Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est-ce que vous répondriez à votre enfant s'il vous dit "on dirait...
A
18 juillet 2019 10:47
Montre lui le reportage de Lacrim au Bangladesh il comprendra qu'il vit dans de bonnes conditions à comparer d'autrs

K
18 juillet 2019 10:49
Salam alaikoum
Tu te trompes, de plus en plus d'hommes de nos jours veulent des femmes indépendantes qui remplissent le frigo et qui ont leur permis....certains veulent se décharger de leurs responsabilités.




Citation
Sarah* a écrit:
Les hommes ne veulent pas des femmes qui travaillent.
S
18 juillet 2019 10:50
Si ça question se base sur l'absence de matériel d'ordre superficiel tel que la dernière PlayStation, xbobx, iPhone, etc. Big maison, vêtements de marque, mais qu'on est bien à ce niveau là.

Je me dirais que j'ai vraiment foiré mon éducation car je n'aurais pas réussis à lui inculquer les valeurs essentiel de la vie.


Et je lui en voudrait pas et je chercherai à rectifier le tir.
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Qu'est-ce que vous répondriez à votre enfant s'il vous dit "on dirait qu'on est pauvre!"
L
18 juillet 2019 10:50
Il n'y a pas de soucis mais des adultes ne sont même pas reconnaissant à leur âge, tu penses que lui a son âge comprendra ?
Citation
salamsalam69 a écrit:
Montre lui le reportage de Lacrim au Bangladesh il comprendra qu'il vit dans de bonnes conditions à comparer d'autrs

Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
L
18 juillet 2019 10:53
Wa aleyki salam, carement, certains veulent se decharger de leurs responsabilités ? Ce ne sont pas des hommes alors
Citation
Aki-ta a écrit:
Salam alaikoum
Tu te trompes, de plus en plus d'hommes de nos jours veulent des femmes indépendantes qui remplissent le frigo et qui ont leur permis....certains veulent se décharger de leurs responsabilités.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
18 juillet 2019 10:59
Ça n’a rien à voir avec les responsabilités.

Un homme peut être responsable de sa femme qui elle même est responsable du foyer.

Chacun sa place grinning smiley
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Wa aleyki salam, carement, certains veulent se decharger de leurs responsabilités ? Ce ne sont pas des hommes alors
18 juillet 2019 11:20
Je n'arrive vraiment pas à saisir l'ironie.
Citation
MuyCaliente a écrit:
Il faut vivre avec son temps grinning smiley

Les femmes aujourd’hui aiment à s’épanouir et partager leur réussite sans complexe grinning smiley

Mais attention, je revendique ma virilité, pas question que madame se fasse avoir par un commerçant, sinon le gars je le deboite et l’encastre dans le mur grinning smiley
18 juillet 2019 11:23
Wa aleykum salam.
Ce n'est pas ce que je vois et vis.
Citation
Aki-ta a écrit:
Salam alaikoum
Tu te trompes, de plus en plus d'hommes de nos jours veulent des femmes indépendantes qui remplissent le frigo et qui ont leur permis....certains veulent se décharger de leurs responsabilités.
M
18 juillet 2019 11:24
Salamaalikom.

Je lui répondrai : que la vrai richesse se trouve dans notre coeur, et que si tu es reconnaissant et que tu dis toujours Alhamdolilah, alors Allah te donnera bco de Baraka ,
Et la baraka d'Allah es plus riche que tout ce qu'il y'as sur terre !
18 juillet 2019 11:25
Nous ne sommes pas pauvres nous sommes "vivants" nous avons un toit au dessus de notre tête. Nous avons une assiette avec de la nourriture dedans, tu as des habits sur toi. Tu as un lit pour dormir, et tu es en santé suffisante.
Nous ne sommes ni riche ni pauvre. Nous sommes courageux, honnête et avons foi en Dieu
18 juillet 2019 11:34
Alors c’est qu’il doit pas y en avoir grinning smiley
Citation
Sarah* a écrit:
Je n'arrive vraiment pas à saisir l'ironie.
A
18 juillet 2019 11:35
La virilité c'est la violence? Ou la force? winking smiley
Citation
MuyCaliente a écrit:
Il faut vivre avec son temps grinning smiley

Les femmes aujourd’hui aiment à s’épanouir et partager leur réussite sans complexe grinning smiley

Mais attention, je revendique ma virilité, pas question que madame se fasse avoir par un commerçant, sinon le gars je le deboite et l’encastre dans le mur grinning smiley
l
18 juillet 2019 11:38
Salam,

Je les laisserais se complaire dans cette idee en veillant à leur apporter le nécessaire..
C'est justement ce sentiment que j'ai pu avoir, enfant/ado, qui m'a poussé à me construire un bagage pour m'en sortir.
18 juillet 2019 11:53
Il y a un lien de cause à effet. La violence peut etre le résultat de la force.




Citation
Athée ou à café a écrit:
La virilité c'est la violence? Ou la force? winking smiley
18 juillet 2019 12:01
Le pauvre c'est celui qui n'a pas de conscience.
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Qu'est-ce que vous répondriez à votre enfant s'il vous dit "on dirait qu'on est pauvre!"
18 juillet 2019 12:18
Salam

Tout d’abord, Je lui poserais la question suivante :
« Qu’est-Ce qu’être pauvre signifie pour toi ? »

«  La plus grande pauvreté est de n'être aimé par personne. « 
... Je T’AIME mon Fils ...

Citation
Malyk67 a écrit:
Qu'il doit s'estimer heureux d'avoir ce qu'il a, puis de lui montrer un reportage sur les conditions de vie dans des pays très pauvres.
N
18 juillet 2019 12:19
Je lui ferai vivre le même épisode de la Serie Malcolm où Loïs perd son taff à cause de Dewey.
c
18 juillet 2019 12:19
Salem,

je lui demanderais c'est quoi pour lui "être pauvre" et en fonction de ce qu'il pense, de ce qu'il s'imagine, je lui expliquerais que la pauvreté ne se résume pas qu'à l'aspect matériel, mais qu'elle est aussi d'esprit...
Pas de MP d'hommes, merci.
M
18 juillet 2019 12:19
Je dirais rien , j’agirais !!
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Qu'est-ce que vous répondriez à votre enfant s'il vous dit "on dirait qu'on est pauvre!"
T
18 juillet 2019 12:20
T'es obnubilé par la femme et la pauvreté, dis-nous tout on est à ton écoute.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook