Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce que l'amour pour vous?
h
11 septembre 2008 15:43
Salam!

ma question est bidon vs ne trouvez pas? bref, c juste pr connaitre un peu l'avis des gens sur ce sujet, mm si je suis sur que tout le monde me diras la mm chose mais bon maalich!

merci à vous!

Que Dieu vs garde!

salam
m
11 septembre 2008 15:52
le contraire de haine.
11 septembre 2008 16:08
hnina95 tu me fais rire avec ta phrase : ma question est bidon vs ne trouvez pas?

L'amour ca ne se decrit pas ca se vit a fond In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
11 septembre 2008 16:12
mdrr soltana!

oui je c que ca se vit, c ce que je vis en ce moment lollIn love
hamdoulilah mais bon tu c je suis o boulot la et je faisais une pause sur ce site alors g inventé un sujet bidon!
dailleurs personne à voulu me répondre lol
jvous en veux pas, jpeux comprendre
11 septembre 2008 16:13
perso,
Je ne pense pas qu'il est de mot pour définir l'amour, je pense plutôt que c un état d'esprit.
On le vit et le ressent un peu à notre manière,par rapport à notre vécu, à l'éducation, à notre environnement etc.
m
11 septembre 2008 16:14
l'amour cest un engrenage lol Heu
a
11 septembre 2008 16:15
Salam smiling smiley

L'amour c'est l'attachement trés fort à une personne (ses parents, son mari In love ) , un animal (son chat, un oiseau,...Angel) ou une chose (un bijou, un vase,....Heu)


grinning smiley
h
11 septembre 2008 16:15
lol c clair!
ca rend vraiment fou parfois!
mais bon ca reste merveilleux
h
11 septembre 2008 16:18
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

L'amour c'est l'attachement trés fort à une personne (ses parents, son mari In love ) , un animal (son chat, un oiseau,...Angel) ou une chose (un bijou, un vase,....Heu)


grinning smiley

oui mais tu vas pas aimer un être comme tu aimerais un animal ou un objet! Grrrr
dans quelle état vous etes qd vs etes amoureux/se?
11 septembre 2008 16:24
Citation
hnina95 a écrit:
lol c clair!
ca rend vraiment fou parfois!
mais bon ca reste merveilleux


ça peut nous rendre fou et parfois rendre très "bête" moody smiley LOL.
a
11 septembre 2008 16:29
Hnina95 c'est vrai grinning smiley et c'est pour ça qu'il y a différents degrés d'attachement smoking smiley grinning smiley

Dans quel état on est quand on est amoureux : on se sens à la fois bien et pas bien, je m'explique Cool grinning smiley

- Bien parce que tu te sens heureux, joyeux, pres à tout faire pour l'être que tu aimes....

- Pas bien parce que tu te sens dépendant(e) de cette personne, tu es comme prisonnier(e) de cet amour Ill

Je sais pas si c'est clair SOS grinning smiley
h
11 septembre 2008 19:23
Citation
ana* a écrit:
Hnina95 c'est vrai grinning smiley et c'est pour ça qu'il y a différents degrés d'attachement smoking smiley grinning smiley

Dans quel état on est quand on est amoureux : on se sens à la fois bien et pas bien, je m'explique Cool grinning smiley

- Bien parce que tu te sens heureux, joyeux, pres à tout faire pour l'être que tu aimes....

- Pas bien parce que tu te sens dépendant(e) de cette personne, tu es comme prisonnier(e) de cet amour Ill

Je sais pas si c'est clair SOS grinning smiley

Oui je vois ce que tu veux dire et je suis d'accord avec toi! qd cette personne n'est pas la l te manque, il faut que tu la vois ts les jrs sinon il faut que tu l'ais au téléphone, plein de petites choses comme ca, mais bon c tellement beau, enfin qd tt se passe bien bien sur!eye popping smiley
sinon l'amour faut le vivre si tu veux savoir ce que c!

donc je souhaite a tous et a toutes, pour ceuxet celles qui ne l'ont pas encore trouvé, de trouver l'amour inchaAllah!smiling smiley
a
11 septembre 2008 21:38
Salam smiling smiley

Oui voilà hnina95 c'est exactement ce qui se passe quand une personne est amoureuse In love
Tu as tout compris Welcome
11 septembre 2008 21:55
Citation
hnina95 a écrit:
Salam!

ma question est bidon vs ne trouvez pas? bref, c juste pr connaitre un peu l'avis des gens sur ce sujet, mm si je suis sur que tout le monde me diras la mm chose mais bon maalich!

merci à vous!

Que Dieu vs garde!

salam

l'amour pour moi c'est mes parents In love
11 septembre 2008 22:14
l'amour = une belle illusion qui nous fait perdre la raison
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
n
11 septembre 2008 23:24
Citation
2passage06 a écrit:
l'amour = une belle illusion qui nous fait perdre la raison

salamsmiling smiley

bien dit Clapthumbs up

et surtt c une belle illusion qui nous fait souffrire autant kelle nous fait plaisirsad smiley
12 septembre 2008 10:28
comme disait ma grand mere :

lhob lhob allah i htena lhboub grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook