Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QU'EST CE K JVAIS DEVENIR????????????????
l
7 mars 2005 16:35
SOS !!!JE SOMBRE DANS LA DEPRIME? J'EN AI MARRE D'ËTRE COMME sa JE M'EXCUSE JE VEUX PAS CASSER LE MORAL DES TROUPES.
MAIS J'AI BESOIN DE ME VIDER.....

JE SUIS BIEN K QUAND JE TRAVAILLE. PARCE K JAI LESPRIT OCCUPER JAI MEME PRIS 1 2E TRAVAILLE LE WE le soir, et la journée m^me si je fais l'effort de sortir ben sava pas trop!
J'ai pas envie de sortir pas envie de rien faire, j'ai aucun plaisir a m habiller, ...me faire "belle"..
et ma tête elle en a marre de tourner le sujet, le problème dans tous les sens!!!!

k faire????????????????????
n
7 mars 2005 16:38
rien à faire je crois luna, désolée.sad smiley il faut attendre que ça passe tout seul
B
7 mars 2005 16:38
Salam aalikoum



k faire????????????????????




mari toi
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
7 mars 2005 16:39
Quelle est ton problème, désolé je débarque un peu
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
7 mars 2005 16:39
si tu veu je peu t'aider

qu'est ce qui ne vas pas ?

dis moi tout ? pourkoi t kom sa deja ?

par koi sa a kommencer ?

d
7 mars 2005 16:40
ms kel est ton problème en fait ??????
il ne fo pas démoraliser et te rendre malade de la sorte sors force toi a sortir a voir du monde a rire et à penser a otre chose que des pensées sombres !
courage !
l
7 mars 2005 16:43
SA DURE LONGTEMPS A TON AVIS???????
C CON MEIS JE VEUX DIRE EST CE QUE LE COEUR PEUT SUPPORTER LA TRISTESSE LONGTEMPS?
LES GENS ME DISENT ETRE ETEINTE A MON TAF? JARIV PA A FAIR MES PROJETS MOI KI AIME AVANCER DANS LA VIE,
j'ai deja pris 5kg, ya des gros noeud dans mes cheveux tellement sa fait longtemps k je les ai pas coiffer (jlai frise pr k sa svoit pas) JPASS DEVANT LES BOUTIK SANS INTERETS...bref tout est comme ça!!!! et jen peut +
l
7 mars 2005 16:43
SA DURE LONGTEMPS A TON AVIS???????
C CON MEIS JE VEUX DIRE EST CE QUE LE COEUR PEUT SUPPORTER LA TRISTESSE LONGTEMPS?
LES GENS ME DISENT ETRE ETEINTE A MON TAF? JARIV PA A FAIR MES PROJETS MOI KI AIME AVANCER DANS LA VIE,
j'ai deja pris 5kg, ya des gros noeud dans mes cheveux tellement sa fait longtemps k je les ai pas coiffer (jlai frise pr k sa svoit pas) JPASS DEVANT LES BOUTIK SANS INTERETS...bref tout est comme ça!!!! et jen peut +
h
7 mars 2005 16:49
mais arrete de te faire du mal pour rien,
c koi au juste ? pb de coeur ? amour ?? c koi au juste qui te rend mal
l
7 mars 2005 16:52
MON FIANCER A ROMPU AVEC MOI. SA FAISAIT 4ANS 1/2 APRES 1 MOIS JAI CHERCHER A RENOUER LE DIALOGUE A LE RECONQUERIR MAIS IL NE VEUT + RIEN K SA LIBERTE. IL DIT NE + SAVOIR SI IL MAIME ET SURTOUT K CETTE FOI C DEFINITIF DE SON COTER ( c'est PA LA 1ERE FOIS NOS SEPARATION)

VOILA, il ne me reproche rien c'est +tot moi ki lui reproche des choses mais c'est lui qui Rompt pour la Vie?! ...et je ne veux pas passer a autre chose, je ne veut que lui
c
7 mars 2005 16:52
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam aalikoum
>
>
>
> k faire????????????????????
>
>
>
>
> mari toi
>
> plus rien ne m'etonne


**

Bass grinning smiley... le mariage est la solution tu crois ??
h
7 mars 2005 16:55
je te comprend patiente meme si c chaud on va dire ke je suis deja passé par la mais c t ke pr 1 semaine lol pa a vie mais bon hamdoullilah jespere kil se rendra compte ton chéri kil aura fai une erreur tu verras allah va lui montrer plein de chose et il voudra revenir avc toi inchallah winking smiley
h
7 mars 2005 16:56
oh ma cherie, jsui dslé mais dis toi que vaut mieu aujourd'hui que demain (si tu etait marié a lui)
honnetement si vraiment il veut rien savoir lache laffaire et arrete jpense pas qu'il vaut tes larmes.
ne te lamente pas apres tout, la vie continue tu c et la roue tourne
serieu ma soeur est ds le meme etat que toi et j'essai en vain de lui remonter le moral et lui dire qu'il ne vaut pas la peine alors stp arrete.

tu trouvera mieu

7 mars 2005 16:57
Oulaaaaaaaaa, je crois que la Bass tu t'es un peu planté, la pauvre elle vient de voir son fiancé rompre avec elle.
Une chose, essaye de relativiser, de te dire que c'était pas ton mektab, le temps fera les choses
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
7 mars 2005 16:59
mais atttention t pas un bouche trou, c pa il revient kan il a envie ai une fierté c pa le mec il revien kan sa lui chante et repars dé ke sa le soule, franchement pose toi des kestion ma belle, si c pa la premiere fois il va pa te faire sa toute sa vie non plus!
imagine t marié, ta des gosse et le mec il part il revien 3 mois plu tar et repar... fo mettre les point sur les i les barres sur les T dés tout de suite !
l
7 mars 2005 17:00
Merci Hnina . j'éspère vraiment de tout mon coeur!! je pense qu'a ça je prie pour ça j'arrive pas a trouver la sérénité du coeur.
je me projette dans l'avenir en me demandant si je dois l'appeller a son anniversaire(c'est en juillet) si dans 1ans jeprend l'initiative d'aller le voir..bref je fais que me projetter dans l'avenir sa m'aide à patienter...
mais le pire du pire c'est si je garde mon espoir pendant tous ce temps et que rien ne se produit..
l
7 mars 2005 17:06
non moi jessaye de voir les choses autrement de me dir k cest une epreuve , bien sur je prie pour qu'il change aussi dans ces mauvais actes mais je veux pas renoncer à lui. jsui pas du genre rancunière ou a me venger , tanpis pour le mal kil a pu me faire du moment que l'on peut repartir sur de nouvelle base.
b
7 mars 2005 17:20
Désolée de te dire ça (je n'ai aps tous les éléments en main) mais je sais que quand un gars fait une erreur une fois, il la refera deux fois (rares sont ceux qui regrettent leurs actes sincèrement).
Pourquoi te forces tu à rester avec lui malgré tout...
faut être exigence un temps soit peu dans la vie et ne pas tout accepter de l'être que l'on aime car c'est nous qui en souffrons le plus!

De toute façon s'il t'aime il reviendra car "on se rend de la valeur des gens que lorsqu'on les as perdus"... si tu joues la meuf qui essaie de s'en remettre ça le fera réagir...par contre tu peux le souler si tu lui cours après sans arrêt...

fais confiance à Allah et s'il t'est destinée, il te reviendra....

par contre commences à faire ton "deuil" dès maintenant, ne sombres pas dans la déprime!!!

bon courage miss!

et si je me suis permise de te dire tout ça, c'est que j'ai vécu tout récemment une histoire similaire....
L
7 mars 2005 17:20
Un conseil, sois patiente, tous les jours nous avons des épreuves à surmonter et ce qu'il t'arrive s'en est une, tu devrais plutot passer à autre chose, tu sais comme il peut revenir comme il peut décider d'en arreter là, on est jamais sur de rien dans ce bas monde, la seule chose c'est de ne pas se laisser aller, se reprendre en main pour ne pas sombrer dans une déprime totale c'est vrai que dit comme ça ça parait facile mais crois moi c'est la seule solution et ne t'inquiète pas que s'il est vraiment ton mektoub, Dieu SWT le remettra sur ton chemin
l
7 mars 2005 17:33
JESPER VIVEMENT QUIL SOIT DANS MON DESTIN. SES PARENTS ET SES SOEUR ONT ETE DECUS D APPRENDRE LA SEPARATION . UNE DE SES SOEUR MA DIT LA MEME CHOSE K SI DIEU LE VEUT IL REVIENDRA.
EN GENERAL JE SUIS EN CONTACT AVEC SES SOEURS. ET ELLES MONT DIT DE RESTER EN CONTACT . A VOTRE AVIS DOIS JE LES APPELLER DE TEMPS EN TEMPS,, JE ME SUIS DIT K SI JE LES APPELLE JE LEUR DEMANDERRAI DE RIEN LUI DIR POUR QUIL CROIT PAS K JE SUIS TJS APRES LUI. VOUS EN PENSEZ QUOI???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook