Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce ki est + bo : cheuveux long jusqu'o fesses ou court
i
30 juillet 2006 05:50
c koi vos avis les filles et les gars.
y
30 juillet 2006 09:05
cheveux court plus facille a coiffer
L
30 juillet 2006 10:43
Long!
Pour les avoir eu courts je trouve que lon jusqu'à mis dos c magnifique!
M
30 juillet 2006 12:56
Citation
LiliRose a écrit:
Long!
Pour les avoir eu courts je trouve que lon jusqu'à mis dos c magnifique!

tout a fait d'accord LiliRose!!
je les ai coupé l'été dernier très court, et depuis je regrette je les touche plus!No no
long c'est tellement beau...........smiling smiley
s
30 juillet 2006 13:08
long!!! c'est super beau, en plus y a plein de coupe que l'on peux faire avec des cheveux long.
smiling smiley
S
30 juillet 2006 13:36
cheveux long c´est super beau
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
N
30 juillet 2006 13:51
Cheveux longs c'est bcp plus joli
w
wiz
30 juillet 2006 14:07
mi long juste un peu en dessous des épaules c'est perfect car aprés il faut les entretenir et c'est aps simple
S
30 juillet 2006 17:38
j'ai toujours eu les cheveux court crying( mais la je prefere les mi-long juska mi-dos
mais j'attends avec impatience que j'aie des cheveux comme ca crying( j'en ai jusk'aux epaules sad smiley
s
30 juillet 2006 19:57
je préfère les cheveux longs
f
30 juillet 2006 20:27
cé magnifike des cheveux longs encore fo til kil soit lisses sinon bonjour la gouffagrinning smiley
e
1 août 2006 19:29
long!
j'ai porté le cheveux courts pdt 8 ans! genre petite coupe hyper facile à coiffer, une noisette de gel et c'est parti! mais pas trop de choix...
sinon, en ce moment je porte les cheveux long, et galère!!!!! shampoo ts les 2 jours, ca ne seche jamais, en hiver ca donne des rhumes, en ete ca tient chaud!
le seule satisfaction: apres un joli brush (2 heures montre en main, chuis pas douee moi)
mais bon faut souffrir pour etre belle winking smiley

ps: ce post me fait plaisir car je passe 2 fois par jour devant mon salon de coiffure, et 2 fois par jour j'ai envie de me couper les cheveux
d
1 août 2006 21:07
J'ai les cheveux longs et j'aime les garder comme ca, je fais toujours la meme coupe style Jennifer Aniston mais j'en ai.@#$% je veux changer en gardant mes cheveux longs, connaissez vous un site de visagiste ou un bon coiffeur a Montreal pour celles qui habitent au Canada? j'ai deja pose la questiona une jeune coiffeuse et elle pensait que je parlais d'une estheticiennewinking smiley

Merci bcppppppp
s
1 août 2006 23:18
C'trop jolie les cheveux long en plus ca se fait de plus en plus rare.

Donc ce qui est rare est beau.
s
2 août 2006 10:48
moi jenvie les femmes qui ont les cheveux long c tropppppppppppp beau
lisse bien sur C DECIDER JLAISSE POUSSER MES CHEVEUX
s
2 août 2006 11:09
moi aussi jai les cheveux qui marrive pile au epaules inchallah il arriveront a depasser les epaules d'ici octobre
 
Facebook