Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est-ce qui vous rend spéciale...?
j
9 avril 2013 22:36
....ne serait-ce qu'à vos yeux ? grinning smileygrinning smiley



Quel est votre atout principal?

Comment le mettez-vous en valeur?




A vous!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/13 00:27 par jasmin94.
s
9 avril 2013 22:42
Salam a'likoum hbiba!
Trop bien ce topic!
El hamdoullah je suis une fille gentille et honnête!
T
9 avril 2013 22:49
Citation
samiaanas a écrit:
Salam a'likoum hbiba!
Trop bien ce topic!
El hamdoullah je suis une fille gentille et honnête!
Je pense que tu t'es trompé de rubrique lol

je penses que la posteuse parle de qualités physiques...

Sinon mon atout ou plutôt mes atouts j'en ai pleins en fait, je les dis tous ou je fais une liste non exhaustive ?
j
9 avril 2013 22:54
Oui Samia hnina je parlais d'atout physique winking smiley


Ceci est un post complètement superficiel où l'on n'a que faire des qualités morales grinning smiley



Tcha9bila vas y envoie la sauce!


j'espère juste qu'on supportera la lecture de tant de merveilles! grinning smiley
T
9 avril 2013 23:07
Merci pour le feu vert grinning smiley

J'ai des yeux magnifiques, couleur miel, grand et en amande
Un nez fin et en accord avec mon visage
Une bouche pulpeuse juste ce qu'il faut avec une couleur vive et douce comme la soie
Un visage en parfaite harmonie
Des cheveux longs et soyeux, brillants
Une taille de guêpe, des jambes de stars, un corps de rêve

Pour entretenir le tout je ne fais rien, pas besoin...

L'espoir fait vivre crying(
T
9 avril 2013 23:13
euuuuh sinon pour un petit retour à la réalité

Je dirais mon petit nez et jfais rien de spécial pour le mettre en valeur, même si j'aime les piercings au nez, je trouve que ça le met en valeur ( les faux) mais je n'en met pas, c'est pas cohérent avec le hijab.
9 avril 2013 23:36
As-salamou aleykoum

Mes grands yeux gris clairs, mon nez tout mignon, ma bouche sucrée à la forme parfaite et un sourire colgate, mes cheveux doux et longs, mon teint zéro défauts, ma taille de guêpe, mes jambes de fée ;=)

Dans mes rêves les plus fous !!
10 avril 2013 02:35
Salam

Mes yeux en amandes couleur noisette.

C'est la seule partie de mon corps que j'aime.
S
10 avril 2013 07:16
Salem

Troop bien un Post pour se la péter whistling smiley

ce que j aime euh mes atouts j en ai plusieurs comme plusieurs défauts lol

bon on parle d atouts alors

Mes Yeux verts Serpents jaunes ! ( soleil )
Ma poitrine de bonne taille ferme , et oui meme a mon age mdrrr
mes bonnes petites fesses Bombées
Mes traits fins , fin j aime bien comment sont déssinées mes joues
Ma taille 36
j ai pratiquement pas de poils ni sur les bras , jambes , cuisses et tout c est trop sympa pr éviter l épilation Danse
Mes Longs cheveux chatains mais avec le hijab il ne me reste que la possibilité de mettre en valeur mes yeux avec du mascara ou du Khol

pour ce qui n est pas atouts , ca sera dans un autre thread hihihi ................mais bon je fane de plus en plus avec l age alors je continus le processus de ne pas me laisser périr
P
10 avril 2013 11:02
Salam,

Lol, il y avait un post comme ça une fois, mais pourquoi pas c'est marrant.

Pour ma part je sais pas, faut que ce soit un avis extérieur pour être objective mais d'après moi c'est mon

grain de beauté au-dessus de la bouche côté gauche grinning smiley Je fais rien pour le mettre en valeur évidemment,

il est ce qu'il est lol mais c'est vrai que ça donne un charme Cool
S
10 avril 2013 12:04
Citation
Pom'ss a écrit:
Salam,

Lol, il y avait un post comme ça une fois, mais pourquoi pas c'est marrant.

Pour ma part je sais pas, faut que ce soit un avis extérieur pour être objective mais d'après moi c'est mon

grain de beauté au-dessus de la bouche côté gauche grinning smiley Je fais rien pour le mettre en valeur évidemment,

il est ce qu'il est lol mais c'est vrai que ça donne un charme Cool

Salem

Waouh ca c est vraiment un Atout , Mashallah c est trop charmant un Grain de beauté de plus il est trés bien placé , j aurais kiffé en avoir un , je me rappelle a l époque je m en faisais un faux pr le fun

Tain vous avez Tous donné qu un Atout , moi j ai sorti la panoplie mdrr

Bon UN Atout ca serait mes Yeux Verts ! truc qui me soule quoi
10 avril 2013 12:14
salam


j'en ai pas un en particulier...
euh...........

ma taille et mes yeux ,
je suis grande et mince (ze3ma lol)
et mes yeux ils ont rien d'extraordinaire , il sont marrons foncé mais jsais pas les gens les trouvent bien.

j'en ai donné deux mais bon jsavais pas quoi dire lol
10 avril 2013 12:21
je cherche je trouve pas...
peut être mes yeux, ils sont grands et au soleil ça fait une super jolie couleur mais ça reste dans les tons marrons mais ça vire au vert
10 avril 2013 12:23
en fait ya rien qui me rend special ;physiquement plus banal que moi tu meurts grinning smiley

j'ai une bosse sur le nez....mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

j'ai une tache de naissance qlq part mais bon confused smiley jpeux pas le dire ....

j'ai un grain de beauté qlq part aussi , jsais pas ce qu'il fout la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oh
ptdr

voila voila mdr
m
10 avril 2013 12:52
la personalité ma belle, c'est ce qui rend le plus spécial....

Sans personélité on est pas une personne smiling smiley
tape [color=#FF3399]lehlel[/color] sur google et voir la surprise ------------------------------------------------------------------------------------- "Je suis né et depuis... j'improvise !!"
S
10 avril 2013 13:26
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
salam


j'en ai pas un en particulier...
euh...........

ma taille et mes yeux ,
je suis grande et mince (ze3ma lol)
et mes yeux ils ont rien d'extraordinaire , il sont marrons foncé mais jsais pas les gens les trouvent bien.

j'en ai donné deux mais bon jsavais pas quoi dire lol

Tu as oublié ton Jolie Nez et ta Jolie Bouche qui fait un peu Pulpeuse , moi mes lévres sont fines je les hais !!!
D
10 avril 2013 14:25
Citation
Tcha9liba a écrit:
Merci pour le feu vert grinning smiley

J'ai des yeux magnifiques, couleur miel, grand et en amande
Un nez fin et en accord avec mon visage
Une bouche pulpeuse juste ce qu'il faut avec une couleur vive et douce comme la soie
Un visage en parfaite harmonie
Des cheveux longs et soyeux, brillants
Une taille de guêpe, des jambes de stars, un corps de rêve

Pour entretenir le tout je ne fais rien, pas besoin...

L'espoir fait vivre crying(

Punaise tu te kiff lol


whistling smiley

C'qui m'rend spéciale c'est ca le post hein, bah mes yeux ils changent de couleurs c'est spéciale ca lol, meme ma mere est en kiff quand elle voit qu'ca change, apres ce que j'aime chez moi bah rien en particulier, j'me sens bien dans ma peau mais pas au point de dire c'qui est bien ou pas.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
P
10 avril 2013 15:56
Citation
shalya a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Salam,

Lol, il y avait un post comme ça une fois, mais pourquoi pas c'est marrant.

Pour ma part je sais pas, faut que ce soit un avis extérieur pour être objective mais d'après moi c'est mon

grain de beauté au-dessus de la bouche côté gauche grinning smiley Je fais rien pour le mettre en valeur évidemment,

il est ce qu'il est lol mais c'est vrai que ça donne un charme Cool

Salem

Waouh ca c est vraiment un Atout , Mashallah c est trop charmant un Grain de beauté de plus il est trés bien placé , j aurais kiffé en avoir un , je me rappelle a l époque je m en faisais un faux pr le fun

Tain vous avez Tous donné qu un Atout , moi j ai sorti la panoplie mdrr

Bon UN Atout ca serait mes Yeux Verts ! truc qui me soule quoi


Salam,

Oui en effet, avec toute modestie (de toute façon faut bien répondre au post lol), c'est que je trouve de

de plus spécial sur mon visage et puis c'est pas tout le monde qui a un grain de beauté placé là lol.

Sinon ben j'en ai d'autres mais j'ai peur du mauvais oeil et on va me prendre pour la fille qui se la pète

grinning smiley

Laisse-moi juger te concernant grinning smiley je me souviens plus exactement comment tu es car la photo que

j'avais vue était prise de loin il me semble mais d'une manière générale, j'aime bien les traits fins de

ton visage moi.
T
10 avril 2013 16:49
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Tcha9liba a écrit:
Merci pour le feu vert grinning smiley

J'ai des yeux magnifiques, couleur miel, grand et en amande
Un nez fin et en accord avec mon visage
Une bouche pulpeuse juste ce qu'il faut avec une couleur vive et douce comme la soie
Un visage en parfaite harmonie
Des cheveux longs et soyeux, brillants
Une taille de guêpe, des jambes de stars, un corps de rêve

Pour entretenir le tout je ne fais rien, pas besoin...

L'espoir fait vivre crying(

Punaise tu te kiff lol


whistling smiley

C'qui m'rend spéciale c'est ca le post hein, bah mes yeux ils changent de couleurs c'est spéciale ca lol, meme ma mere est en kiff quand elle voit qu'ca change, apres ce que j'aime chez moi bah rien en particulier, j'me sens bien dans ma peau mais pas au point de dire c'qui est bien ou pas.
Mais non c'était ironique crying(

ma vraie réponse se trouve juste en bas grinning smiley
D
10 avril 2013 16:59
Citation
Tcha9liba a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Tcha9liba a écrit:
Merci pour le feu vert grinning smiley

J'ai des yeux magnifiques, couleur miel, grand et en amande
Un nez fin et en accord avec mon visage
Une bouche pulpeuse juste ce qu'il faut avec une couleur vive et douce comme la soie
Un visage en parfaite harmonie
Des cheveux longs et soyeux, brillants
Une taille de guêpe, des jambes de stars, un corps de rêve

Pour entretenir le tout je ne fais rien, pas besoin...

L'espoir fait vivre crying(

Punaise tu te kiff lol


whistling smiley

C'qui m'rend spéciale c'est ca le post hein, bah mes yeux ils changent de couleurs c'est spéciale ca lol, meme ma mere est en kiff quand elle voit qu'ca change, apres ce que j'aime chez moi bah rien en particulier, j'me sens bien dans ma peau mais pas au point de dire c'qui est bien ou pas.
Mais non c'était ironique crying(

ma vraie réponse se trouve juste en bas grinning smiley

Je sais s'pour ca j'ai siffler lol

T'as un jolie nez c'est bien ca lol s'pas facile de vivre avec un nez pas jolie ^^




Moi aussi j'ai un grain de beauté au dessus de la bouche mais j'en ai tellement que c'est pas forcément un atout chez moi

Sinon j'crois j'ai mal compris le post lol, pour moi c'est genre qu'est ce qui vous tire du lot ce qu'on retient chez vous, un truc du style.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook