Citation
Miss555 a écrit:
Bjr alors je vous explique voilà j'ai eu mes 40 ans il ya quelques jours je voudrais me mariée mais j'ai tellement peur de divorcer comme mes 2 sœurs je les ai vues coulaient petit à petit et sombrer c'était très dures
Moi je n'ai pas envie qu'on me ramasse à la petite cuillère mais d'un autre côté je voudrais faire ma vie avec quelqu'un de croyant, gentil et bon père je m'inquiète bcp
Citation
chrisado a écrit:
Salam,
Pour te marier il faudrait déjà que tu aies des prétendants
Citation
Miss555 a écrit:
Bjr alors je vous explique voilà j'ai eu mes 40 ans il ya quelques jours je voudrais me mariée mais j'ai tellement peur de divorcer comme mes 2 sœurs je les ai vues coulaient petit à petit et sombrer c'était très dures
Moi je n'ai pas envie qu'on me ramasse à la petite cuillère mais d'un autre côté je voudrais faire ma vie avec quelqu'un de croyant, gentil et bon père je m'inquiète bcp
Citation
Mulțumesc a écrit:
Elle aura pas mal de princes charmants.
La vie commence a 40 ans.
En tout cas, faut qu'elle se decide vite : maintenant ou jamais.🙃
Citation
La fin es proche a écrit:
Très peu de gens veulent marier une femme de 40 ans a part si ils ont 10-20 ans de plus qu'elle
Citation
Mulțumesc a écrit:
Mes collegues qui sont dans la quarantaine reussissent toujours a attirer l'attention des messieurs. C'est l'attitude qui attire le plus. Elles sont souriantes, charmantes, optimistes, confiantes. Bref, merveilles de femmes quoi.
Je crois que parfois les gens sont comme le bon vin. Ils s'ameliorent avec le temps.
Citation
Je te crois qu'elles sont attirante mais sa veut pas dire que tes collègues on veut les marier
Citation
Mulțumesc a écrit:
Elle aura pas mal de princes charmants.
La vie commence a 40 ans.
En tout cas, faut qu'elle se decide vite : maintenant ou jamais.🙃
Citation
TheLoneliest a écrit:
je ne pense pas qu'il parle de son âge mdrr
Citation
TheLoneliest a écrit:
on se marie quand on connaît quelqu'un qui veut se marier avec nous. c'est pas du jour au lendemain tu décides de te marier et tu prends le premier qui passe
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Le mariage est une obligation ? Je ne sais pas dans ta religion.
Mais si tu es heureuse pourquoi te marier par obligation
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Le mariage est une obligation ? Je ne sais pas dans ta religion.
Mais si tu es heureuse pourquoi te marier par obligation
Citation
Salut natacha c'est pas une obligation en islam mais sa reste important tu peux finir ta vie seul sans jamais être marier mais je pense qu'elle veut un homme pour donner de l'amour avoir une compagnie une épaule sur laquelle se reposer se sentir en confiance et en sécurité tu vois tout sa et peut être avoir un enfant c'est déjà bien non ? Elle l'as dis elle veut de quelq'un de croyant gentil tout sa une femme a besoin d'un homme et a son âge elle commence a paniquer même si elle appréhende ce qui es normal et je crois pas qu'elle as dis qu'elle heureuse comme sa