Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce qui tue l'amour ( l'envie ) ?
e
20 octobre 2006 12:29
en fait il y'a peut être des choses qui peuvent vous coupper l'appétit NET, si vous les voyez , sentez, entendez . ... c'est les quelles pour vous ?
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
p
20 octobre 2006 12:33
les mecs qui se maquillent !!

ah la la j'étais chez sephora hier, il y avait un pti mec assez efféminé qui farfouillait dans les gloss pailletés, qui comparaient les couleurs sur sa main ..

Jme suis dit qu'il était soit maquilleur (efféminé comme un coiffeur lol) soit transformiste.

vincent mcdoom façon...

Et bé ça mon pti viou, c'est tue-l'amour.
r
20 octobre 2006 12:34
j avais déja mis un post sur ça copieur

mais c est pas grave on reprend a 0tongue sticking out smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
D
20 octobre 2006 12:35
Citation
el 3aKel a écrit:
en fait il y'a peut être des choses qui peuvent vous coupper l'appétit NET, si vous les voyez , sentez, entendez . ... c'est les quelles pour vous ?




si le mec pete au lit


meme si c'est pour chauffer l'ambiance, moi ca me refroidis... enfin surtout mes narines..

(tm)
e
20 octobre 2006 12:36
Un homme qui une apparence douteuse une odeur de vieux chauson oufffffff un ti bonjour et aurevoir Oh
:L: NE JUGE PAS UNE PERSONNE PAR SON EXTERIEUR MAIS APREND APPRECIER SON INTERIEUR, AIMER, DONNER LA EST LA RECOMPENSE :L::A:
l
20 octobre 2006 12:41
alors (tm)

une mauvaise haleine, hygiène
les cheveux longs
de la crotte de nez à répétition (je peux cest ramadanevil)
et quand il sue trop
r
20 octobre 2006 12:42
quand t es habillé toute sexy et que lui a son vieu pyjama, ça t arrete net t a meme plus envi lolll
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
p
20 octobre 2006 12:49
un homme qui se gratte les cojonès ... dans le métro, dans la rue, en parlant, en marchant, discrétement ou sans vergogne
L
20 octobre 2006 12:50
Citation
petit chat a écrit:
les mecs qui se maquillent !!

ah la la j'étais chez sephora hier, il y avait un pti mec assez efféminé qui farfouillait dans les gloss pailletés, qui comparaient les couleurs sur sa main ..

Jme suis dit qu'il était soit maquilleur (efféminé comme un coiffeur lol) soit transformiste.

vincent mcdoom façon...

Et bé ça mon pti viou, c'est tue-l'amour.

Arrfff, ça me fait penser à un truc qu'il faut que je raconte :

j'étais dans un resto marocain, et comme dans beaucoup de restos de ce genre, y'a une tite danseuse sexy qui vient mettre un peu d'ambiance... et bein là, c'était un tit zomme eye popping smiley maquillé, habillé avec le costume avec des strass partout et il vient tranquille, le nombril à l'air, bouger sa couscoussiére sous notre nez... on a pas tenu 5 mns, on a reglé (on avait commandé mais pas encore mangé) et on est parti, plus d'appetit...
L
20 octobre 2006 12:52
(ah, je suis à coté dla plaque moi, je viens de capter qu'on parlait d'appétit sexuel)
z
20 octobre 2006 13:33
Les mauvaises odeurs et aussi quand il y va mais d'une manière brute
n
20 octobre 2006 14:45
les mauvaises odeuresOh
o
20 octobre 2006 15:23
le manque d'hygiène, le manque de délicatesse... ça me refroidit netsad smiley
T
20 octobre 2006 15:24
Citation
a écrit:
qu'est ce qui tue l'amour ( l'envie ) ?

Rien, elle est trop désirable
D
20 octobre 2006 17:03
aaah moi j'aime bien les devinettes,
alors je me lance

au hasard comme ca.. heuuu...

un pistolet ???


j'ai bon ?? j'ai bon dites ?? Oh

Angel

Didi 4
K
20 octobre 2006 17:06
Quand on aime la personne, rien ne coupe l'envie à mon avis...
...
T
20 octobre 2006 17:09
Citation
Khaissa a écrit:
Quand on aime la personne, rien ne coupe l'envie à mon avis...

effectivement ! c'est même un désir permanent de ne faire qu'un
l
20 octobre 2006 17:09
Citation
Didi123 a écrit:
aaah moi j'aime bien les devinettes,
alors je me lance

au hasard comme ca.. heuuu...

un pistolet ???


j'ai bon ?? j'ai bon dites ?? Oh

Angel

Didi 4



grinning smiley lol
20 octobre 2006 17:31
Citation
el 3aKel a écrit:
en fait il y'a peut être des choses qui peuvent vous coupper l'appétit NET, si vous les voyez , sentez, entendez . ... c'est les quelles pour vous ?
Salam , quel sois poilues des jambes,aiselles, dégoutant grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/06 18:39 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook