Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est a fait L'insémination artificielle talkih sina3i
12 janvier 2014 15:30
Bonjour à toutes les femmes qui souhaite être maman
je suis marier depuis 4 ans et toujours j'essaye d'avoir 1 bébé et toujours rien
et cet fois j'ai décide moi et mon mari de faire L'insémination artificielle تلقيح صناعي mais pas dans le labo
comme tout le monde le sais c'est un autre
bon je l'ai fait le 18 décembre et le docteur ma donne un médicament Utrogestan 200 mg 2 fois par jour pour prouver la grossesse alors depuis ce jour là que des perte marron jusqu’à le 28 décembre après le 5 janvier j'ai adopte quelque chose lourde et j'ai sente que quelque chose et désend au tombe
j'ai fait une analyse à la maison négative et après une prise de sang au labo le 9 janvier été négative aussi
et j'ai toujours pas mes règles
ma question et ce que je suis enceinte au pas
s'il vous plait aidé moi
et merci d'avance
je souhaite a vous toutes avoir des enfants en bonne santé
12 janvier 2014 16:52
26 visite et meme pas une réponse
j'ai suis trop triste
12 janvier 2014 18:19
ma chérie ne t en fais pas mais a mon avis le PDS est fiable ou lah a3lam inchalh de bonne nouvelle moi aussi je suis en essai tjrs rien j att mes regles pr aujourdhui mes rien jai peur de tester comme dima c NEGATIF
j ai pris utrogestan c mon C2 de traitemet PROLIEFN OVESTIN ET UTROGESTAN
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
12 janvier 2014 18:49
Citation
Oum.norane a écrit:
Bonjour à toutes les femmes qui souhaite être maman
je suis marier depuis 4 ans et toujours j'essaye d'avoir 1 bébé et toujours rien
et cet fois j'ai décide moi et mon mari de faire L'insémination artificielle تلقيح صناعي mais pas dans le labo
comme tout le monde le sais c'est un autre
bon je l'ai fait le 18 décembre et le docteur ma donne un médicament Utrogestan 200 mg 2 fois par jour pour prouver la grossesse alors depuis ce jour là que des perte marron jusqu’à le 28 décembre après le 5 janvier j'ai adopte quelque chose lourde et j'ai sente que quelque chose et désend au tombe
j'ai fait une analyse à la maison négative et après une prise de sang au labo le 9 janvier été négative aussi
et j'ai toujours pas mes règles
ma question et ce que je suis enceinte au pas
s'il vous plait aidé moi
et merci d'avance
je souhaite a vous toutes avoir des enfants en bonne santé





Salam

Ton test est négatif? As-tu fait une prise de sang ? Ton HCG est très bas ? Effectivement si c est le cas tu n es pas enceinte et que tes règle ne vont pas tarder à venir mais ne désespères pas inchalah la prochaine fois sa marcheras
Comme toi j attend ma prochaine prise de sang qui me diras si je suis enceint ou pas sinon je recommencerais
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
13 janvier 2014 13:53
titim@ ma sœur merci pour tes soutiens et j'espère que tu serais enceinte bientôt inchAllah
13 janvier 2014 14:02
oui ma sœur soukin toujours négative même le pds
alors je sais pas toujours je suis enceinte au pas j'espère que tu serais enceinte ma sœur
et merci
13 janvier 2014 17:09
Citation
Oum.norane a écrit:
oui ma sœur soukin toujours négative même le pds
alors je sais pas toujours je suis enceinte au pas j'espère que tu serais enceinte ma sœur
et merci



Salam


tu sais les prise de sang sont précis
moi je perd un peu de sang je dirais très peu donc c est claire que je le suis pas " enceinte"je n ais pas encore fait ma prise de sang qui aura lieu jeudi mais bon à quoi bon !
j ai des douleur au ventre comme pour l arrivé de mes règles mais elle arrive de bonheur sad smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
13 janvier 2014 19:45
Citation
Oum.norane a écrit:
Bonjour à toutes les femmes qui souhaite être maman
je suis marier depuis 4 ans et toujours j'essaye d'avoir 1 bébé et toujours rien
et cet fois j'ai décide moi et mon mari de faire L'insémination artificielle تلقيح صناعي mais pas dans le labo
comme tout le monde le sais c'est un autre
bon je l'ai fait le 18 décembre et le docteur ma donne un médicament Utrogestan 200 mg 2 fois par jour pour prouver la grossesse alors depuis ce jour là que des perte marron jusqu’à le 28 décembre après le 5 janvier j'ai adopte quelque chose lourde et j'ai sente que quelque chose et désend au tombe
j'ai fait une analyse à la maison négative et après une prise de sang au labo le 9 janvier été négative aussi
et j'ai toujours pas mes règles
ma question et ce que je suis enceinte au pas
s'il vous plait aidé moi
et merci d'avance
je souhaite a vous toutes avoir des enfants en bonne santé[/quote

]
hbiba ton que ta PDS et négative,tu n es pas enceinte et que tes règle ne vont pas tarder à venir mais ne désespères pas, rebbi tidir lina ghir llifiha lkheir, pour nous toute inchaallah des beaux bébés en bonne santé, j'avais déjà essayé Utrogestan, c lui qui tarde les règles et une fois il ma fait meme les symptôme de grossesse , des signe faux, ce qui est bizar quand j'étaie enceinte j'ai pas les symptôme et j'étaie bien enceinte, mais bon aprés11semaine de grossesse une fauce couche inexpliqué, ça arrive, le cœur de mon bébé est t’arrêté, nelkah filjenna inchaallah, lhamdolillah j'étaie pas triste au contraire, parce que je sais que rebbi tidirlina llifiha lkheir, 3assa ane touhboou chayaane wahowa charrone lakome waane takraho chayaane wahowa khayrone lakome hbiba, rebbi hnine oukrime, inchaallah kheir aprés.
13 janvier 2014 20:04
]
oui ma sœur soukin toujours négative même le pds
alors je sais pas toujours je suis enceinte au pas j'espère que tu serais enceinte ma sœur
et merci



Salam


tu sais les prise de sang sont précis
moi je perd un peu de sang je dirais très peu donc c est claire que je le suis pas " enceinte"je n ais pas encore fait ma prise de sang qui aura lieu jeudi mais bon à quoi bon !
j ai des douleur au ventre comme pour l arrivé de mes règles mais elle arrive de bonheur



peut être oui et peut être non par ce que infirmière ma dit que peut être que je suis enceinte même que la prise de sang dit le contraire je ne sais pas wallah et je ne peut pas aller chez le docteur par ce quel ma dit de revenir dans un mois sa me stresse trop je ne sais pas quoi faire
13 janvier 2014 20:07
merci ma sœur mimi20006 je sais mais dans tout les cas j'espère que je suis enceinte dés que j'ai pas mes règles inchAllah rabi y3wdak khayr ya rabi o yfrhak o yfarhna kamlin
13 janvier 2014 20:26
Citation
Oum.norane a écrit:
merci ma sœur mimi20006 je sais mais dans tout les cas j'espère que je suis enceinte dés que j'ai pas mes règles inchAllah rabi y3wdak khayr ya rabi o yfrhak o yfarhna kamlin

de rien hbiba, nous somme des sœurs fillah, on est là pour se soutenir, merci pour douaa yarebbi amine billifih lkheir yarab hbiba pour nous toute inchaallah.
13 janvier 2014 20:30
c bizar ce qu'elle ta dit l’infirmière, ici en France c le PDS qui confirme est ce que il ya une grossesse ou pasperplexe
15 janvier 2014 13:41
Citation
mimi20006 a écrit:
c bizar ce qu'elle ta dit l’infirmière, ici en France c le PDS qui confirme est ce que il ya une grossesse ou pasperplexe


oui exactement mais le taux et pas assez elle ma dit que même des femmes sont enceinte 2 mois et 3 mois et sa ce fois pas au échographe et c'est sa ce que j'ai vue sur les forums aussi
et je sais pas encore si je suis enceinte au pas par ce que j'ai toujours pas mes règles
voilà merci encore ma soeur pour tes soutiens et ton douae idem
15 janvier 2014 15:03
Citation
Oum.norane a écrit:
Citation
mimi20006 a écrit:
c bizar ce qu'elle ta dit l’infirmière, ici en France c le PDS qui confirme est ce que il ya une grossesse ou pasperplexe


oui exactement mais le taux et pas assez elle ma dit que même des femmes sont enceinte 2 mois et 3 mois et sa ce fois pas au échographe et c'est sa ce que j'ai vue sur les forums aussi
et je sais pas encore si je suis enceinte au pas par ce que j'ai toujours pas mes règles
voilà merci encore ma soeur pour tes soutiens et ton douae idem

avec plaisir hbiba, llah ydir lik llifiha lkheir
15 janvier 2014 15:06
amine ma soeur a toi aussi
l
18 janvier 2014 20:34
slt,
je ss mariée depuis 2ans, tjrs on essaye d'avoir BB1, ce moi jé pa eu de regles, la DDR été le 9/12/13 et 12jrs de retard des regles; hier jé fais une PDS le taux été + (94,6 Um) aussi jé fais une echo é tjr rien du tt, mais hjrd jé des pertes marrons pas abondantes et pas de douleurs; je ss vrmt inquiète wllah
svp aidez moi
je ss enceinte ou pas??????
a
19 janvier 2014 00:57
Salem aleykoum ma soeur, mariée depuis Près de 1an et demie inchallah,
j'ai fait une première insémination en novembre, pour un ovocyte dans l'ovaire
gauche qui mesurait 19, une muqueuse à 8, et une stimulation à 317.
on m'a injecté moins de 1million de spermatozoïdes, puis pdt 2semaines
2 fois par jour des capsules à entrer. Sa été négative.
J'ai fait la seconde après, pareil ovaire gauche 18, muqueuse 7 et stim 265.
on m'a injecté 2,6millions, puis pdt 2 semaines de fois par jour les capsules,
la veille du jour de la prise de sang j'ai eu des saignements qui sont devenus
des règles. Donc cycle de 26jours. Alors que habitude j'ai un cycle de 32 a 35jours.
voila mes soeurs et la je suis motivée pour en faire une autre inchallah, et avec l'aide
d'Allah azzawajel sa fonctionnera. Je souhaite à toutes les soeurs qui attendent et espèrent
d'avoir des ++++++.
ps je n'ai pas de problème, seulement un mari qui a des zozos immobiles (fumeur).
22 janvier 2014 18:58
Citation
laurenlc a écrit:
slt,
je ss mariée depuis 2ans, tjrs on essaye d'avoir BB1, ce moi jé pa eu de regles, la DDR été le 9/12/13 et 12jrs de retard des regles; hier jé fais une PDS le taux été + (94,6 Um) aussi jé fais une echo é tjr rien du tt, mais hjrd jé des pertes marrons pas abondantes et pas de douleurs; je ss vrmt inquiète wllah
svp aidez moi
je ss enceinte ou pas??????

alors mabrok ma sœur tu es enceinte moi mon taux été 10 Um - négative

j'espère pour toi ma sœur quelle viens pas
moi aussi jusqu'à présent elle a pas venu et l'espère pas
22 janvier 2014 19:13
Citation
asmaah.07 a écrit:
Salem aleykoum ma soeur, mariée depuis Près de 1an et demie inchallah,
j'ai fait une première insémination en novembre, pour un ovocyte dans l'ovaire
gauche qui mesurait 19, une muqueuse à 8, et une stimulation à 317.
on m'a injecté moins de 1million de spermatozoïdes, puis pdt 2semaines
2 fois par jour des capsules à entrer. Sa été négative.
J'ai fait la seconde après, pareil ovaire gauche 18, muqueuse 7 et stim 265.
on m'a injecté 2,6millions, puis pdt 2 semaines de fois par jour les capsules,
la veille du jour de la prise de sang j'ai eu des saignements qui sont devenus
des règles. Donc cycle de 26jours. Alors que habitude j'ai un cycle de 32 a 35jours.
voila mes soeurs et la je suis motivée pour en faire une autre inchallah, et avec l'aide
d'Allah azzawajel sa fonctionnera. Je souhaite à toutes les soeurs qui attendent et espèrent
d'avoir des ++++++.
ps je n'ai pas de problème, seulement un mari qui a des zozos immobiles (fumeur).


que Dieu sois avec toi ma sœur et Allah ya3fi 3lih inchAllah douae ma sœur que Dieu l'aide pour arrêté le bientôt possible ,mon père et mon oncle et un autre oncle aussi ils sont des fumeur et même ça ils sont tous des enfants que Dieu l'aide inchAllah
et que Dieu t'aide inchAllah pour que tu tomber enceinte et toute mes sœurs inchAllah
pour moi et mon mari hamdolilah en a pas un grand problème sauf que j'ai un truc qui tue spermatozoïdes
et voilà et j'ai toujours pas mes règles
L
27 mai 2014 14:55
Bonjour moi je suis marié depuis 2005 j'ai pas des enfants j'ai fais trois inséminations et une fiv la dernière Insémination ça fait 16jours j'attend les résultat tellement j'ai peur j'ai pas peu faire le test j'ai pas de signes de grossesse un peu fatigué mais je suis tellement angoissé j'ai peur de ce test inchallah rebie yekoune avec toute les femmes qui veulent avoir un bébé inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook