Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui fait le succés du forum Amour et sentiments
5 janvier 2009 12:12
Est ce que, parceque nous somme des sentimenteux?
P
5 janvier 2009 12:21
Je m'étais fait la remarque.

Le public est large, tout personne ayant un coeur est soumis aux problèmes d'amour et de sentiments.
Le coeur est, chez beaucoup de personnes, plus facile à activer que le cerveau. Même le plus vil des personnages à des états d'ame.
Souvent, femme varie.
H
5 janvier 2009 12:38
Je pense que certains sujets sont tèllemment tabous malheureusement ds notre culture (et oui on n'est

pas parfait)qu'à défaut de pouvoir en parler à nos proches on préfère le faire anonymement à des inconnus.
s
5 janvier 2009 13:32
Et j'ajouterai qu'il y'a bcp de frustrés également !
S
5 janvier 2009 14:08
Dounia.......tout simplement
K
5 janvier 2009 15:17
Avec à peine 100 mythos, t'as 100 histoires tordues , beaucoup de créativité et d'imagination ! un vrai succès cette rubrique, je propose de vendre cette rubrique à Jean-Luc de la rue ou aaux producteurs de MOuhanad bou hnoud !!
5 janvier 2009 15:18
Citation
K7al'Ras a écrit:
Avec à peine 100 mythos, t'as 100 histoires tordues , beaucoup de créativité et d'imagination ! un vrai succès cette rubrique, je propose de vendre cette rubrique à Jean-Luc de la rue ou aaux producteurs de MOuhanad bou hnoud !!
C'est la generation Star ac et Loft story !!
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
5 janvier 2009 15:19
Citation
DARDARCOM a écrit:
Est ce que, parceque nous somme des sentimenteux?


prckil y a partout des celib en mal d amour
et des couples qui ont des soucis
ou des gens exterieurs qui seme la zizanie dsles couples...et des couples qui la seme tt seuls


et les yabis st curieux!
et d autres ont envie de les aider,
ou juste de les lire
et d'autres de les embrouiller inutilment...

c est tout ca ki fait le succes du formum A&S

Welcome
p
5 janvier 2009 15:19
Citation
DARDARCOM a écrit:
Est ce que, parceque nous somme des sentimenteux?

tendre naïveté !


ça n'a rien à voir avc le sentimentalisme..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
P
5 janvier 2009 15:22
Salam,

Peut être parce que c'est le forum le plus drôle malgré lui eye rolling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
H
5 janvier 2009 15:27
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
Avec à peine 100 mythos, t'as 100 histoires tordues , beaucoup de créativité et d'imagination ! un vrai succès cette rubrique, je propose de vendre cette rubrique à Jean-Luc de la rue ou aaux producteurs de MOuhanad bou hnoud !!
C'est la generation Star ac et Loft story !!


MDRR Clap
5 janvier 2009 16:06
salam
le suspens.
et l'envie d'aider surtt qnd il s'agit de l'equipe haram grinning smiley
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
L
5 janvier 2009 16:17
Salam,


Parce qu'il y a le mot "AMOUR" et que c'est la plus belle chose qui existe au monde In love

Voila pourquoi ce coin de forum a beaucoup de succès Welcome



===> la signature en témoigne grinning smiley
s
5 janvier 2009 18:46
salam

il y à plus d'action ds cette rubrique, même si ça parles d'In love, on ne rentre pas ds la routine, les posts fleurissent comme des fleurs sur un rond-point grinning smiley en pleine saison smiling smiley
C
5 janvier 2009 20:49
Citation
DARDARCOM a écrit:
Est ce que, parceque nous somme des sentimenteux?


L'être humain à besoin d'une expression langagière, d'énonciation de ses sentiments que ça soit de

l'amour, de la haîne ou de la jalousie, les deux derniers sentiments se disent aisément contrairement à

l'amour, le sentiment ambigu, qui est plus facilement exprimer que "dit". Cette manifestation passe par

l'écrit, journal intime, poèmes, lettres...ect. cependent, ce type d'expression reste muet, d'ou

l'intervention sur les forums qui induit un échange toute en préservant son anonymat.
☠ chti'sem ☠
m
5 janvier 2009 22:16
salam


on es voyeur dans l'ame je suppose
L
5 janvier 2009 23:16
beaucoup de femmes le fréquentent et il en est ainsi partout , les femmes ont un penchant pour les choses qui tiennent des relations humaines

Est qu'on devrait reprocher cette sensibilité ... peut etre qu'on devrait plustôt reprocher le manque de sensibilité dans ce domaine Heu
D
5 janvier 2009 23:19
Salam Alikoum,


Quelques mots clés :

-VIRGINITE
-TRAHISON
-SEXE
-BLEDARDS
-VENGEANCE
-DISTANCE
-RUPTURE
-ESPOIR
-DESILLUSION

...
b
5 janvier 2009 23:30
Il ya même des histoires mexicain des fois je me demande est ce que Goudalopie et Mhanad ce sont des yabie

qui participe avec nous dans le forum moody smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
D
5 janvier 2009 23:31
Lol... euh parfois on a meme un peu de l'île de la tentation ...

grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook