Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce que je dois faire?
21 février 2005 14:15
Salam tout le monde,
chui nouvelle dans ce site et je voudrai que vous me donnez votre avis sur quelque chose.


En fait je sors avec un mec depui presque 1 an,et on habite loin de l'autre, la dernière fois qu on s'est vu c'était cet été au bled.
Et y'a quelques mois j'ai commencé à ecouter sur son répondeur de son portable,je sais c'est pas bien ce que je fais mais j'habite loin de chez lui et je voulai svoir s'il était sincère avec moi.
Et donc l'autre jour j'ai écouté son répondeur et chui tombé sur un message d'une fille et elle lui disais qu'elle l'aime, elle la appelé mon coeur, et chui tombé sur un autre msg d'une autre fille et elle l'appelé mon bébé.Quand j'ai entendu ces msg chui devenu folle, ché pas koi faire, j peu pas lui dire que j'ai écouté ces messages, chui pas censé le savoir.
Ché pas ce que je doi faire, si j doi tt arrêté avec lui, mai g pas envi, franchement j l aime trop, et lui il veut qu on se mari ensemble, je sai k'il me trompe mai lui il le sait pas que je le sais, et j dois faire semblant comme si de rien était, ché pas si j doi lui dire, si j doi encore faire semblant,

svp donnez moi des conseils, merci
b
21 février 2005 14:18
Tous se que je peut te rajouter ne fait ps confiance les hommes sont dangereux
Bonne courage
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
21 février 2005 14:19
en tout cas la j peu plus lui faire confiance
n
21 février 2005 14:20
ohhhhhhhhhhh lala dit lui va jouer alleur il te prend pour qui se mec
w
21 février 2005 14:24
Si tu l'epouses tu vas vivre l'enfer ....

A toi de choisir soit l'enfer de la tromperie soit de vivre en paix ...

A toi de choisir?

S
21 février 2005 14:26
Moi je lui parlerais de ça ouvertement
n
21 février 2005 14:27
moi aussi
j
21 février 2005 14:27
tu accepterai de te mariè avec 1 mec ki te trompe t malade??? mariè avec lui il continuera a te tromper attention!!! vs vivez ds le meme pays?
j
21 février 2005 14:28
demande des explication c mieu pour toi!
21 février 2005 14:28
franchement j préfère qu 'il me dit que tout est fini entre nous que il fasse des trucs derrière mon dos,
j veux pas lui dire qu'on arrête sans aucune raison, j veux qu il culpabilise, j veux qu il sache que j le sai mais pas de cette façon
k
21 février 2005 14:29
sayana.z a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam tout le monde,
> chui nouvelle dans ce site et je voudrai que vous
> me donnez votre avis sur quelque chose.
>
>
> En fait je sors avec un mec depui presque 1 an,et
> on habite loin de l'autre, la dernière fois qu on
> s'est vu c'était cet été au bled.
> Et y'a quelques mois j'ai commencé à ecouter sur
> son répondeur de son portable,je sais c'est pas
> bien ce que je fais mais j'habite loin de chez lui
> et je voulai svoir s'il était sincère avec moi.
> Et donc l'autre jour j'ai écouté son répondeur et
> chui tombé sur un message d'une fille et elle lui
> disais qu'elle l'aime, elle la appelé mon coeur,
> et chui tombé sur un autre msg d'une autre fille
> et elle l'appelé mon bébé.Quand j'ai entendu ces
> msg chui devenu folle, ché pas koi faire, j peu
> pas lui dire que j'ai écouté ces messages, chui
> pas censé le savoir.
> Ché pas ce que je doi faire, si j doi tt arrêté
> avec lui, mai g pas envi, franchement j l aime
> trop, et lui il veut qu on se mari ensemble, je
> sai k'il me trompe mai lui il le sait pas que je
> le sais, et j dois faire semblant comme si de rien
> était, ché pas si j doi lui dire, si j doi encore
> faire semblant,
>
> svp donnez moi des conseils, merci


bonjour:
moi je crois ke tu devrai continuer, c normal k il sort avec d autre fille , ce ki serai grave c sil te trompe en étant de la même ville , mais tu devrai être sur kil t aime vraiment et ke ces filles ne comptesnt pa pr lui.ne lui dis srtt pa ke tu le sais , joues ton jeu toi aussi, montre lui ke t es naive ,et ke tu crois à ces mots et si tu ne supporte plus cette situation , debarque sans lui dire au bled et espionne le .
une question: il va te rejoindre en france ou pas????
21 février 2005 14:29
ouai on vi ds le meme pays
f
21 février 2005 14:31
franchement on dit il fo toujours ecouter son coeur mais il fo pas oublier decouter sa tete le gars te trompe daccor ca ca a toujours existe maintenant a savoir pkoi il le fait
de plus na tu pas peur ke sil le fai maintenant il le fera apres kan vous serez proche
jai une ami ki a vecu cette situation elle etai avec lui il la trompai elle lui a di kel avai ecouter son repondeur il c enerve et puis il on parle et elle lui a pardonne et il a recommence juskau jour ou elle en a eumarre elle la kittee
maintenan les hommes ne sont pa tous pareil peut etre kil fai ca car il est loin de toi et encore ce nest pas une excuse toi tu es fidele pkoi lui ni est pas ?
pose toi la kestion
moi je lui en parlerai pour mettre les choses au claire et savoir pkoi fait il ca
parle lui en car tu va pa supporter tu va le garder dans ton coeur et ca va te faire mal tu va avoir la haine
autan lui dire et mettre les point sur les i
bonne chance
j
21 février 2005 14:32
ah ok! fai attention tu ne sai meme pas ki il prefer parmis tte ces filles, peut etre ke ce kil te dis il le dis aux autre aussi, hde raasek ma soeur!
21 février 2005 14:32
on vit tt les 2 en france, mai j accepte pas du tou qu il me trompe, et j trouve pas ca normal, meme si ces filles compte pas pr lui, il a pas a faire ca, si c'était moi qui le trompé tu croi qu il dira que c normal
b
21 février 2005 14:34
Si j été a ta place je ne lui dit rien je laisse tombée car il ne te mirite ps
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
j
21 février 2005 14:34
comment tu sais qu'elles ne compte pas pour lui???
S
21 février 2005 14:34
Comment sais-tu que les filles ne compte pas pour lui?! Parle lui c'est la chose la plus facile à faire... Enfin c'est la seule chose à faire, ensuite tire les consequences
h
21 février 2005 14:35
la curiosité est un vilain default aie aie aie !!!!!


sad smiley
j
21 février 2005 14:35
on a posè la meme kestion sanah en meme tps lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook