Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce qui m'arrive???
z
26 août 2005 19:32
salam a vous


je viens solliciter votre aide, j'ai un gros souci, je suis une hétéro

convaincue, et pourtant lors de mes dernieres vacances j'ai eprouvé une

attirance pour une femme , qui , elle est lesbienne, je vous assure c'est pas

une blague, que dois je faire pour me debarasser, de ce sentiment???


merci a tous ce qui daignent bien m'aider.
o
26 août 2005 19:33
se marier au plutôt possible, votre mari va combler ce dont vous souffrez?
r
26 août 2005 19:34
tu ne peux pas sentir une attirance envers une autre femme si t'es reellement hetero..normale quoi!
la réalité est que t'es toi même une lesbienne refoulée...je dirais plutot un mec dans la peau d'une nana...donc vis ta sexualité de mec: ta veritable nature
ex-Yabiladien
S
26 août 2005 19:37
di toi deja narel chitan et ne te fixe pas sur ca car plus tu te fixe et plus tu te convains a suivre cette direction c'est vrai c'est comme tout plus t'y pense et plus tu saisq c pas bien et plus tu cours vers cette direction pt etre que cette femme tu l'as trouve attirante car tu voudrais tt simplement lui ressembler tu las trouve belle et c'est tt te prend pas la tete
S
26 août 2005 19:39
une lesbienne refoulée mdrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!
Un mec dans la peau d'une nana mdrrrrrrrrrrr

Escuse moi raw j'ai rien contre toi mais tu me fais trop rire
j'imagine la tete lili en lisant ton post !!!mdrrrrrrrrrrrr!!!

mais ou vas t'on.........
z
26 août 2005 19:39
re bonjour a vous


non raw daw je ne suis absolument pas une lesbienne refoulée j'aimes les

hommes normalement, et puis c quoi une "veritable nature"???
26 août 2005 20:06
mais il est passé ou le premier post que tu avais ouvert??? J'avais répondu, mince

Bon, pas grave

Oublie la, et reprends ta vie normale voila tout. C'est haram, c'est la seule chose que tu dois te dire et prier allah de te faire oublier ce mauvais sentiment vécu par cheitane
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
z
26 août 2005 20:56
re a vous


shams bien sur!!! et c'est toi qui a raison , crois moi je m'efforce

je vous remercie tous


il n'y a de foi et de force qu'en ALLAH soubhana wa ta3ala .
26 août 2005 20:58
pas de soucis ma soeur! Allah te guide et t'éloigne de cheitane!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
26 août 2005 21:23
lili essaie d avoir un rancard avec shams78 c un pur mec il va te faire oublier ton petit penchant pour les femmes.

Un homme romantik attentionne plein de valeurs et de vertu tu va voir tu va fondre sous ses petits plats mijotes avec respect et amour.

PS allez Hicham montre lui ton vrai cote fondant et laisse le cote croquant pour plus tard lol

Salaam Mohamed.
Creillois l homme ki a tenté de remettre la femme a sa place ( a sa vraie place) :):):). Mais ke sa femme a remis a sa place a sa vraie place :(:(:(.
26 août 2005 21:28
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, tu m'as tué lol

T'as trop regardé "Oui chef!" genre, un gateaux a panure croquante et intérieur fondant, mdrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
26 août 2005 21:29
Allez Shams, ne sois pas timide... grinning smiley
26 août 2005 21:31
mais euuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh, creillois il veut juste manger un poulet au zitounes.
Mais vas y creillois, jte le fais après je serai trankil lol grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
26 août 2005 21:32
merci etoile filante aide moi a le sortir de sa timidite

allez hicham
Creillois l homme ki a tenté de remettre la femme a sa place ( a sa vraie place) :):):). Mais ke sa femme a remis a sa place a sa vraie place :(:(:(.
c
26 août 2005 21:33
mais non shams pour le poulet au zitoun j ai ma charmante femme ki me le prepare avec amour deja je te remercie
Occupe toi plutot du cas lili fais lui oublier le cote obscur du lesbianisme lol

Salaam Mohamed.
Creillois l homme ki a tenté de remettre la femme a sa place ( a sa vraie place) :):):). Mais ke sa femme a remis a sa place a sa vraie place :(:(:(.
26 août 2005 21:40
mais je suis bien comme ça! lol

Ah jvous jure!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
26 août 2005 21:41
creillois a écrit:
-------------------------------------------------------
> mais non shams pour le poulet au zitoun j ai ma
> charmante femme ki me le prepare avec amour deja
> je te remercie
> Occupe toi plutot du cas lili fais lui oublier le
> cote obscur du lesbianisme lol
>
> Salaam Mohamed.
>
> Creillois l homme ki va remettre la femme a sa
> place ( a sa vraie place) .


tu penses trop a moi!!! lol

Bon t'as pensé a me trouvé une creilloise??? Apparemment non vu que tu me dis de me chargé du cas lili lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
26 août 2005 21:45
lili_rose a écrit:
-------------------------------------------------------
> re bonjour a vous
>
>
> non raw daw je ne suis absolument pas une
> lesbienne refoulée j'aimes les
>
> hommes normalement, et puis c quoi une "veritable
> nature"???

Salam

Ce qui tu décris là est très normal... Il faut savoir que tous les individus (je dis bien tous) ont une double sexualité à leur naissance... C'est à dire qu'ils n'ont pas de préférence de sexe, ils peuvent être à la fois être attirer par quelqu'un de leur sexe ou du sexe opposé (ou des deux dans certains cas)... Le choix du partenaire s'arrête avec l'âge de la puberté ou se construit et s'arrêt la personnalité (goûts)... Dans des civilisations, ce problème que tu évoques n'en était pas un, des hommes et femmes qu'on qualifierais de "bisexuels" assumait leur attirance pour le sexe opposé...

Là, pour toi... Cela arrive parfois chez certaines femmes qui perdent confiance dans l'Homme, et comme on n'est si jamais compris que par une personne du même sexe, on a tendance à se rapprocher d'elle, à être attiré par elle... Chose normalement qui s'exprime dans le couple hétéro par le fait que la fille va vers l'homme parce qu'il a les mêmes sentiments... Il la comprend...
Allez vers l'autre, c'est aller en terrain connu, mais c'est aussi l'occasion de transgresser l'interdit (sexualité refoulée)... pour mieux se retrouver... savoir vrai ce qu'on veut... un homme ou une femme... Pense juste que des gens n'ont jamais réussi au cours de leur vie à choisir entre les deux... et ils en souffrent...

Je pense qu'avec le temps, tout ça devrait disparaître... C'est juste à mon avis une période où tu as envie de te confiance à quelqu'un et de parler de tes doutes et angoises sur le futur...

Môh Tsu
26 août 2005 21:45
Shams, creillois veut juste prendre soin de toi... grinning smiley
26 août 2005 21:46
je sais bien mais ca fait je sais pas combien de temps que j'attends qu'il me raméne ma femme lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook