Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui empêche la satisfaction sexuelle des hommes ?
20 avril 2017 17:14
Quand je lis, j'entends...Serai un des principaux raisons d'insatisfaction dans le couple.

C'est le grand mystère pour moi Heu

Je ne pose pas la question pour les femmes car ça on ne l'entend pas.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
D
20 avril 2017 17:15
Salam A3leykoum,

smoking smiley

Oups

perplexe

SOS
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
20 avril 2017 17:15
C'est quoi exactement la question je comprend pas
20 avril 2017 17:17
Une des raisons les plus fréquentes de divorce serai l'incompatibilité sexuelle, par exemple.
Citation
musulmane84 a écrit:
C'est quoi exactement la question je comprend pas
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
20 avril 2017 17:19
Possible. Religieusement une femme ou un homme à le droit de divorcés si incompatible
Citation
Double bonheur a écrit:
Une des raisons les plus fréquentes de divorce serai l'incompatibilité sexuelle, par exemple.
20 avril 2017 17:19
Eux privilégient la quantité

Nous la qualité

Mais sans généralité Angel

On entend les plaintes qu'ils en demandent trop, ét que les femmes n'arrivent pas à suivre le rythme.

Une autre plainte récurrente le faire ét dormir, sans attention, tendresse etc
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
20 avril 2017 17:20
Oui. Je trouve quand même que c'est bcp bcp trop souvent. J'essaie de comprendre.
Citation
musulmane84 a écrit:
Possible. Religieusement une femme ou un homme à le droit de divorcés si incompatible
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
20 avril 2017 17:21
Les hommes qui n'ont aucun principeaiment beaucoup Le sexe et aiment goûter a différentes femmes, ils se lassent très vite de voir toujours le même corps tout les jours. Donc ils vont voir ailleurs.
20 avril 2017 17:23
J'ai une connaissance dans ce cas. Une femme qui n'éprouve aucun désir pour son mari mais quelle aime. Donc ceux qui dise l'un ne va pas sans l'autre c'est totalement faux
Citation
Double bonheur a écrit:
Oui. Je trouve quand même que c'est bcp bcp trop souvent. J'essaie de comprendre.
20 avril 2017 17:24
Il ya des femmes qui sont lassées mais qui ne vont pas voir ailleurs
Citation
Amel** a écrit:
Les hommes qui n'ont aucun principeaiment beaucoup Le sexe et aiment goûter a différentes femmes, ils se lassent très vite de voir toujours le même corps tout les jours. Donc ils vont voir ailleurs.
K
KNL
20 avril 2017 17:26
là tu viens de décrire les crasseux, pas les hommes (les vrais!)

Citation
Amel** a écrit:
Les hommes qui n'ont aucun principeaiment beaucoup Le sexe et aiment goûter a différentes femmes, ils se lassent très vite de voir toujours le même corps tout les jours. Donc ils vont voir ailleurs.
D
20 avril 2017 17:28
Les films X sont l'une des causes principales à mon avis. L'homme a du mal à se mettre en tête que sa femme n'est pas une professionnelle du sexe et ne peut par conséquence pas fournir la même énergie et le même punch que ce qu'il avait l'habitude de regarder.

Qu'Allah nous guide.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/17 17:36 par Fayçal ELK.
Je quitterais le topique une fois que je sentirais l'odeur de la rhétorique.
20 avril 2017 17:38
J'ai bien écris les hommes qui n'ont aucun principe.
Citation
KNL a écrit:
là tu viens de décrire les crasseux, pas les hommes (les vrais!)
20 avril 2017 17:38
ces femmes La ont des principes et du respect envers leurs conjoint.
Citation
musulmane84 a écrit:
Il ya des femmes qui sont lassées mais qui ne vont pas voir ailleurs
20 avril 2017 17:44
C'est quand même quelque chose de très important: la sexualité au sein du couple.

Mais de la a quitter une personne car on en est pas satisfait...? J'avais jamais entendu ça mais bon tout est possible eye popping smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
Quand je lis, j'entends...Serai un des principaux raisons d'insatisfaction dans le couple.

C'est le grand mystère pour moi Heu

Je ne pose pas la question pour les femmes car ça on ne l'entend pas.
20 avril 2017 17:46
J'ai comme l'impression que tu as décrit ces hommes la de façon légitime. Comme si tu leur trouvé une excuse.
Citation
Amel** a écrit:
ces femmes La ont des principes et du respect envers leurs conjoint.
20 avril 2017 17:47
C'est sûr que le X est ultra nocif.

Mais pour réfléchir plus loin, il y a 15 - 20 ans, il n’existait presque pas ou au moins pas l’ampleur de ce jour...Et quand même, l’infidélité au nom de l’insatisfaction était de mise...
Citation
Fayçal ELK a écrit:
Les films X sont l'une des causes principales à mon avis. L'homme a du mal à se mettre en tête que sa femme n'est pas une professionnelle du sexe et ne peut par conséquence pas fournir la même énergie et le même punch que ce qu'il avait l'habitude de regarder.

Qu'Allah nous guide.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
20 avril 2017 17:53
Que ce soit actuellemnt ou il y a 20 ans, une chose n'a pas changé; c'est ce que nous dicte notre religion.

On doit garder en tete, que nous femmes, nous devons nous efforcer pour satisfaire notre mari dans tout les domaines.

Qu'il soit très ou peu demandeur de relations sexuelles, à nous d'en discuter avec nos maris respectifs. Afin de mettre des mots sur les désirs, sur les peurs...

A chaque probleme, une solution
Citation
Double bonheur a écrit:
C'est sûr que le X est ultra nocif.

Mais pour réfléchir plus loin, il y a 15 - 20 ans, il n’existait presque pas ou au moins pas l’ampleur de ce jour...Et quand même, l’infidélité au nom de l’insatisfaction était de mise...
D
20 avril 2017 17:53
"Et quand même, l’infidélité au nom de l’insatisfaction était de mise... "

C'est sure que l'infidélité a connue toutes les époques, mais aujourd'hui l'ampleur de celle-si fait vraiment peur.


Citation
Double bonheur a écrit:
C'est sûr que le X est ultra nocif.

Mais pour réfléchir plus loin, il y a 15 - 20 ans, il n’existait presque pas ou au moins pas l’ampleur de ce jour...Et quand même, l’infidélité au nom de l’insatisfaction était de mise...
Je quitterais le topique une fois que je sentirais l'odeur de la rhétorique.
D
20 avril 2017 17:54
La sexualité, c'est pas le but premier d'un mariage puis si au départ on prend le cas où la femme n'est pas expérimentée*, l'homme peut très bien apprendre à la guider afin qu'elle apprenne et gagne de l'expérience. Ça vient pas en un claquement de doigt, faut s'entraîner.

Et si les deux ne sont pas expérimentés, qu'ils se sont préservés bah... Faut pas trop idéaliser la première fois et ce qui s'en suivra pendant un certain temps, parce qu'ils manqueront d'expérience du coup ce sera pas le feu non plus, c'est bien connu.

Faut savoir faire preuve de patience et savoir communiquer.

Sincèrement, une personne qui quitte son époux/épouse pour ça... C'est qu'elle a vraiment de la merde dans le crâne et qu'elle n'a strictement rien compris au principe et à la valeur-même du mariage.

*déjà l'homme n'est peut-être pas si expérimenté que ça non plus donc avant de se dire insatisfait il faudrait déjà voir sa conjointe est satisfaite ou non... smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/17 18:04 par Dauntless.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
Facebook