Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce que d'apres vous un "tue l'amour?"
l
30 octobre 2007 13:24
Pour moi c'es la mauvaise haleine, les dents crade et les gens qui s'écurent le nez jusqu'au cerveau....
yaaaaa333333 lol
r
30 octobre 2007 13:25
un vieu pyjama a carreau grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
30 octobre 2007 13:28
des pieds où les orteils se disent bonjour
N
30 octobre 2007 13:30
Salam smiling smiley

Un joli sourire avec une grosse feuille de Persil sur la dent !

grinning smiley
s
30 octobre 2007 13:31
Citation
rajaouia a écrit:
un vieu pyjama a carreau grinning smiley

Clap
:A: sucrée, miélleuse et douce de nature , mais acide et caramélisée si on me cherche :X :X
l
30 octobre 2007 13:32
Citation
chaoukalia a écrit:
des pieds où les orteils se disent bonjour


mdr!!!! graaavvveeeeeeeeeeeee!!!!
c
30 octobre 2007 13:36
un début de calvitie ,une haleine de chacal, un fénéant,boutonneux,moustachusgrinning smiley,
P
30 octobre 2007 13:37
un pet, un rot...
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
R
30 octobre 2007 13:40
Merci pour moi.

Citation
chrysanthemes a écrit:
un début de calvitie ,une haleine de chacal, un fénéant,boutonneux,moustachusgrinning smiley,
s
30 octobre 2007 13:41
salam
qu'il soit marié evil
l
30 octobre 2007 13:41
ha la la moi c tous ce qui a avoir avec l hygiéne, les dents sales, la transpiration, les poils berkkkkkk, les pieds qui pue ect ect
j ai le coeur fragile devant c chose la limite je gerbe si j'y pense trop smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
o
30 octobre 2007 13:43
Citation
chaoukalia a écrit:
des pieds où les orteils se disent bonjour

ou mieux un orteil qui dit m.erde à l'autre
[color=#6495ED][center][i][b]Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.[/b][/i][/center][/color]
p
30 octobre 2007 13:45
aaaaaaaaaaaaaaaarghhh


digestion très difficile en vous lisant grinning smiley .. je reviendrais poster quand ça ira mieux
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
30 octobre 2007 13:45
Citation
RienADire a écrit:
Merci pour moi.

Citation
chrysanthemes a écrit:
un début de calvitie ,une haleine de chacal, un fénéant,boutonneux,moustachusgrinning smiley,
ha ben voila une chose que nous avons en commun on ne sera jamais mon âme soeurgrinning smiley(tm)
30 octobre 2007 13:45
Citation
lamyaâ a écrit:
ha la la moi c tous ce qui a avoir avec l hygiéne, les dents sales, la transpiration, les poils berkkkkkk, les pieds qui pue ect ect
j ai le coeur fragile devant c chose la limite je gerbe si j'y pense trop smiling smiley



ouais les poilus laisse tombé surtout sur les épaules, le dos, les oreilles.......wili ça passe pas!
l
30 octobre 2007 13:47
mdrrrrr poto adek je le regarde meme pas, il a beau me dire que je suis son rayon de soleil je le calcul pas smiling smiley



Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
ha la la moi c tous ce qui a avoir avec l hygiéne, les dents sales, la transpiration, les poils berkkkkkk, les pieds qui pue ect ect
j ai le coeur fragile devant c chose la limite je gerbe si j'y pense trop smiling smiley



ouais les poilus laisse tombé surtout sur les épaules, le dos, les oreilles.......wili ça passe pas!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
o
30 octobre 2007 13:54
Citation
rajaouia a écrit:
un vieu pyjama a carreau grinning smiley

le pyjama à la charles ingalls et accessoirement les grosses chaussettes
[color=#6495ED][center][i][b]Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.[/b][/i][/center][/color]
p
30 octobre 2007 14:06
Citation
latina.an a écrit:
Pour moi c'es la mauvaise haleine, les dents crade et les gens qui s'écurent le nez jusqu'au cerveau....
yaaaaa333333 lol

Les traces de pets (tâches marrons) sur le slip du mari..evilevil
Je dirais aussi les pets..evil
30 octobre 2007 14:15
Citation
pounkette a écrit:
Citation
latina.an a écrit:
Pour moi c'es la mauvaise haleine, les dents crade et les gens qui s'écurent le nez jusqu'au cerveau....
yaaaaa333333 lol

Les traces de pets (tâches marrons) sur le slip du mari..evilevil
Je dirais aussi les pets..evil

ih ihevilClap té été le cherché loin ton tue z'amourOh

sé ghor, ka mimeOh

moi, le tue z'amour, et sé valable pour n'importe kel mec je pense evil

sé de voir sa tite femmeIn love avec un slip de grand mére, et ki en plus est relevé juskau en haut du ventreOh à la "steeve hurkeul"smoking smiley

ahh beurkkevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
30 octobre 2007 14:18
salam pour moi se ki tue lamour c la routine
aussi un mec ki sent mauvai et ki ce sape pa bien voila latina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook