Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui ne va pas chez moi?
L
15 juillet 2018 19:00
Ca fait des années que je poste sur Yabi. Ma vie est une succession d'échecs. Chaque fois je viens raconter une déception. Chaque fois que je rencontre un garçon qui me plait il ne s intéresse pas à moi. A moi on me présente ceux dont personne ne veut.
J ai rien fait de mal. Ma famille j ai tout fait pour eux. La vie pro j ai tout sacrifié. Déménagement et études à rallonge.
J ai rien fait de mal. Pourtant pas un seul de ce que j au voulu ne m a voulu. Je suis désespérée comme jamais je ne l ai été. Je ne veux pas cause de la peine à la famille et je suis musulmane sinon j en aurait fini car cette vie m est à parent insupportable. Je n arrive plus a rire ni à espérer. J attends seulement les prochains échecs. J ai fais des erreurs par fois mais jamaus autant de mal pour finir à ce point de rejet permanent.
A chaque espoir je prends une gifle sauf que j ai plus la force.
15 juillet 2018 19:03
Arrêter d'être attiré par des trou du cul Heu
15 juillet 2018 19:05
Et ceux qui ne t'ont pas intéressé ? Tu as pensé à eux ?
C'est le revers de la médaille.
15 juillet 2018 19:06
Salam 3alaykoum

Reprends toi et ne désespère pas. Tu n'es pas une ratée. Prends ce qu'il y a de bien de tes échecs (expérience) et avance.
Citation
Leilah3 a écrit:
Ca fait des années que je poste sur Yabi. Ma vie est une succession d'échecs. Chaque fois je viens raconter une déception. Chaque fois que je rencontre un garçon qui me plait il ne s intéresse pas à moi. A moi on me présente ceux dont personne ne veut.
J ai rien fait de mal. Ma famille j ai tout fait pour eux. La vie pro j ai tout sacrifié. Déménagement et études à rallonge.
J ai rien fait de mal. Pourtant pas un seul de ce que j au voulu ne m a voulu. Je suis désespérée comme jamais je ne l ai été. Je ne veux pas cause de la peine à la famille et je suis musulmane sinon j en aurait fini car cette vie m est à parent insupportable. Je n arrive plus a rire ni à espérer. J attends seulement les prochains échecs. J ai fais des erreurs par fois mais jamaus autant de mal pour finir à ce point de rejet permanent.
A chaque espoir je prends une gifle sauf que j ai plus la force.
15 juillet 2018 19:07
Salam Alikoum

Il faut se remettre en question, si il y a quelque chose qui bloque, il faut chercher quoi
C'est souvent un chose entre toi et ton Seigneur
N
15 juillet 2018 19:07
Salam réfugi toi dans la religion c des weswes sa
15 juillet 2018 19:27
C'est uniquement le célibat qui te met dans cet etat?
15 juillet 2018 19:36
Salam,

J'ai regardé tes autres posts.

J'avais pas imaginé que tu étais musulmane, la raison pour laquelle j'avais pas réagis aux autres posts.

On fait tous du mal... Réfléchi bien où est ton mal, au vu de tes posts j'en vois certains. Mais t'es assez grande pour te remettre en question toute seule.

N'espère pas le bien si toi même tu n'agis pas bien.
P
15 juillet 2018 19:51
Tu remet un train train de vie super pour une paire de c**lle.. te suicider pour sa ..
Arrête de chercher déjà, profite de ta Life, voyage, épanoui toi professionnel. Fixe toi des objectifs.
Ton couple viendra en temps en heure sans que tu te rends compte.
N’oublie pas une chose le négatif attire le négatif.
15 juillet 2018 19:52
j'ai vu que tu as 35 ans sur ton ancien post. ya pas de raison au célibat faut pas se prendre la tête c'est une question de chance
m
15 juillet 2018 19:53
Citation
Leilah3 a écrit:
Ca fait des années que je poste sur Yabi

Des années cela veux dire plusieurs il me semble non?

Si on regarde sur ton profil, tu es inscrite depuis le 6 Mars 2017 ce qui nous fait donc à peine un peu plus d'une année mais pas deux

Peux tu nous expliquer ou tu t'es trompé? perplexe

Es ce un lapsus révélateur whistling smiley

A force de vouloir embrouiller les autres vous finissez par vous embrouiller vous mêmes ptdr
L’esclavage moderne par la dette À l'époque, l'esclavage se réduisait à des chaînes en métal, aujourd'hui l'esclavage est invisible mais bien présent. Le nombre de partages sur le net n’est pas gage de fiabilité
G
15 juillet 2018 19:57
Les Tarchas qu'on reçoit font plus mal que celles qu'on donne.
Citation
Bee a écrit:
Et ceux qui ne t'ont pas intéressé ? Tu as pensé à eux ?
C'est le revers de la médaille.
m
15 juillet 2018 20:01
Citation
Huda Sam Dr a écrit:
J'avais pas imaginé que tu étais musulmane, la raison pour laquelle j'avais pas réagis aux autres posts

Simple question, les autres ethnies, religions ne méritent pas de réponses?
L’esclavage moderne par la dette À l'époque, l'esclavage se réduisait à des chaînes en métal, aujourd'hui l'esclavage est invisible mais bien présent. Le nombre de partages sur le net n’est pas gage de fiabilité
P
15 juillet 2018 20:04
Sa dois être un compte récent celui là
Citation
me&you a écrit:
Des années cela veux dire plusieurs il me semble non?

Si on regarde sur ton profil, tu es inscrite depuis le 6 Mars 2017 ce qui nous fait donc à peine un peu plus d'une année mais pas deux

Peux tu nous expliquer ou tu t'es trompé? perplexe

Es ce un lapsus révélateur whistling smiley

A force de vouloir embrouiller les autres vous finissez par vous embrouiller vous mêmes ptdr
A
15 juillet 2018 20:05
C'est un cercle vicieux !

Ceux que tu convoites ne veulent pas et ceux qui te convoitent, tu ne les calcules pas.

Et c'est comme ça pour beaucoup de monde. On n'a pas forcément ce qu'on veut dans la vie.

Fera tu un jour un geste vers un homme modeste ?

Peut-être jamais !

Il est peut-être là le message et l'enseignement à tirer pour grandir et bénéficier de la grâce de Dieu.

La réussite se trouve dans l'épreuve et l'échec dans la facilité.

Tout a été dit sur ce sujet, mais il faut dire la vérité, tout le monde s'en tape et ne cherche que la gourmandise toute sa vie sans jamais se remettre en question.


Citation
Leilah3 a écrit:
Ca fait des années que je poste sur Yabi. Ma vie est une succession d'échecs. Chaque fois je viens raconter une déception. Chaque fois que je rencontre un garçon qui me plait il ne s intéresse pas à moi. A moi on me présente ceux dont personne ne veut.
J ai rien fait de mal. Ma famille j ai tout fait pour eux. La vie pro j ai tout sacrifié. Déménagement et études à rallonge.
J ai rien fait de mal. Pourtant pas un seul de ce que j au voulu ne m a voulu. Je suis désespérée comme jamais je ne l ai été. Je ne veux pas cause de la peine à la famille et je suis musulmane sinon j en aurait fini car cette vie m est à parent insupportable. Je n arrive plus a rire ni à espérer. J attends seulement les prochains échecs. J ai fais des erreurs par fois mais jamaus autant de mal pour finir à ce point de rejet permanent.
A chaque espoir je prends une gifle sauf que j ai plus la force.
15 juillet 2018 20:06
Et pourtant ça devrait faire aussi mal...
Citation
Summertime.* a écrit:
Les Tarchas qu'on reçoit font plus mal que celles qu'on donne.
L
15 juillet 2018 20:08
Positive le négatif les hommes le ressentent.

Allez courage, ne cherche pas ça va venir inchaAllah
m
15 juillet 2018 20:09
Merci de ta réponse

En aurais t'elle une multitude?
Citation
FEMMEDECARACTERE a écrit:
Sa dois être un compte récent celui là
L’esclavage moderne par la dette À l'époque, l'esclavage se réduisait à des chaînes en métal, aujourd'hui l'esclavage est invisible mais bien présent. Le nombre de partages sur le net n’est pas gage de fiabilité
P
15 juillet 2018 20:11
Aucune idée ^^
Citation
me&you a écrit:
Merci de ta réponse

En aurais t'elle une multitude?
M
15 juillet 2018 20:14
Je suis dans la même situation que toi mais j'essaye de relativiser je suis pas malade louange a dieu, jai un travail, j'ai ma famille même si parfois on est en conflit comme partout, je me dis juste que celui qui me rejete ne sait pas ce qu'il perd car quand j'aime quelqu'un je donne plus que ce qu'on peut imaginer et qu'il aurait été comme un roi
Citation
Leilah3 a écrit:
Ca fait des années que je poste sur Yabi. Ma vie est une succession d'échecs. Chaque fois je viens raconter une déception. Chaque fois que je rencontre un garçon qui me plait il ne s intéresse pas à moi. A moi on me présente ceux dont personne ne veut.
J ai rien fait de mal. Ma famille j ai tout fait pour eux. La vie pro j ai tout sacrifié. Déménagement et études à rallonge.
J ai rien fait de mal. Pourtant pas un seul de ce que j au voulu ne m a voulu. Je suis désespérée comme jamais je ne l ai été. Je ne veux pas cause de la peine à la famille et je suis musulmane sinon j en aurait fini car cette vie m est à parent insupportable. Je n arrive plus a rire ni à espérer. J attends seulement les prochains échecs. J ai fais des erreurs par fois mais jamaus autant de mal pour finir à ce point de rejet permanent.
A chaque espoir je prends une gifle sauf que j ai plus la force.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook