Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce que je fais???
C
3 juin 2010 11:45
Salam Alaycoum a toutes a tous,

Hier je me suis embrouillé avec mon copain, on été au tel (le fixe) et puis d'un coup quelqu'un l'appel (portable) et me dit "attend" donc j'attend et j'entend dire "j'arrive dans 5min" donc il raccroche et me reprend et me dit c'est un collegue a moi je descend le voir et je te rappel! Donc j'ai dis ok meme si c'est pas la 1ere fois qui me fait sa, si y'a un de ses potes qui l'appel il va le voir et moi il me laisse, si vous voyez se que je veux dire!!

J'attend son appel, l'heur passe et j'attend encore, ensuite j'en avais marre d'attendre et je lui envoi un msg je lui est dit "
Kan tora le temps pr moi, ta mon numero sur ce bone soiré jvé pa tatendre tte la soiré!!" donc il me repond et me dit " Je reste avec lui compren il est pas bien, sa lui fait du bien de parler et tout le tralala" il s'est meme pas excuser, il m'a laisser l'attendre, il s'enfoutais!

Bref donc je lui en renvoi des autres, et le dernier qui menvoie c'est " Arrete de craquer, je fais tout sa pour toi a demain Inchallah jtm" dites moi se que vous comprenez moi je vois pas le rapport moody smiley

Pourtant dans les messages precedents, limites je l'insulte (facon de parler) je l'est pas insulter, mais je lui est fait bien comprendre qu'il me gavais et tout et voila se que monsieur me repond!

J'ai pas fermer l'oeil de la nuit, je me suis endormi en pleurant, il m'a meme pas envoyer un msg pour me dire s'il est rentrer ou pas (d'habitude il le fait), je comprend pas ce changement Heu quand il est en galere je suis la, je l'est jamais laisser tomber, mais quand y'a un de ses potes qui debarque je le reconnait plus!

Et la j'ai recu ni appel, ni message, rien du tout, j'ai envi de lui envoyer un message en lui disant que je veux faire un break, tellement j'en ai marre!

Donnez moi des conseil svp, je veux pas de jugement, dites moi si je fait un break ou pas, parce que c'est pas la premiere fois qui me fait sa, mais j'ai toujours pris sur moi crying(

J'attend vos reponses
Baraka fikoum

Salam Alaycoum
l
3 juin 2010 13:34
Il est bon ton copain, une seule phrase et t'a passé la nuit les yeux ouvert, il fera un bon mari ne le quitte surtout pas

PS: et si tu arrêtais tes gamineries, mille message limite pour l'insulter, attends de le revoir pour savoir ce qui c'est passé Et attends qu'il t’appelle pour changer


Citation
MissMarokiina a écrit:
Salam Alaycoum a toutes a tous,

Hier je me suis embrouillé avec mon copain, on été au tel (le fixe) et puis d'un coup quelqu'un l'appel (portable) et me dit "attend" donc j'attend et j'entend dire "j'arrive dans 5min" donc il raccroche et me reprend et me dit c'est un collegue a moi je descend le voir et je te rappel! Donc j'ai dis ok meme si c'est pas la 1ere fois qui me fait sa, si y'a un de ses potes qui l'appel il va le voir et moi il me laisse, si vous voyez se que je veux dire!!

J'attend son appel, l'heur passe et j'attend encore, ensuite j'en avais marre d'attendre et je lui envoi un msg je lui est dit "
Kan tora le temps pr moi, ta mon numero sur ce bone soiré jvé pa tatendre tte la soiré!!" donc il me repond et me dit " Je reste avec lui compren il est pas bien, sa lui fait du bien de parler et tout le tralala" il s'est meme pas excuser, il m'a laisser l'attendre, il s'enfoutais!

Bref donc je lui en renvoi des autres, et le dernier qui menvoie c'est " Arrete de craquer, je fais tout sa pour toi a demain Inchallah jtm" dites moi se que vous comprenez moi je vois pas le rapport moody smiley

Pourtant dans les messages precedents, limites je l'insulte (facon de parler) je l'est pas insulter, mais je lui est fait bien comprendre qu'il me gavais et tout et voila se que monsieur me repond!

J'ai pas fermer l'oeil de la nuit, je me suis endormi en pleurant, il m'a meme pas envoyer un msg pour me dire s'il est rentrer ou pas (d'habitude il le fait), je comprend pas ce changement Heu quand il est en galere je suis la, je l'est jamais laisser tomber, mais quand y'a un de ses potes qui debarque je le reconnait plus!

Et la j'ai recu ni appel, ni message, rien du tout, j'ai envi de lui envoyer un message en lui disant que je veux faire un break, tellement j'en ai marre!

Donnez moi des conseil svp, je veux pas de jugement, dites moi si je fait un break ou pas, parce que c'est pas la premiere fois qui me fait sa, mais j'ai toujours pris sur moi crying(

J'attend vos reponses
Baraka fikoum

Salam Alaycoum
M
3 juin 2010 13:46
Salam...

J'ai rien compris...
m
3 juin 2010 13:53
appelle et demande lui d explication sur ce message il n y a pas de break a avoir
f
3 juin 2010 14:17
tu te fais des films pour rien. il n'est pas obligé d'etre avec toi 24h/24h. il a un compte twitter? comme ça il pourra te dire ce qu'il fait 24h/24h par exp à midi trente je lave mes mains ensuite je mange à 13heure je relave mes mains etc Oups grinning smiley
C
3 juin 2010 14:28
J'ai pas dis que je voulais qu'il soit avec moi 24h/24 avec moi, j'ai juste constater qu'il me laisse tomber assez souvent pour ses potes!
Par exemple, quand on est au tel, on parle d'un truc serieux, il suffit qui en est un qui lappel et qu'il lui dise j'ai besoin de toi, malgres notre conversation serieuse ou autre chose d'important, il me laisse meme pa terminer la phrase et me dit je te rappel plus tard, il va preferer aller a la rescousse de son pote, plutot que moi!

J'ai beau lui dire, il me dit qu'il va faire des efforts, je vais pas dire qu'il en fait pas sa serai mentir, on va dire a un certain moment sava etre bien mais dés qui a un pote qui apparait, hop c'est reparti pour un tour!

Et moi sa me gave Grrrr c'est pesant!! sad smiley

La j'attend son appel, on verra bien se qui va se passer, pour l'instant il ne donne aucun signe de vie Heu
B
3 juin 2010 14:29
Citation
mido-de-paris a écrit:
tu te fais des films pour rien. il n'est pas obligé d'etre avec toi 24h/24h. il a un compte twitter? comme ça il pourra te dire ce qu'il fait 24h/24h par exp à midi trente je lave mes mains ensuite je mange à 13heure je relave mes mains etc Oups grinning smiley

Non entre le moment ou il se lave les mains, et ou il mange, il s'essuie les mains.
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
C
3 juin 2010 14:32
D'habitude, il m'appel tout le temps a sa pose, mais la aujourd'hui il a pas appeller, quand il rentre le soir, j'ai mon message, mais la j'ai rien, je sais pas quoi faire, et je sais plus quoi pencer sad smiley
Je suis desesperer par son attitude sad smiley
m
3 juin 2010 14:42
Tu te prend la téte pour rien.

Envoi un message et met "?"
Y
3 juin 2010 14:49
Salam

Je pense que tu te focalise trop sur ton homme tu dois etre le style de nana (arretes moi si je me trompe) qui mets de coté ses copines pour son mec

Il faut pas que tu attendes toujours trop de lui il est avec ses potes, ok ba appelle tes copines, occupes toi et voila toi tu psychote car il a changer son habitude mais dis toi qu'il veut aussi peut etre respirer

Arretes de le coller, le harceler de texto, continues ta ptite vie et tu verras que tu te fais des films sinon tu lui en parles calement en face a face car par texto c le meilleur moyen de s'embrouiller
C
3 juin 2010 14:58
Alaycoum salam

C'est vrai que je focalise grave sur lui, j'ai que lui (il a tout pour lui, il est tout en 1) et ma famille, j'ai laché mes copines pour lui, y'avais trop de jalousie par rapport a lui, il lui manquer de respect bref c'est une autre histoire voila pourquoi je suis trop scotché a lui confused smiley

La j'essaie de le laisser tranquille, je lui est pas adresser la parole depuis le dernier message d'hier sad smiley
Aprés on verra ou sa va nous mener, sa sera le mektoub Heu
Y
3 juin 2010 15:04
Je trouve dommage que tu n'ai plus de contact en dehors de ta famille et ton homme pkoi ne pas essayer de te créer un petit cercle d'amis (collègues de travail, ou en cours si tu es encore scolarisé)

Lui a ses amis alors des qu'il te "laisse" pour eux chose qui n'est pas méchante, tu stresse et t'enerve

Envoies lui un pti message, dis lui que tu es désolé de l'avoir insulté et que tu comprends qu'il veuille voir ses amis il n'y a rien de mal et là je suis sure que ca lui fera plaisir

Perso c comme cela que je perçois la chose tu l'a incendié car il était avec un ami alors que comme tu l'as dit il est habituellement tous le soirs au tél avec toi

Profites en pour je ne sais pas regarder un pti filmn te faire des masques, des soins des trucs de filles quoi ca fait du bien de ne pas etre collé tout le temps...
C
3 juin 2010 15:22
Merci pour tes reponses YasmineN,

Je sais mais j'ai plus confiance, j'avais une meilleure amie que je connaissais depuis 5an et sa c'est fini a cause de mon copain y'avais trop de jalousie, elle l'insulter vu que c'est un francais converti, elle me disait, il s'est converti juste pour faire le mec pour se la peter, sortir avec des arabes, alors que c'est pas vrai je l'ai connu converti deja alors moi sa ma pas plus et je l'ai laisser tomber enfin bref Heu

J'essai de passer le temps avec comme ta dit des soins et des trucs de filles lol j'essai de les partager avec ma mere hamdoulilah

Je peux te demander quel que chose par mp si sa te derange pas
l
4 juin 2010 13:24
c est tu te sent que il y quel que chose il faut pas se laissé faire
Y
4 juin 2010 13:32
Oui MissMarokiina envoies moi ton mp pas de pb
M
4 juin 2010 20:43
Coucou!!!

Je ne sais pas pourquoi personne ne pose la question mais tu te demande jamais si c que c copains quil va voir??

Je te comprends en tt cas c normal que tu sois concentré sur lui si tu veux quil soit lhomme de ta vie. Mais avant ca faut etre sur quil n est quavec toi.
L
4 juin 2010 21:01
Salam

Je te suggère de faire la morte ! ca marche à tous les coups ! Angel

Il reviendra tous seul comme un toutou!

Bon courage miss !

PS/ Essaye de sortir, de voir tes amies (s'il t'en reste) histoire de moins penser à lui, va faire les boutiques, le ciné, te balader dans un parc (en plus il fait tellement beau)... Aères toi l'esprit !

Bye
M
4 juin 2010 21:18
Tu metonne quil ne te reponde pas!!
Si deja a nous tu nous bassine avec ton histoire pense lui qui le subit

Laisse lui un peu d'air tu es entrain de l'etouffer et lui te le montre comme cela!!!

Arrete de te prendre la tete,t plus une gamine!!!
D
4 juin 2010 21:55
Salam,

Ca peut se comprendre que tu ne peux te passer de lui étant donner que tu n'as plus que lui ce qui est dommage d'ailleurs parce que maintenant le seul moyen que tu as pour te confier est d'aller sur un forum et demander l'avis de personnes ne connaissant meme pas ton ami.

c'est un peu dur de répondre objectivement, moi j'étais un peu dans ce cas la, il était avec ses amis il changait de maniere de parler, il répondait par oui non peut etre hum ouais ok, histoire de montrer qu'il n'est pas trop attaché quoi, bref c'est un gars il a besoin de son monde bien a lui ses potes, son foot ou je ne sais trop quoi galérer entre potes c'est primordial pour eux.

Faut que tu sorte de ta petite bulle, parce que sérieusement y a des moments ou tu as besoin de décompresser, délirer dire des conneries, avec ton gars tu pourra le faire mais bon faudra toujours faire attention de ne pas gaffer !

Tu te sens bien avec, ne cherche pas à comprendre le pourquoi du comment, a trop l'étouffer c'est lui qui va demander un break et voir pire.

Donc pour résumer, profites de la vie tout en étant correcte, sors amuse toi vois du monde, profites du temps que tu as avec ta mère et laisse le faire sa petite vie avec ses amis, oublie les sms du genre "tu es ou, avec qui, pourquoi, bon c'est bon a plus, tu fais quoi" etc etc a part te fatiguer psychologiquement tu va rien gagner, puis les messages qui montrent que tu l'envoies boulet servent a rien puisque deux secondes aprés tu va retourner vers lui !

Sourie la vie est BELLE

(en ce qui concerne les jugements, du style c'est un convertis pour etre a la page etc etc, c'est un francais un noir un chinois, laisse couler, l'origine on s'en tape, il s'est convertis, lui meme sait pourquoi il a les meme conviction que toi c'est ce qui importe)

Allez beslamaZen
C
5 juin 2010 11:55
Salam Alaycoum

Baraka oufkoum pour toute vos reponses et pour vos aides grinning smiley

Sayé sa c'est arranger hamdoulilah In love

Salam Alaycoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook