Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce que je dois faire pour recuperer mon passeport ?
a
10 mai 2010 15:01
voila mon histoire : siute d'un controle de la PAF (police aux frontieres) dans un restaurant de un connaissance qui j'ai etait dans sa cuisine en train de manger ce jour la , un agent de la PAF est rentrer dans la cuisine il à controler le cuisinier , apres il ma demander ce que je fait dans la cuisine et c'est je travaille dans le restaurant , je lui reponder que non ( c'est vrai est c'est la verité ) apres il ma demander mes pieces d'identité , je lui reponder que j'ai pas et j'ai que mon passeport marocain, il ma demander de lui sortire , est c'est ca ce que j'ai fait , apres il à vérifier mon passeport est il ma dit que je dois le compagnie , pare ce que ma visa de rentrer en france et expiré alors je suis dans situation irrégulière sad smiley . apres a la sortie d restaurant j'ai lui s'échapper grinning smiley . mais mon passeport et rester avec lui crying( . sa fait 3ans maintenant . ( JE SUIS RENTRER EN FRANCE AVEC UN VISA DE 4MOIS ET 15JOURS POUR travailleur saisonnier ) . maintenant je vu avec une francaise et bientot je suis pére , voila
a
10 mai 2010 15:07
j'ai besoin votre conseille svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook