Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est il devenu le satan BHL?
1 décembre 2017 22:21
Tous est dans le titre, c'est vrai depuis la chute de Sarko, il s'est mis dans une cage sous peine d'être tartiné une énième fois. La dernière apparition fut il y a un an dans une émission de TV, où il a été invité pour évoquer ses crimes en Libye non justifiables...
1 décembre 2017 22:22
J'en sais rien ce qu'il fait cette raclure !

ce qui est sur c'est que si il se repend pas il finira dans les flammes humilié
Citation
Zapha a écrit:
Tous est dans le titre, c'est vrai depuis la chute de Sarko, il s'est mis dans une cage sous peine d'être tartiné une énième fois. La dernière apparition fut il y a un an dans une émission de TV, où il a été invité pour évoquer ses crimes en Libye non justifiables...
k
1 décembre 2017 22:23
Peut être au Maroc à se doter la pilule au frais du roi
Citation
Zapha a écrit:
Tous est dans le titre, c'est vrai depuis la chute de Sarko, il s'est mis dans une cage sous peine d'être tartiné une énième fois. La dernière apparition fut il y a un an dans une émission de TV, où il a été invité pour évoquer ses crimes en Libye non justifiables...
1 décembre 2017 22:24
Je vois bien que vous avez une haine envers mon roi préféré? Pourquoi?
k
1 décembre 2017 22:27
J ai rien contre lui personnellement
Il ne fait que perpétuer la tradition de Hassan et Mohammed ses ailleurs

Pendant ce temps là le peuple souffre
Du moins les plus faibles d entre eux

Mais lui , il est plutôt malin dans ses actions
Tout en souplesse comme avec les riffis
Citation
Zapha a écrit:
Je vois bien que vous avez une haine envers mon roi préféré? Pourquoi?
1 décembre 2017 22:31
Dans ce cas si vous êtes marocain allez y sur place et demander une place dans ministère et montrer vos compétences et là je vous donnerai raison au lieu de critiquer loin à 100 km.
1 décembre 2017 22:31
La réponse est dans ton titre voila ce qu il est devenue
k
1 décembre 2017 22:33
Je peux pas toutes les places sont prises par les sionnistes
Ill
Citation
Zapha a écrit:
Dans ce cas si vous êtes marocain allez y sur place et demander une place dans ministère et montrer vos compétences et là je vous donnerai raison au lieu de critiquer loin à 100 km.
2 décembre 2017 09:52
En tout cas il nous manque pas.
Il a tellement été humilié et son stratagème devoilé, qu'il se planque...mais juste le temps de trouver un autre plan , cet opportuniste de jahanem !
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
i
2 décembre 2017 10:14
.



Pendant que vous mangez votre foie sur BHL
Il vend sa maison de Tanger 6 millions d'euros (parce qu'il en a plusieurs au Maroc.)
Celui qui veut l'acheter il présente son offre.
[www.huffingtonpost.fr]


.
2 décembre 2017 11:11
Il n'est pas très loin. Il va bientôt être invité à la TV par le bouffon de Ruquier (ONPC, la porcherie télévisuelle du samedi soir qui nourrit le lepenisme...]

La question qu'il faut se poser : De quel respect peut se prévaloir un peuple qui a pour "maître à penser" BHL et Finkielkraut" ?
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook