Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu’est ce que ces hommes recherchent ???
c
5 février 2019 12:53
Salam Aleikoum a tous,

J’etais En contact avec quelqu’un ça a duré plus de 2 longues années pour au final se terminer. J’ai perdu mon temps avec lui. Depuis le départ j’ai toujours su dans le fond qu’il n’etait Pas fait pour moi on était bien trop différent il ne correspondait pas du tous à ce que je recherche mais j’ai quand même donné sa chance en me disant que c’etait Peut être lui le bon finalement. Mais cet homme m’a détruite. Il m’a brisé le cœur m’a maltraité psychologiquement il m’a rendu dingue et mal grès tous j’ai patienté. C’est quelqu’un qui ne sait pas communiquer, qui ne reconnaît jamais ses torts qui a la moindre dispute remet tous les torts sur moi et qui disparaît me bloque partout bref un gamin à qui j’ai donné beaucoup plus d importance qu’il ne mérite. Il m’a promis le mariage je l’ai cru mais aujourd’hui c’est terminé pour une vieille embrouille en plus. Le souci c’est que malgré tous ça parfois je culpabilise je me dis que c était peut être moi le souci finalement et ça me plombe mon morale.
Je pense être quelqu’un de bien, de bonne famille, sérieuse je porte mon hijeb je sors très peu je fais rien de chelou je suis respectable physiquement je lui plaisais sur tous les points il me trouve magnifique mais maigres ça il se comporte mal avec moi peut être pck j’ai été trop gentille avec lui ...
Enfin voilà j’ai pas vraiment de question mais j’aimerais juste un peu de réconfort
Ne soyez pas méchant avec moi je suis déjà brisé à cause de lui...
Petite précision il a 34 ans j’en ai 29
P
5 février 2019 13:01
Tu porte le hijab et sort avec un mec pendant 2 ans ?
O
5 février 2019 13:01
Salam aleykoum,
Je pense que si dès le début tu vois que la personne ne te correspond pas alors il faut stopper la relation. Tu as forcé cet relation malgré tout et tu en arrive la aujourd'hui, il n'y a rien de surprenant à cela.
De plus il se comprote comme un gamin. Moi personnellement si une personne me bloque alors c'est fini. Je ne la connais plus.

Par contre j'ai pas compris pourquoi "les hommes" dans le titre..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/19 13:02 par prof007.
l
5 février 2019 13:03
Oui, ca fait mal de voir que la personne qu'on aime , nous blesse et se comporte aussi mal envers nous.

Mais il faut arreter de croire que la 1ere personne a qui nous donnons notre confiance et nous promet le mariage va etre la bonne,
car en restant dans cet etat d'esprit, on accepte l'inacceptable au lieu de partir des que nous voyons les 1ers signes d'irrespect et d'immaturite de l'autre.

Et puis je peux t'assurer que l'age n'est vraiment pas un gage de maturite.
J'en ai fait l'experience, de tous mes fiances, c'est bien le plus jeune de tous et plus jeune que moi, qui a ete le plus serieux et est devenu mon mari lol.

En fait, dis-toi bien que tu as beaucoup de chance car tu ne t'es pas mariee avec cet homme avec lequel ta vie aurait ete un enfer.
Remercie Dieu de t'avoir eloigne de cet homme!
A
5 février 2019 13:04
Salam ma soeur tu n'est pas la seule a vivre ça entre les hommes qui sont perdue kil ne savent pas ce qui veulent et les hommes marié ki trompent leur femme de nos jours mieu vos rester célibataire car dans tout les cas ont va souffrir, en restant seule tu ne souffrira pas, j'ai l'impression que de nos jour y'a plus de vrai hommes . Remet toi en à allah sebhanna tahalla
Citation
chelhiya77 a écrit:
Salam Aleikoum a tous,

J’etais En contact avec quelqu’un ça a duré plus de 2 longues années pour au final se terminer. J’ai perdu mon temps avec lui. Depuis le départ j’ai toujours su dans le fond qu’il n’etait Pas fait pour moi on était bien trop différent il ne correspondait pas du tous à ce que je recherche mais j’ai quand même donné sa chance en me disant que c’etait Peut être lui le bon finalement. Mais cet homme m’a détruite. Il m’a brisé le cœur m’a maltraité psychologiquement il m’a rendu dingue et mal grès tous j’ai patienté. C’est quelqu’un qui ne sait pas communiquer, qui ne reconnaît jamais ses torts qui a la moindre dispute remet tous les torts sur moi et qui disparaît me bloque partout bref un gamin à qui j’ai donné beaucoup plus d importance qu’il ne mérite. Il m’a promis le mariage je l’ai cru mais aujourd’hui c’est terminé pour une vieille embrouille en plus. Le souci c’est que malgré tous ça parfois je culpabilise je me dis que c était peut être moi le souci finalement et ça me plombe mon morale.
Je pense être quelqu’un de bien, de bonne famille, sérieuse je porte mon hijeb je sors très peu je fais rien de chelou je suis respectable physiquement je lui plaisais sur tous les points il me trouve magnifique mais maigres ça il se comporte mal avec moi peut être pck j’ai été trop gentille avec lui ...
Enfin voilà j’ai pas vraiment de question mais j’aimerais juste un peu de réconfort
Ne soyez pas méchant avec moi je suis déjà brisé à cause de lui...
Petite précision il a 34 ans j’en ai 29
5 février 2019 13:08
Rejeter en permanence la faute sur les autres sans se remettre en question, c'est une technique bien connue des manipulateurs pour fuir ses responsabilités, alors si en plus en face il a quelqu'un de "fragile", la manipulation est poussée à son paroxysme, et ça marche. Et on le constate rien qu'en te lisant, tu essayes de te convaincre que c'est de ta faute quand bien même tu estimes n'avoir rien à te reprocher. Et ton estime de soi elle est où ? Ta confiance en toi ? Même si ce n'est pas toujours facile je conçois, le rôle de ton partenaire est aussi te (re)donner confiance, t'élever et non te rabaisser.

Si je parle de manipulation ce n'est pas pour rien, c'est typique des personnes qui n'assument pas leurs faits et gestes et pour qui la faute revient toujours à l'autre, même quand tu te comportes de façon exemplaire. Ils ne savent pas se remettre en question, ils pensent être parfait et en sont convaincus, à partir de là, les concessions sont difficiles d'un côté et ça marche uniquement dans un seul sens (le tiens en l'occurrence), c'pas possible.

La C O M M U N I C A T I O N c'est la base quoi, à partir du moment où l'on ne sait pas exprimer ses sentiments, émotions, ses peurs, craintes, questions...ça ne peut pas marcher. Donc si à chaque fois que quelque chose ne va pas il se terre dans un silence interminable, tu perds forcément confiance en toi, et les manipulateurs savent parfaitement s'y prendre pour te mettre des doutes.

Fais un travail sur toi, et la vie continue Angel
S
5 février 2019 13:09
À son âge, il se comporte comme un homme immature. Tu n'aurais pas dû attendre tout ce temps là pour rompre avec ce con. Il faut qu'il se remettre en question.
Avance et oublie le. Tu es tombée sur la mauvaise personne. Tu rencontreras quelqu'un qui te respecte.
Citation
chelhiya77 a écrit:
Salam Aleikoum a tous,

J’etais En contact avec quelqu’un ça a duré plus de 2 longues années pour au final se terminer. J’ai perdu mon temps avec lui. Depuis le départ j’ai toujours su dans le fond qu’il n’etait Pas fait pour moi on était bien trop différent il ne correspondait pas du tous à ce que je recherche mais j’ai quand même donné sa chance en me disant que c’etait Peut être lui le bon finalement. Mais cet homme m’a détruite. Il m’a brisé le cœur m’a maltraité psychologiquement il m’a rendu dingue et mal grès tous j’ai patienté. C’est quelqu’un qui ne sait pas communiquer, qui ne reconnaît jamais ses torts qui a la moindre dispute remet tous les torts sur moi et qui disparaît me bloque partout bref un gamin à qui j’ai donné beaucoup plus d importance qu’il ne mérite. Il m’a promis le mariage je l’ai cru mais aujourd’hui c’est terminé pour une vieille embrouille en plus. Le souci c’est que malgré tous ça parfois je culpabilise je me dis que c était peut être moi le souci finalement et ça me plombe mon morale.
Je pense être quelqu’un de bien, de bonne famille, sérieuse je porte mon hijeb je sors très peu je fais rien de chelou je suis respectable physiquement je lui plaisais sur tous les points il me trouve magnifique mais maigres ça il se comporte mal avec moi peut être pck j’ai été trop gentille avec lui ...
Enfin voilà j’ai pas vraiment de question mais j’aimerais juste un peu de réconfort
Ne soyez pas méchant avec moi je suis déjà brisé à cause de lui...
Petite précision il a 34 ans j’en ai 29
5 février 2019 13:09
C'est du classique. Je dirai le comportement des 90 % des hommes celibataires de nos jours.

Si tu vois que ca n'avance pas rapidement apres la premiere rencontre, faut se reorienter rapidement. Sinon tu peux rester des annees dans une attente de quelque chose qui n'arrivera jamais. Tu n'arrives meme pas a etre en cohabitation avec un mec du genre. Je ne parle pas du mariage...
A
5 février 2019 13:09
Zappes et ne regrette bien le bon aura plus de maturité inchallah
5 février 2019 13:10
Plaît-il smoking smiley
Citation
Playmobil06 a écrit:
Tu porte le hijab et sort avec un mec pendant 2 ans ?
5 février 2019 13:11
Si ça dépasse les 2 mois la faute revient à nous, parce qu'à ce délai on connait clairement les intentions.
K
5 février 2019 13:12
Juste une Question ....

Comment peut on promettre Le Mariage ....perplexe

Ok un miracle .... Tu la rencontre ...
Tu ne lui promets pas le mariage ....Oups

Désolé mais ça sent très mauvais. ..

Tu la demande en mariage point .
5 février 2019 13:13
Ma chère, on perds jamais sont temps..
on gagne en expérience, on vit, on s’enrichit, on mûrit.. une relation qui ne marche pas n’est pas une perte.
Chaque personne qui fait partie de nos vies nous apporte quelque chose.
C’est pas le bon? Tant mieux qu’il n’y a pas eu de mariage et enfants. Certains se rendent compte bien tard.. et c’est plus difficile d’y mettre un terme, même si la raison fait que c’est mieux pour tout le monde qu’ils se séparent.
T’as toute la vie devant toi! Il ne faut surtout pas être fataliste..
5 février 2019 13:25
Je ne comprendrais jamais les hommes qui refusent toute communication au lieu de régler le problème à l'instant T, ça règlerait tellement les choses plus facilement.

Je suis sûre qu'il regrettera un jour son comportement avec toi et qu'il reviendra, mais ce sera trop tard.
S
5 février 2019 13:26
Salam

Toute relation sérieuse doit amener à un mariage. Mais 2 ans d'attente ... c'est beaucoup trop long.

Quand on sait, en 3-6 mois c'est fait.

Ces 3-6 mois servent à faire connaissance et à vérifier que le couple tombe en accord sur tous les aspects de la vie avant de s'engager ...

Tu sais, je suis occidentale, je n'ai jamais été à cheval sur ces histoires de mariage à tout prix, malgré tout, quand j'ai connu mon mari, 3 mois après, on vivait ensemble. Quand on sait, on saute le pas rapidement.

Donc là, oui, tu as fait la bêtise de faire durer les choses et d'espérer comme une naïve que tu étais. Et ça fait mal à l'arrivée, tu m'étonnes ...

Ne culpabilise pas pour autant, ça ne sert à rien. Il aura fallu que tu passes par là pour que tu comprennes les choses. A l'avenir, tu perdras moins de temps. Tu sauras maintenant que si rien ne se met en place dans le trimestre qui suit, faudra pas s'accrocher.

Allez, remets-toi en, ça ne vaut vraiment pas la peine de pleurer pour ce moche. Relève la tête, tu vaux mieux que ça et la prochaine fois, tu sauras y faire.

Cette mauvaise expérience t'a juste permis d'en acquérir un peu plus dans ce domaine. ça ne pourra que t'être utile winking smiley
Citation
chelhiya77 a écrit:
Salam Aleikoum a tous,

J’etais En contact avec quelqu’un ça a duré plus de 2 longues années pour au final se terminer. J’ai perdu mon temps avec lui. Depuis le départ j’ai toujours su dans le fond qu’il n’etait Pas fait pour moi on était bien trop différent il ne correspondait pas du tous à ce que je recherche mais j’ai quand même donné sa chance en me disant que c’etait Peut être lui le bon finalement. Mais cet homme m’a détruite. Il m’a brisé le cœur m’a maltraité psychologiquement il m’a rendu dingue et mal grès tous j’ai patienté. C’est quelqu’un qui ne sait pas communiquer, qui ne reconnaît jamais ses torts qui a la moindre dispute remet tous les torts sur moi et qui disparaît me bloque partout bref un gamin à qui j’ai donné beaucoup plus d importance qu’il ne mérite. Il m’a promis le mariage je l’ai cru mais aujourd’hui c’est terminé pour une vieille embrouille en plus. Le souci c’est que malgré tous ça parfois je culpabilise je me dis que c était peut être moi le souci finalement et ça me plombe mon morale.
Je pense être quelqu’un de bien, de bonne famille, sérieuse je porte mon hijeb je sors très peu je fais rien de chelou je suis respectable physiquement je lui plaisais sur tous les points il me trouve magnifique mais maigres ça il se comporte mal avec moi peut être pck j’ai été trop gentille avec lui ...
Enfin voilà j’ai pas vraiment de question mais j’aimerais juste un peu de réconfort
Ne soyez pas méchant avec moi je suis déjà brisé à cause de lui...
Petite précision il a 34 ans j’en ai 29
5 février 2019 13:31
Habituellement il n'y a pas de probleme reel. Juste un motif, peu importe lequel. Meme un truc qu'hier il appreciait, devient insupportable aujourd'hui, pour jouer a un tres long "je t'aime, moi non plus...".

C'est de la manipulation, pure et simple.
Citation
Bee a écrit:
Je ne comprendrais jamais les hommes qui refusent toute communication au lieu de régler le problème à l'instant T, ça règlerait tellement les choses plus facilement.

Je suis sûre qu'il regrettera un jour son comportement avec toi et qu'il reviendra, mais ce sera trop tard.
5 février 2019 13:40
Tu devrais dire 90% des hommes que tu fréquentes, mais sûrement pas 90% des hommes célibataires !

Merci d'arrêter de nous insulter à tout bout de champ avec ces généralités débiles et infondées !SOS

Ce n'est pas la première fois que tu nous sors des statistiques abracadabrantes en fonction de ton ressenti ; te prendrais-tu pour l'INSEE à toi toute seule ?!
Citation
DB & PP a écrit:
C'est du classique. Je dirai le comportement des 90 % des hommes celibataires de nos jours.

Si tu vois que ca n'avance pas rapidement apres la premiere rencontre, faut se reorienter rapidement. Sinon tu peux rester des annees dans une attente de quelque chose qui n'arrivera jamais. Tu n'arrives meme pas a etre en cohabitation avec un mec du genre. Je ne parle pas du mariage...
5 février 2019 13:41
J'en ai bien l'impression... mais quel but de manipuler ?
Citation
DB & PP a écrit:
Habituellement il n'y a pas de probleme reel. Juste un motif, peu importe lequel. Meme un truc qu'hier il appreciait, devient insupportable aujourd'hui, pour jouer a un tres long "je t'aime, moi non plus...".

C'est de la manipulation, pure et simple.
K
5 février 2019 13:41
Les Hommes seraient ils devenus des femmes sur le plan psychologique....

Et Les Femmes des Hommes dans l'Esprit ....moody smiley

Finalement Darwin n'avait peut être pas tout a fait tord ... Seuls les plus forts et les plus fortes survivront ... grinning smiley


Ironie a part...

Posteuse :
Tu as juste acquis des outils et évité le pire ... Pas de Enfant donc pas de victimes innocentes ....

Force et Courage a Toi grinning smiley
L
5 février 2019 13:43
Les hommes aiment les femmes de caractère c'est une histoire de plus qui le prouve.
Quand on se comporte comme une serpillière il faut pas s'étonner si les autres nous traite comme tel.

Je suis méchante mais c'est vrai.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook