Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce qui le freine ?
n
28 mai 2011 10:12
Salam

Ben j'ai revu un garcon que j'avais connu en nov (on avait garder contact par telephone), on s'est revu il y a 2 semaines le soir meme je lui envoi un sms en lui disant que j'etais ravie de l'avoir revu et que gsper une prochaine fois, pas de reponse, il me disait que bien souvent il oublié de repondre à des sms.

voila en partant je lui demande quand se revoit t'on ? il me dit je t'appel pour les examen mercredi mais pas d'appels g u un sms de sa part vendredi soir il me demandé comment l'examen c t passer je lui repond pas tres bien, il me di jessayé de t'appelé demain tu m'expliqueras samedi pas d'appel, dimanche non plus.
Je renvois un sms en lui disant tu ma oublié tu ma meme pas rappelé aucune reponse et pas d'appels

J'y comprends rien, pourquoi avoir garder contact pendant 7 mois au moment de se voir on a parlé 1h30 il a gardé une distance g apprécié donc beaucoup de respect. Il me regardé rarement dans les yeux quand nos regards se croiser il baisser ses yeux.

Qu'en pensez vous ? quand il ma revu il a peut etre pas tilté non ?
r
28 mai 2011 10:20
Salam,
oui peut etre qu'apres ces échanges téléphoniques il n'a pas apprécié tant que ca la rencontre.
Mais meme s'il avait aprécié , je pense que tu lui as envoyé trop de messages, tu as trop insisté, on dirait qu'il est obligé de donner une réponse à la question " est ce que je te plais?" ... Je sais bien que tu lui poses pas comme ca, mais part du principe que lorsque tu envoies un message, c'est jamais necessaire d'en renvoyer un deuxieme car si il voulait répondre au premier il l'aurait fait.
Donc prend tes distances avec lui, et s'il souhaite avoir de tes nouvelles, il connait ton numéro smiling smiley
Ne te prends pas la tete et passe un bon week end inchaAllah yawning smiley
m
28 mai 2011 10:25
Salam,

Je te conseil d'arreter de lui envoyer des sms, fais la morte comme lui, il doit se dire que tu es étouffante, s'il repond pas à un msg ça sert a rien de le relancer.

A mon avis il doit pas etre interessé.

Laisse tomber et continue ton chemin.

Bon courage.
n
28 mai 2011 10:30
Citation
rosia a écrit:
Salam,
oui peut etre qu'apres ces échanges téléphoniques il n'a pas apprécié tant que ca la rencontre.
Mais meme s'il avait aprécié , je pense que tu lui as envoyé trop de messages, tu as trop insisté, on dirait qu'il est obligé de donner une réponse à la question " est ce que je te plais?" ... Je sais bien que tu lui poses pas comme ca, mais part du principe que lorsque tu envoies un message, c'est jamais necessaire d'en renvoyer un deuxieme car si il voulait répondre au premier il l'aurait fait.
Donc prend tes distances avec lui, et s'il souhaite avoir de tes nouvelles, il connait ton numéro smiling smiley
Ne te prends pas la tete et passe un bon week end inchaAllah yawning smiley

Merci pour ta reponse g pas envoyé plein de sms lol, c'(est pas mon genre !

Juste le jour ou on c revu le soir meme pour dire que g t contente de l'avoir revu et un autre au bou d'une semaine car il m'avais lui envoyé des 2sms voila je suis pas le genre de filles a courrir ou harcelé quelqu'1.
s
28 mai 2011 10:31
Je crois que les Yabies du dessus ont raison, laisse faire les choses, tu lui as montré qu'il t'intéresse maintenant si c'est réciproque, il a ton numéro. Ne lui envoie plus de textos et ne l'appelle plus, soit patiente, ça paie toujours quelque soit l'issue, au moins tu sauras vraiment ce qu'il en est.
r
28 mai 2011 10:59
Citation
naimanaima a écrit:
Citation
rosia a écrit:
Salam,
oui peut etre qu'apres ces échanges téléphoniques il n'a pas apprécié tant que ca la rencontre.
Mais meme s'il avait aprécié , je pense que tu lui as envoyé trop de messages, tu as trop insisté, on dirait qu'il est obligé de donner une réponse à la question " est ce que je te plais?" ... Je sais bien que tu lui poses pas comme ca, mais part du principe que lorsque tu envoies un message, c'est jamais necessaire d'en renvoyer un deuxieme car si il voulait répondre au premier il l'aurait fait.
Donc prend tes distances avec lui, et s'il souhaite avoir de tes nouvelles, il connait ton numéro smiling smiley
Ne te prends pas la tete et passe un bon week end inchaAllah yawning smiley

Merci pour ta reponse g pas envoyé plein de sms lol, c'(est pas mon genre !

Juste le jour ou on c revu le soir meme pour dire que g t contente de l'avoir revu et un autre au bou d'une semaine car il m'avais lui envoyé des 2sms voila je suis pas le genre de filles a courrir ou harcelé quelqu'1.

en fait c'est dans ton récit, on ressent que tu es quand meme pas mal à l'initiative dans la mesure ou tu lui as demandé quand est ce que vous vous allez vous revoir etc.. , mon conseil c'est de le laisser venir à toi tout simplement smiling smiley
n
28 mai 2011 11:05
C'est dur car je me demande ce que j'ai fait de mal 7 mois a discuter pour se voir enfin et terminer comme ca !!!
n
28 mai 2011 11:06
on s'est connu dans une formation prof donc il m'avais deja vu en nov
s
28 mai 2011 11:27
Citation
naimanaima a écrit:
C'est dur car je me demande ce que j'ai fait de mal 7 mois a discuter pour se voir enfin et terminer comme ca !!!

Ne doute pas de toi c'est à lui de douter et se remettre en question et surtout à être franc avec toi. On ne joue pas avec les sentiments des gens.

Boussa
H
28 mai 2011 13:20
Quel est l objectif de cette relation ?


Peut être qu il est strict et qu elle recherche le mariage et qu un relation sans objectif precis lui fait peur.
28 mai 2011 13:49
slm;

je te conseille d arrêter de lui envoyer des sms . Si il est interessé , il a ton num
c
28 mai 2011 13:57
Salam!
Premiere faute : tu lui as dis j'ai adoré te revoir!!! ben nonn premier RV c'ets lui qui doit te courtiser pas toi! au contraire toi soit souriante mais ne te montre pas deja seduite!
Premere faute : tu lui as envoyé : quand est ce qu'on se revoi!!!!!! régle Numero 1: c'est l'homme qui propose et la femme dispose!!!

Bref tu as l'air tres attaché a lui et je pense quil l'a ressentit! prend de la distance; et sil est interessé il reviendra, non il te courira aprés! sinon eh ben tu aureas au moins gardé ta dignité.

rester digne c tres tres important pour se faire respecter et ne rien regretter! et ne te sous estime jamais, et garde confiance en toi si tu ne lui a pas plu tant pis poiur lui et ca ne veux pas dire que ya qq chose qui cloche cjhez toi! c juste que les sentiment parfois sont la ou pas et on n y peu rien.
n
28 mai 2011 15:58
Citation
noranitta a écrit:
Salam!
Premiere faute : tu lui as dis j'ai adoré te revoir!!! ben nonn premier RV c'ets lui qui doit te courtiser pas toi! au contraire toi soit souriante mais ne te montre pas deja seduite!
Premere faute : tu lui as envoyé : quand est ce qu'on se revoi!!!!!! régle Numero 1: c'est l'homme qui propose et la femme dispose!!!

Bref tu as l'air tres attaché a lui et je pense quil l'a ressentit! prend de la distance; et sil est interessé il reviendra, non il te courira aprés! sinon eh ben tu aureas au moins gardé ta dignité.

rester digne c tres tres important pour se faire respecter et ne rien regretter! et ne te sous estime jamais, et garde confiance en toi si tu ne lui a pas plu tant pis poiur lui et ca ne veux pas dire que ya qq chose qui cloche cjhez toi! c juste que les sentiment parfois sont la ou pas et on n y peu rien.

jte trouves dur avec moi, c'est dur car g jamais frequenter de mec je me sentais bien avec lui par phon voila tout le sms que g envoyé c : "jvoulai te dir que j'été contente de t'avoir revu gsper que tu eté pas tro en retar pour ton entrainement bonn nuit et bon courage à demain a bientot gsper biz"

je l'appelle jamais c lui qui me la reproché d'ailleurs c lui qui a voulu me voir, maintenant comme HAMZA le dit

Quel est l objectif de cette relation ?


Peut être qu il est strict et qu elle recherche le mariage et qu un relation sans objectif precis lui fait peur.Répondre Citer Alerter


pour moi c du serieux rien d'autres je me reserve pour lhomme ideal,
apres g pas u de comportement autre on c di au revoir il ma di ben merci et moi g di ben moi aussi c voila
s
28 mai 2011 16:38
lache l affaire avec cet homme, il ne semble pas interéssé plus que ca !!
plus tu seras derriere lui, plus il s éloignera grinning smiley
n
28 mai 2011 22:00
Ok merci mais je cours pas apres lui c'est toujours qui ma appelé et lui qui est venu me voir donc la seule chose que je voulais c t juste lui prouvé que j'avais de l affection rien de plus car je suis de nature tres reservée et froide voila tout.

Je lui é fait aucune proposition pas d'autres rendez je l'ai pas rappelé donc arreté de dire que je cours apres lui.

Mais j'ecouterai vos conseils en vous disant que je ne le contacterai plus!!!
S
29 mai 2011 00:57
et oui ma belle les mecs sont VRAIMENT BIZARRES des fois! On ne les comprendras jamais! Lache l affaire il est pas interessé, dans le langage masculin IGNORANCE = pas interessé = LACHES
s
29 mai 2011 01:05
Citation
naimanaima a écrit:
Ok merci mais je cours pas apres lui c'est toujours qui ma appelé et lui qui est venu me voir donc la seule chose que je voulais c t juste lui prouvé que j'avais de l affection rien de plus car je suis de nature tres reservée et froide voila tout.

Je lui é fait aucune proposition pas d'autres rendez je l'ai pas rappelé donc arreté de dire que je cours apres lui.

Mais j'ecouterai vos conseils en vous disant que je ne le contacterai plus!!!

dans ton post, tu donnes l impression que c est toi qui court aprés
je vais te dire une chose, laisse le mec te dire qu il va t appeler et te textoooooo
il ne faut jamais troop courir derriere lui, autrement il croit que c est acquis loool
n
29 mai 2011 08:55
Le prob c au debut je faisais semblant de pas comprendre c'est sous entendu et il a pris c distances,

Là vous trouvez que je cours apres lui mais comment ?

Je ne l'appelle pas et les sms restent amicaux, j'ai parlé avec d'autres mecs ils m'ont dit que si la fille n'y mettait pas du sien c'etait qu'elle etait pas interessée.

Le mec ne repond pas aux sms tres amicaux mais il m'appelle !!!

Après c pas facile de raconté une histoire dans les details sur le forum.

Au debut j'avais rien pour lui ca c crée au fur et a mesure,
quand on court apres quelqu'1 c genre tu fais quoi, on se voit, t ou....ce que je n'ai pas fais
n
29 mai 2011 09:06
et d'ailleurs quand on s'est revu au bout de 7 mois,

En partant "il m'a dit t'as vu c'est moi qui pense a t'appelé et toi t'appelle pas, je lui reponds deja tu me mets des vents aux sms que j'envoi donc voila?" lol

il repond "ben tu vois quand jsuis arrivé j'ai recu un sms je l'ai zappé c pas mechant mais joublie".

Je l'ai cru car il est pratiquant,
c
29 mai 2011 09:32
oublies ce mec il profite de toi et il n'est pas sincère un mec qui veut vraiment se marier il fuit pas comme un poisson...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook