Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui fait que le faux apparaît comme vrai ?
M
25 mars 2011 20:26
Qu'est ce qui fait que le faux apparaît comme vrai ?

2 exemples de faux et 2 de vrais:

Le faux c'est le régime arriéré, criminel et fantoche des rois du Maroc.
Le vrai c'est un Maroc libre, musulman et démocratique.

Le faux c'est : Allah, Al-Watan,Al-Malik.
Le vrai c'est : Allah, Etat de droit, Patrie.

Pour répondre à la question qu’est ce qui fait que le faux apparait comme vrai , et je m'adresse en premier aux royalistes convaincus qui ne sont pas tous comme on pourrait l'imaginer des gens prêts à "gober" tout et n'importe quoi.

Mes frères et soeurs marocains fervents partisans du régime des rois du Maroc, sachez que ce qui fait que vous êtes ce que vous êtes politiquement, ce que pensez, ce n'est pas VOTRE choix. C'est le choix des "autres"

Je m’explique.

Bien sûr vous croyez que c'est votre choix personnel, et que vous êtes dans le vrai, mais si vous vouliez bien ne fusse qu'un instant vous posez la question de savoir d'où vous vient ce que pensez aujourd’hui, maintenant et en cet instant même, vous vous rendriez compte en fait, qu'il s'agit du résultat de votre dialogue intérieur…

« Dites-moi ce vous vous dites dans votre monde intérieur et je vous dirais qui vous êtes. »
Vos ennemis, et les miens, les manipulateurs du peuple marocain le savent et sur ce principe ils se base pour faire apparaitre à vos yeux, le faux comme étant le vrai.

Comment ça fonctionne ?

Vous ne vous êtes jamais posé la question de savoir pourquoi autant de slogans, de photos, d'images et de discours pro-régime des rois injustes du Maroc, dans les rues du pays, à la télévision, dans les journaux, et même sur YABLADI.COM, partout où il possible de faire passer le message du faux en le déguisant avec les habits du vrai ?

La raison en est qu'il faut atteindre votre monde intérieur pour que votre dialogue intérieur soit dirigé dans le bon sens, c'est à dire dans la défense des intérêts du régime corrompu des rois du Maroc.

A suivre…

P.S : Seuls les hommes et les femmes libres dans leur tête peuvent me comprendrons...

En conclusion je dirais ceci et que Dieu m’entende et soit témoin que je ne fais que mon travail-un devoir individuel- de dénoncer le faux et de recommander le vrai, après chacun es libre, et moi en tant qu’homme libre je dis :

A bas Allah, ALwatan, ALmalik , Vive Allah, Vive l'état de droit, vive Le Maroc Libre !
A bas le faux et vive le vrai !
o
25 mars 2011 21:21
Dis jeunot tu as trouve ca tout seul? Si oui pas mal. Tu montres que tu es capable de raisonner. Maintenant
au travail. Y a beaucoup de choses a faire apres le discours du 9 mars. Dis es tu le cousin de Benton?
yawning smiley
m
25 mars 2011 22:45
Citation
ouldabbas a écrit:
Dis jeunot tu as trouve ca tout seul? Si oui pas mal. Tu montres que tu es capable de raisonner. Maintenant
au travail. Y a beaucoup de choses a faire apres le discours du 9 mars. Dis es tu le cousin de Benton?
yawning smiley

ouldabbas,

Tu fais souvent reference a ce fameu discours!!!
Est ce que le faux te apparaît comme vrai? ou est ce que tu joue au bouffon de base?
Pourquoi le roi des pauvre ptdr a attendu la chute de ben ali et moubarak pour parler de modification de la constitution?
curieux non? une simple coincidence ou la verite c'est que M6 est un despote Kamouni?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/11 22:48 par moutawakil1973.
o
25 mars 2011 23:52
Tu ne me vas pas poser cette question dans chaque sujet. Je t'ai repondu dans un autre. Alors a toi maintenant.


a) Quel est le model economique du Maroc depuis M6. Qu'est ce qui a marche? qu'est ce qui n'a pas marche?
Et si tu n'es pas d'accord. Quel model proposes tu? ou que doit on changer.

b) Pour l'affaire du Sahara, que penses tu de la methode M6.

c) Qu'en penses tu de la regionalisation lancee par M6 et debatue depuis debut 2010?

d) Crois tu que le roi a repondu au 20 Fevrier ou a certain parties politiques qui n'ont cesse de demander du changement?

e) Que penses tu de la Moudawana?

f) Que penses tu de l'IER?

g) Que penses tu du plan vert et de l'INDH?

h) Monarchie parlementaire? Quelles consequences pour le maroc? Pourquoi oui ou pourquoi pas.
Pourqoui pas un autre modele democratique comme celui suggeste par le roi.

e) Que penses tu de ces chomeurs diplomes? Est ce une bonne chose pour l'etat de les embaucher?

Dans les debats sur 2M, j'ai vu des jeunes, parmi eux ceux du "20 Fevrier",
qui ont bien parle et anime des debats. Mais parfois ils faisaient des bourdes.
De grosses bourdes qui montre qu'ils ne maitrisent pas bien les sujets.
De toute facon les "vieux" ont ete tres gentils. Ils les ont encourages et ils les ont mis a l'aise.

Critiquer est bien. Proposer est mieux. Se mouiller c'est la une autre affaire . Le roi se mouille. Et toi
qu'as tu fais pour ton pays qui te donne le droit de tirer sur tout ce qui bouge. Roi, Fassi Fihri,
gouvernement, Yasmina Baddou, Himma, Majidi, Partis politiques, Forces de securite, Armee,
Justice, etc..,

Ne me dit pas que tu est tu de ceux qui ne font rien et qui veulent un salaire en se la coulant douce?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook