Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu’est ce qui a changé depuis la crise Covid et les confinements
G
5 août 2022 09:39
Salam les yabis

Qu’est ce qui a changé dans votre mode de vie ????

Plus casaniers ? Reconversion professionnelle ? En effet je n’arrête pas de lire que la crise Covid a change bcp de chose pr beaucoup de monde ...

Merci smiling smiley
5 août 2022 10:01
Salam,

Comme ca de tete je dirais que la crise covid à contribuer a mon isolement , déjà que je venais d'habiter dans une nouvelle ville sans connaitre qui que se soit , si en plus de ça je suis seul enfermé chez moi penfant des mois ... ca renforce ce sentiment de solitude.

Sinon en gros point negatif , c'est que physiquement ya un laissé aller , avant le covid je courrais 10km tous les 2/3j avec une alimentation pas trop mauvaise, tandis que depuis le confinement c'est devenu la débandade.
Je fais quasi plus de sport , jai un gros ventre là ... bref rien de bon de ce côté là.

Après en positif je dirais que ca a permis au teletravail de se crédibiliser et Maintenant cest devenu normal den faire 2/3 fois par semaine et ça c'est bien.
P
5 août 2022 10:23
Je suis devenue une personne nerveuse
T
5 août 2022 10:36
Aleykoum Salam,
L'anxiété ! alors que je ne l'étais pas du tout avant
je me prenais la tête sur absolument rien, j'avais toujours la pêche smiling smiley peut être que je la retrouverai InshaAllah
Citation
Googlee a écrit:
Salam les yabis

Qu’est ce qui a changé dans votre mode de vie ????

Plus casaniers ? Reconversion professionnelle ? En effet je n’arrête pas de lire que la crise Covid a change bcp de chose pr beaucoup de monde ...

Merci smiling smiley
T
5 août 2022 11:02
Salam

L'isolement, mais il se trouve que j'y trouve mon compte.
R
5 août 2022 13:43
Les gens en on marre raz le bol


Macron dégage Clap

Il va encore nous gâché shangiving et Noël ?

Y en as marre à la fin



Je vais devoir mettre ma doudoune chez moi cette hiver


Ill
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook