Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui fait que des filles!!!
c
15 mai 2006 13:21
marocaines se trouvent proches de la trentaine(27-34) sans mari!!!!!!

Elles ne trouvent pas?

Elles ont passées leurs temps dans des relations qui menent a rien?

Elles preferent rester celibataire?

Le nombre de ces filles devient grandissant. Les conséquences sur la société marocaine?

Les mecs ca vous pose probleme de se marier avec ces filles? Vous preferez les jeunes de 18 20 ans a ces filles?
p
15 mai 2006 13:25
Elles deviennent beaucoup plus exigeantes.

Mais arriver 26, 27 ans les mecs (en générales pas tt le temps biensur) pensent ke si elles ne sont pas marier ce kil y a kkchose de louches donc ne s'interessent pas à elles.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/06 13:27 par pourlavie.
c
15 mai 2006 13:25
J'aurai bien aimé lire vos réponses smiling smiley
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
s
15 mai 2006 13:28
la plupart des marocaines qui vivent en france, veulent faire partie de ces "filles autonomes et liberées"!
mais la liberté, ca se paye;
moi je connais plein de filles, qui ont 26, 28 ans qui veulent rencontrer plein de mecs, qui veulent sortir en boites ou dans des soirées tous les week ends etc...
Mais elles ne se rendent pas compte que le temps passe très vite!
Cela vient du fait qu'elles travaillent, elles ont une voiture, de l'argent, des parents assez gentils.
Allah swt yehdihoum ou yehdina.
n
15 mai 2006 13:29
Citation
col_asu a écrit:
marocaines se trouvent proches de la trentaine(27-34) sans mari!!!!!!

Elles ne trouvent pas?

Elles ont passées leurs temps dans des relations qui menent a rien?

Elles preferent rester celibataire?

Le nombre de ces filles devient grandissant. Les conséquences sur la société marocaine?

Les mecs ca vous pose probleme de se marier avec ces filles? Vous preferez les jeunes de 18 20 ans a ces filles?


Parce qu'elles tombent sur des imposteurs !

leur devise : "je promets tout mais je donne rien"
Ah Nan c'est trop ! :D
S
15 mai 2006 13:30
moi ça me pose pas de probleme qu'elle ait 28 ou 30 ans

seulement il faut qu'elle corresponde à ce que je cherche
p
15 mai 2006 13:31
tout a fait d'accord avec sohane, en fait c'est ca, et maintenant elles en arrivent a pousser les plus jeunes à se marier pour ne pas faire la mm bétise.
h
15 mai 2006 13:32
Citation
sohane a écrit:
la plupart des marocaines qui vivent en france, veulent faire partie de ces "filles autonomes et liberées"!
mais la liberté, ca se paye;
moi je connais plein de filles, qui ont 26, 28 ans qui veulent rencontrer plein de mecs, qui veulent sortir en boites ou dans des soirées tous les week ends etc...
Mais elles ne se rendent pas compte que le temps passe très vite!
Cela vient du fait qu'elles travaillent, elles ont une voiture, de l'argent, des parents assez gentils.
Allah swt yehdihoum ou yehdina.


Pourquoi les marocaines qui vivent en FranceNo no, je te signale que c'est la meme chose au Maroc, les filles se marient de + en + tard.
b
15 mai 2006 13:33
Moi personnelement j'ai deux soeurs de cet age là et qui ne sont pas mariées. Mais ca n'a rien avoir avec le fait qu'elles veulent sortir ou quoi!!!!!Elles n'ont tt simplement pas encore trouvé la bonne personne qui leur corresponde!!Elles vont pas se marier comme ca sur un coup de tete parce qu'elles approchent la 30aine et vivre malheureuses!!!!!
p
15 mai 2006 13:35
biensur on parle des filles en générales
s
15 mai 2006 13:37
elles voient les échecs autour et ne se pressent pas, ça les rebute, chacun son heure, le mariage n'est pas la seule finalité de la vie ici.
c
15 mai 2006 13:48
Je ne pense pas. Je pense que la majorité d'elles veulent se marier mais elles n'arrivent pas à trouver, pour différente raison, de mari.


Citation
samssara a écrit:
elles voient les échecs autour et ne se pressent pas, ça les rebute, chacun son heure, le mariage n'est pas la seule finalité de la vie ici.
l
15 mai 2006 13:55
elles ne trouvent tout simplement pas chaussure à leur pied, c'est tout.
Et me concernant, je n'ai commencé à m'intéresser à ces choses-là (trouver qq'1 de bien) qu'assez tard, vers les 22-23 ans.
s
15 mai 2006 13:59
c'est vrai peut etre pour la majorité, mais elles discutent bcp entre elles des échecs des autres et crois moi ça joue. Elles sont enviées par les copines mariées qui leur dise profite de ton célibat et de papa maman...
n
15 mai 2006 14:02
ces filles ne trouvent pas tout simplement, et ne sont pas forcément exigeantes, sauf peut etre à chercher ce qu'elle souhaite au fond d'elle.
c
15 mai 2006 14:20
Arrêtez de dire que ces filles vivent bien leurs celibat. Elles le vivent très mal!!! c'est un drame pour certaines filles!!!!! ELles subissent des pressions de partout et des supcons sur leurs integrités!!!!!
s
15 mai 2006 14:27
Non toutes les ne subissent pas leur célibat, parles tu des quadragénaires, moi je parle des trentenaires comme moi, qui ont fait des études, vécu à l'étranger, et qui essaye d'avancer au niveau professionnel, mais pas au détriment du mariage. Chaque chose en son temps. Quant à l'intégrité douteuse pour celles que ça concerne, ce n'est pas le pire des obstacles à mon avis.
S
15 mai 2006 15:10
moi personnellement j'ai 30 ans, je suis célibataire et la raison c'est qu'à 18 ans j'ai signé un acte de mariage au Maroc avec un garcon soit disant très bien mais finalement il ne voulait que les papiers. Cela m'a pris 9 ans pour réussir à annuler ce mariage.
Maintenant a cause de cette mésaventure j'ai peur de me marier. moody smileymoody smileymoody smiley
b
15 mai 2006 15:18
Salam
Lahwella walla kouwata ila Li Allah Alle3aliye Alkadire
Moi aussi j'apprtient a ces fille qui n'ont ps encore trouver leurs 1/4 mais c ps notre problème c question de mektab il ya aussi des hommes commeça pourquoi toujours une fille ou une femme.
j
15 mai 2006 15:24
Et n'oublions pas que les hommes n'arrangent pas les choses, certains ont 35-40 ans, et vont se trouver une petite jeunette de 20 ans ! Y wa bazz, met hechmouch ?grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Oui c'est malheureux, et c'est vrai que certaine ne l'ont pas choisi...
Allah y jiblieye popping smileyum ould ness incha'allah...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook