Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu’est ce que j’ai ?
M
11 novembre 2019 18:01
Salam les yabis,

Alors voilà je poste aujourd’hui ce sujet pour avoir vos conseils. J’ai 22 ans et je suis étudiante en master. Je n’ai jamais eu de problème de santé el hamdulilah (à part quand j’étais jeune, je faisais un peu d’asthme mais plus maintenant).
Malheureusement, depuis quelques temps, j’ai tout le temps envie d’aller au toilettes (plusieurs fois dans la journée et dans la nuit ce qui casse mon sommeil), et ce, même quand je ne bois pas. Je ne dors pas beaucoup la nuit à cause de mes révisions, ma semaines est assez chargée (je me lève à 6h et m’endors à 2h du matin tous les jours). Ces derniers temps je me sens vraiment fatiguée, j’ai des cernes comme pas possible, des maux de tête assez récurrents, j’ai l’impression d’être faible. Le problème est que même le week end je n’arrive pas à faire de grasse matinée ou faire une sieste dans l'après midi. J’ai essayé de me reposer un peu cet après-midi, en vain. J’ai l’impression que c’est même pire.
J’ai fait des tests pour savoir si j’etais atteinte de diabète, les résultats ont été negatifs.
Avez-vous des noms de vitamines ou autres médicaments pouvant m’aider à aller un peu mieux, au moins pour ces prochains jours ?

Merci d’avance smiling smiley
H
11 novembre 2019 18:05
Salam

Seul le médecin pourra te répondre, on n'est pas médecin. Tu es peut-être en manque de vitamine D.
Est ce que tes reins fonctionnent bien ?

Prends rendez vous chez ton médecin traitant.
Citation
Maïs97 a écrit:
Salam les yabis,

Alors voilà je poste aujourd’hui ce sujet pour avoir vos conseils. J’ai 22 ans et je suis étudiante en master. Je n’ai jamais eu de problème de santé el hamdulilah (à part quand j’étais jeune, je faisais un peu d’asthme mais plus maintenant).