la conversation...
En tant qu'H, quand j'entend ce discours, je pense tout de suite qu'il s'agit d'un pb de "physique".
Pour aller droit au but, quand tes copines (ou copains) te disent que tu es une bonne copine, que ton futur mari a de la chance etc... c'est une manière "gentille" mais cruelle de te dire que tu n'es pas très belle (peut-être as-tu des formes trop généreuses, un visage disgracieux, ou autre).
Est-ce que je me trompe complétement ou au contraire y-a-t-il une part de véritté dans mes propos ?


100 % de vérité dans tes propos, c'est dur mais il faut l'admettre : beaucoup de gens trouvent que certaines personnes n'atteignent pas leur standards de beautés.

Mais ca doit être encore plus difficile pour les voilées, vu que 50 % de leur féminité leur est retirée ...

En quoi la feminité d'une femme voilée peut etre elle retirée???!!!!

Si tu voyais des femmes voilées, la beauté et la fraicheur de la nature. Elle font palir celles qui ne le sont pas..


Quel genre de stupidité on peut pas entendre ici
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook