Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce que l'amour, je suis perdue...
P
6 novembre 2013 23:37
Salam Aalaykom A Tous.

Je viens vers vous dans le but de me conseiller, ou d'apaiser mes craintes...
Je vous explique.
J'ai 23 ans & el humdulilah je n'ai jamais fréquenter.
Il y a 10 mois de cela nous avons eu un souci de fuite d'eau, notre agence nous a envoyer une personne qualifier pour.
Dès qu'il a fini soit environ 2-3 heures après il pris ma mère à part et lui fit part de son envie de se marier & il voulais parler a mon père.
J'étais choquée je m'attendais pas du tout a sa car il paraissait jeune et il a direct voulu passer par mon père & surtout que je me suis retrouver seule avec lui ma mère a du pdt qu'il bossait me laisser seule & il ne ma pas adresser un mot voila pk j'ai été étonné je me suis dis Ma sha Allah c'est tellement rare etc...
Mon père rentre du travail et il se mette discuter Il a plu de suite a mon père.

Une semaine après il est revenu avec ces parents.
Mon père lui a dis je te dis ni oui ni non tu veux discuter avec ma fille vasy en ma présence pour en savoir un peu plus...
Il est revenu plusieurs fois, on a discuter sur notre point de vue du couple & nos conditions Il a 25 ans, Sobhanalah on se comprenais sur tout mais pourtant ce n'est pas du tout mais pas du tout mon style. Il a un peu de charme mais sans plus...

Au fil des mois tous se concretise on se marie dans un peu moins d'1 mois.

Mais Je commence a douter, on se tel souvent on se textote ts les jours mais on sors jamais encore seul ensemble je pense souvent a lui mais est ce que je suis amoureuse ? après tout je n'ai jamais connu sa & sa me fait enormement douter sur le fait de vouloir me marier alors quand je commence a douter jme dis mais il est pas si beau que sa, c'est pas ton style, ou je viens meme a lui reprocher ces faute d'orthographe je me dis que je fais que lui cherche des défauts, c'est vraiment pathetique...

Je me dis que de toute manière je ne peux plus reculer c'est homme sera mon mari...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/13 23:40 par Priz Machi MultiPriz.
6 novembre 2013 23:46
tu sais le principale c que tu aime sa manière de penser et non la beauté wlh,moi aussi je suis attaché a uj type que wlh si il m'avais signe avant jaurais dit c un thon celui la mais la je l'apprecie prq je sais qu'il est bien et que avec lui je serais sereine et j'aurais tjrs mon mot a dire c'est a dire qu'il prend en consideration ce els autres pensent.donc faut penser a ça et pas a la beauté mtn il doit au moins un peu t'attire sinon t'aurais pas dit oui!!!!!! as tu fais salat stikhara?
M
6 novembre 2013 23:55
Citation
Priz Machi MultiPriz a écrit:
Salam Aalaykom A Tous.

Je viens vers vous dans le but de me conseiller, ou d'apaiser mes craintes...
Je vous explique.
J'ai 23 ans & el humdulilah je n'ai jamais fréquenter.
Il y a 10 mois de cela nous avons eu un souci de fuite d'eau, notre agence nous a envoyer une personne qualifier pour.
Dès qu'il a fini soit environ 2-3 heures après il pris ma mère à part et lui fit part de son envie de se marier & il voulais parler a mon père.
J'étais choquée je m'attendais pas du tout a sa car il paraissait jeune et il a direct voulu passer par mon père & surtout que je me suis retrouver seule avec lui ma mère a du pdt qu'il bossait me laisser seule & il ne ma pas adresser un mot voila pk j'ai été étonné je me suis dis Ma sha Allah c'est tellement rare etc...
Mon père rentre du travail et il se mette discuter Il a plu de suite a mon père.

Une semaine après il est revenu avec ces parents.
Mon père lui a dis je te dis ni oui ni non tu veux discuter avec ma fille vasy en ma présence pour en savoir un peu plus...
Il est revenu plusieurs fois, on a discuter sur notre point de vue du couple & nos conditions Il a 25 ans, Sobhanalah on se comprenais sur tout mais pourtant ce n'est pas du tout mais pas du tout mon style. Il a un peu de charme mais sans plus...

Au fil des mois tous se concretise on se marie dans un peu moins d'1 mois.

Mais Je commence a douter, on se tel souvent on se textote ts les jours mais on sors jamais encore seul ensemble je pense souvent a lui mais est ce que je suis amoureuse ? après tout je n'ai jamais connu sa & sa me fait enormement douter sur le fait de vouloir me marier alors quand je commence a douter jme dis mais il est pas si beau que sa, c'est pas ton style, ou je viens meme a lui reprocher ces faute d'orthographe je me dis que je fais que lui cherche des défauts, c'est vraiment pathetique...

Je me dis que de toute manière je ne peux plus reculer c'est homme sera mon mari...


sleepingsleeping


D KUN post komence kom ca je peu pas allé + loin,l'impression de lire des clones

gardé vos personalité BE different grinning smiley
P
7 novembre 2013 00:01
Oui c'est ce que je me dis & tu as entièrement raison, je sais qu'avec lui je serai mhaniya sur tout les point.

Oui je l'ai faite & tous c toujours bien passer, mes parents l'apprécie beaucoup.

Je sais pas ce qui me fait douter c'est le fait que j'ai l'impression de ne pas être amoureuse est ce que c'est normal après tous se temps, ou est ce que l'amour vient après, ce qui me fait douter de moi c'est que contrairement a certaine personne au bout ne serai ce dune semaine elle son folle amoureuse de leur copain etc...
7 novembre 2013 00:07
Salam, je sais pas trop mais j'ai comme le sentiment que c'est cheytane qui te fait douter... parce que comme tu le dis, tu cherches des défauts en dernier lieu, alors qu'au tout début, tu as été attiré par son comportement, et même si c'est pas ton style niveau physique, je pense qu'il a un certain charme au moins, sinon t'aurai pas pu parler avec d'avenir etc ! t'aurai même pas envisager de le prendre pour époux si vrmt il te dégoutait ! Salat istikhara incha Allah !!
P
7 novembre 2013 00:17
Wa Alaykom Salam mes sœurs

Vous avez entièrement raison, barakalahou fikom.
Ce qui me fait le plus douter se sont mes sentiments est ce que c'est normal que je ne sois pas amoureuse après tout se temps kan je voit certaine qui au bout dun mois sont folle de leur copain ou est se ke l'amour vient une fois que nous serions mariée ?
S
7 novembre 2013 01:36
Citation
Priz Machi MultiPriz a écrit:
Salam Aalaykom A Tous.

Je viens vers vous dans le but de me conseiller, ou d'apaiser mes craintes...
Je vous explique.
J'ai 23 ans & el humdulilah je n'ai jamais fréquenter.
Il y a 10 mois de cela nous avons eu un souci de fuite d'eau, notre agence nous a envoyer une personne qualifier pour.
Dès qu'il a fini soit environ 2-3 heures après il pris ma mère à part et lui fit part de son envie de se marier & il voulais parler a mon père.
J'étais choquée je m'attendais pas du tout a sa car il paraissait jeune et il a direct voulu passer par mon père & surtout que je me suis retrouver seule avec lui ma mère a du pdt qu'il bossait me laisser seule & il ne ma pas adresser un mot voila pk j'ai été étonné je me suis dis Ma sha Allah c'est tellement rare etc...
Mon père rentre du travail et il se mette discuter Il a plu de suite a mon père.

Une semaine après il est revenu avec ces parents.
Mon père lui a dis je te dis ni oui ni non tu veux discuter avec ma fille vasy en ma présence pour en savoir un peu plus...
Il est revenu plusieurs fois, on a discuter sur notre point de vue du couple & nos conditions Il a 25 ans, Sobhanalah on se comprenais sur tout mais pourtant ce n'est pas du tout mais pas du tout mon style. Il a un peu de charme mais sans plus...

Au fil des mois tous se concretise on se marie dans un peu moins d'1 mois.

Mais Je commence a douter, on se tel souvent on se textote ts les jours mais on sors jamais encore seul ensemble je pense souvent a lui mais est ce que je suis amoureuse ? après tout je n'ai jamais connu sa & sa me fait enormement douter sur le fait de vouloir me marier alors quand je commence a douter jme dis mais il est pas si beau que sa, c'est pas ton style, ou je viens meme a lui reprocher ces faute d'orthographe je me dis que je fais que lui cherche des défauts, c'est vraiment pathetique...

Je me dis que de toute manière je ne peux plus reculer c'est homme sera mon mari...

Salam wa alikoum,

Sur ce forum, on a tellement l habitude de lire des horreurs vau sujet des messieurs. Lui pour le coup ça été un vrai bonhomme. Je n en connait pas beaucoup qui aurait eu cette demarche. En tout cas il a de bonnes intentions ca devrait t aider!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook