Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce que je dois faire
a
19 septembre 2008 12:37
Je sais pas si vous vous rappeler de mon histoire avec mon femme?
Au fait aujourd'hui je veux retourner avec elle mais elle refuse de m'appeler ou de l'appeler car elle a peur de se disputer.
Je sais plus koi faire pour retourne ensemble sachant qu'on est marié religieusement et dans le cas ou on se sépare on doit se séparer religieusement aussi c'est talaq, mais bon ca dans le pire des cas.

Maintenant j'essaye de renouer le contact mais je sais ce qu'elle pense de son coté. les contact que j'ai sont ses sœurs mariées.

elle de son coté à pris une décision de tout arrêter à cause de nos disputes mais je veux qu'elle reviennes sur sa décision.

Alors les filles quand pensez vous?
c
19 septembre 2008 12:59
euh essayer et reessayer , et ne pas faire chaque fois une scene d'une petite chose accorde lui le benefice du doute et fait lui confiance la confiance et la base de toute relation, appelle la et parle lui
ci tout enfin je pensesmiling smiley
s
19 septembre 2008 13:07
ne la lache pas si tu l'aime insiste toujour et elle reviendra si elle taime encore.

bon courage
a
19 septembre 2008 13:10
Citation
sanna75 a écrit:
ne la lache pas si tu l'aime insiste toujour et elle reviendra si elle taime encore.

bon courage

Je sais pas s'elle m'aime encore car à force on se dispute sur la méme chose elle est blazée et la ca fait un mois qu'on s'est pas parlé.
s
19 septembre 2008 13:15
mé san etre indiscrét pourqoi vou vou disputé répon si tu ve
a
19 septembre 2008 13:22
Citation
sanna75 a écrit:
mé san etre indiscrét pourqoi vou vou disputé répon si tu ve

j'avais raconter mon histoire dans un autre poste.
l'origine de la dispute c'est qu'elle fiancé avec son cousin, et dernièrement j'ai trouvé qu'il a contacter via msn avec adresse de sa famille et il lui dis t'es toujours belle et je t'aime encore(le pire elle a rien dis). je pétais un cable car je me suis dis une femme qui aime son mari ne lui fait pas ca.
s
19 septembre 2008 13:25
premier chose essay de savoir si elle taime encor par le biai de c soeur et ce quelle te reproche car pour guérir une maladie il fo dabor l'identifier
s
19 septembre 2008 13:27
tu vas chercher ta femme et la ramener à la maison
s
19 septembre 2008 13:30
et bien tu c une femme ne di jamé à son mari lé proposition que lui fé un otre homme car cela ne va faire que dé probléme et a mon avis elle oré pu supprimé c msg mé si elle lé a laissé c pour te faire réagir pour te dire je sui la j'existe et si tu ne fé pa attention a moi je vé partir car moi g pensé a le faire avec mon mari mé g laissé tombé
a
19 septembre 2008 13:37
Est ce que à force de disputer on peux ne plus avoir des sentiments pour la personne?
a
19 septembre 2008 13:39
En fait elle m'avait laissé un message quand elle est très en colère contre moi, elle a dis qu'elle oubliera jamais ce qu'on vécu et qu'elle a plus de sentiments, j'ai compris qu'elle a dis juste parc qu'elle est énervé.
19 septembre 2008 13:46
Citation
sanna75 a écrit:
ne la lache pas si tu l'aime insiste toujour et elle reviendra si elle taime encore.

bon courage

non, non et non, il ne faut jamais insister car c'est une forme de forcing.

Essaie de la rencontrer dans un endroit neutre (genre resto....) et mettez les choses à plat, parler des vrais problemes, tout en s'ecoutant l'un et l'autre.

Ce n'est pas à ses soeurs de te dire si elle est encore amoureuse, la personne concernée c'est ta femme et non ses soeurs.

bon courage
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
19 septembre 2008 13:50
oui mé si elle refuse de lui parlé il fo bien savoir ce quelle pense nonHeu
a
19 septembre 2008 13:52
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
sanna75 a écrit:
ne la lache pas si tu l'aime insiste toujour et elle reviendra si elle taime encore.

bon courage

non, non et non, il ne faut jamais insister car c'est une forme de forcing.

Essaie de la rencontrer dans un endroit neutre (genre resto....) et mettez les choses à plat, parler des vrais problemes, tout en s'ecoutant l'un et l'autre.

Ce n'est pas à ses soeurs de te dire si elle est encore amoureuse, la personne concernée c'est ta femme et non ses soeurs.

bon courage

Oui comme j'ai pas de contact avec elle, je passe pas ses sœurs, je sais elle a peur de m'appeler et on se dispute au téléphone.
Juste elle a dis à sa sœur elle reviens pas car elle a peur de revivre la même chose
s
19 septembre 2008 13:55
moi je pense que si elle ta di quelle moublira pas ce que vous avez vécu c quelle taime encore.
m
19 septembre 2008 14:02
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
sanna75 a écrit:
ne la lache pas si tu l'aime insiste toujour et elle reviendra si elle taime encore.

bon courage

non, non et non, il ne faut jamais insister car c'est une forme de forcing.

Essaie de la rencontrer dans un endroit neutre (genre resto....) et mettez les choses à plat, parler des vrais problemes, tout en s'ecoutant l'un et l'autre.

Ce n'est pas à ses soeurs de te dire si elle est encore amoureuse, la personne concernée c'est ta femme et non ses soeurs.

bon courage

salam

moi je suis d'accord avec soltana47 !

rencontres la dans un lieu neutre et mets les choses à plat ! rencontres la toute seule sans personne avec vous et PARLEZ ! le dialogue est le meilleur moyen contre "les querelles sentimentales" ! si elle t'aime encore elle te le dira ! mais ne comptes pas sur ses soeurs qui vont forcément prendre sa défense et se bloquer face à toi..

j'espere inchallah que tout reprendra entre vous !

bon courage

Mystere0577Welcome
Mystere0577 la seule Femme mystérieuse autorisée sur Yabi...
s
19 septembre 2008 14:11
insite né pas di dans le sens "faire forcing" mé ne la laisse pas "tombé" pren de c nouvel...ect, et je pense qu'avoir un alié de son entourage enfin c juste ce que je pense mé inchallah jesper que tou va rentré dans lodre.

inchallah
19 septembre 2008 14:20
ce n'est pas en te posant des questions chez toi a savoir si elle t'aime ou pas que tu auras des reponses,si tu l'aime apelle la et faite le point en faisant chacun de votre coté des concessions,
inchallah que tout aille bien pour vous 2
a
19 septembre 2008 14:36
Citation
jkiflavie a écrit:
ce n'est pas en te posant des questions chez toi a savoir si elle t'aime ou pas que tu auras des reponses,si tu l'aime apelle la et faite le point en faisant chacun de votre coté des concessions,
inchallah que tout aille bien pour vous 2
Oui mais j'appelle ou, elle a plus de numéro. elle a dis à sa soeur qu'elle allait m'appeller mais y a rien depuis.
19 septembre 2008 15:29
Sanna75

on peut ne plus aimer une personne mais ne pas l'oublier, c'est pas parce qu'elle lui dit qu'elle l'oubliera pas qu'elle l'aime encore, je veux pas jouer la pessimiste, mais a sa place j'irais la voir direct et lui demanderais de venir s'asseoir autour d'une table entre 4 yeux
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook