Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est-ce que vous en pensez?
S
3 mai 2008 17:29
Bonjour,

Je vous raconte mon histoire:

Je suis actuellement avec un homme et sa dure plus d'1 an.
Et on envisage de se marier inch'Allah mais le souci c'est que je ne suis pas sûr que mes parents l'accepte par rapport à son origine et à son âge.

Mais bon le problème n'est pas là.

J'ai rencontré un autre homme avec qui j'ai discuté et on s'est embrassé une fois mais je l'ai vu que 2 fois.
Et je me pose une question, qu'est-ce que je dois faire?

Je me sens pas bien vis-à-vis de ce petit baiser.

Que dois-je faire?

Merci
3 mai 2008 18:04
Marie toi avec le 1er et prend le 2éme comme amant Clap elle n'est pas belle la vie grinning smiley que demande le peuple Clap
a
3 mai 2008 18:13
On réflechit avant d'agir et non pas l'inverse.
3 mai 2008 18:14
arrete de faire la frivole et reffléchi a deux fois avant de partir faire des bisous à tout va,bref c'est une question de maturité je crois ce qui est fait est fait essaye de t'améliorer
c
3 mai 2008 18:20
la réponse dépend de qui sait embrasser le mieux , si c le premier tu me le passes et prend le second si c l'inverse prends le premier ... (desolée g pas pu m'en empecher)
3 mai 2008 18:24
Citation
Sana57 a écrit:
Bonjour,

Je vous raconte mon histoire:

Je suis actuellement avec un homme et sa dure plus d'1 an.
Et on envisage de se marier inch'Allah mais le souci c'est que je ne suis pas sûr que mes parents l'accepte par rapport à son origine et à son âge.

Mais bon le problème n'est pas là.

J'ai rencontré un autre homme avec qui j'ai discuté et on s'est embrassé une fois mais je l'ai vu que 2 fois.
Et je me pose une question, qu'est-ce que je dois faire?

Je me sens pas bien vis-à-vis de ce petit baiser.

Que dois-je faire?

Merci

Bah ma foi tant que t'en a pas un troisième avec qui tu as couché tt va bien non ?perplexe

Plus sérieusement pose toi des questions, embrasser qqn c quand même pas anodin surtout quand on envisage de se marier avec un autre !!

Je comprends plus rien à ce monde moi eye rolling smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
S
3 mai 2008 18:41
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
Sana57 a écrit:
Bonjour,

Je vous raconte mon histoire:

Je suis actuellement avec un homme et sa dure plus d'1 an.
Et on envisage de se marier inch'Allah mais le souci c'est que je ne suis pas sûr que mes parents l'accepte par rapport à son origine et à son âge.

Mais bon le problème n'est pas là.

J'ai rencontré un autre homme avec qui j'ai discuté et on s'est embrassé une fois mais je l'ai vu que 2 fois.
Et je me pose une question, qu'est-ce que je dois faire?

Je me sens pas bien vis-à-vis de ce petit baiser.

Que dois-je faire?

Merci

Bah ma foi tant que t'en a pas un troisième avec qui tu as couché tt va bien non ?perplexe

Plus sérieusement pose toi des questions, embrasser qqn c quand même pas anodin surtout quand on envisage de se marier avec un autre !!

Je comprends plus rien à ce monde moi eye rolling smiley

je sai pas en fait je me prends beaucoup la tête avec mon compagnon que lorsque j'ai rencontré l'autre homme j'ai pas pu m'en empêcher mais je regrette d'avoir fait cela...
c
3 mai 2008 18:50
On croirait entendre un homme qui parle ...
n
3 mai 2008 18:55
Citation
Sana57 a écrit:
Bonjour,

Je me sens pas bien vis-à-vis de ce petit baiser.

Que dois-je faire?

Merci

salut l'amie

poses-toi la question à savoir pourquoi te sens -tu mal:
-parceque ta trompé ton autre ami?eye rolling smiley tu te sens mal vis à vis de lui?aprés tout il t'aimais tellement que cela ne le dérangeait pas de te voir en perdition par rapport à ta foi...si tu en as une (ps: je ne te juge pas, je ne connais pas le contenu des poitrines).

-parceque tu as peur des consequences par rapport à tes valeurs (l'Islam?): alors dans ce cas rassures-toi==> tans que tu doutes et que tu te poses des questions,ton coeur n'est pas complétement mort.et saches que Dieu pardonne les péchés de celui qui ne sait pas et qui aussitot se repent et y renonce (même si tu vas dire que c'est difficile...).

le fait que tu attenue cet acte "petit baiser" laisse croire que tu as longtemps plongé dans cette habitude car plus l'individu s'adonne aux péchés,moins ils lui paraissent évidents...

Voilà l'amie.

Un homme qui t'aime peut patienter longtemps sans t'embrasser ni te toucher.il te RESPECTE.
Cependant,chacun ses valeurs, peut-être que tu ne partage pas les miennes et que mon message te laissera indifferent.

à bientôt l'amie
3 mai 2008 18:57
Citation
Sana57 a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
Sana57 a écrit:
Bonjour,

Je vous raconte mon histoire:

Je suis actuellement avec un homme et sa dure plus d'1 an.
Et on envisage de se marier inch'Allah mais le souci c'est que je ne suis pas sûr que mes parents l'accepte par rapport à son origine et à son âge.

Mais bon le problème n'est pas là.

J'ai rencontré un autre homme avec qui j'ai discuté et on s'est embrassé une fois mais je l'ai vu que 2 fois.
Et je me pose une question, qu'est-ce que je dois faire?

Je me sens pas bien vis-à-vis de ce petit baiser.

Que dois-je faire?

Merci

Bah ma foi tant que t'en a pas un troisième avec qui tu as couché tt va bien non ?perplexe

Plus sérieusement pose toi des questions, embrasser qqn c quand même pas anodin surtout quand on envisage de se marier avec un autre !!

Je comprends plus rien à ce monde moi eye rolling smiley

je sai pas en fait je me prends beaucoup la tête avec mon compagnon que lorsque j'ai rencontré l'autre homme j'ai pas pu m'en empêcher mais je regrette d'avoir fait cela...


Pas mal celle là !! Si à chaque fois qu'on se prend la tête avec l'autre on va flirter ailleurs où va- t-on ?

Mais quand tu seras mariée t'as pas fini de te prendre le chou...et là tu vas pousser où la surenchère ?

Il a du souci à se faire le gars avec toi alors !!!

Et t'as pas pû t'en empêcher (comme si tu lui faisais payer qqchose non ).

Manque de maturité et de responsabilité...

Perso : je pense que si tu es cap de flirter tu serais cap d'aller plus loin...alors réfléchis bien avant de t'engager plus sérieusement.

Comment aurais tu réagis si tu ton homme avait flirter avec une autre ?
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
3 mai 2008 19:03
Citation
2passage06 a écrit:
Comment aurais tu réagis si tu ton homme avait flirter avec une autre ?

Pour cette question je crois que j'ai la réponse evil : venir créer des posts sur le forum Amours et sentiments pour dénigrer l'image de l'homme Clap
Du style Mon mec à embrasser une autre blablabla evil"
l
3 mai 2008 19:14
honnêtement tu ne m'a pas l'air assez posé pour te marié maintenant, a ta place je ferais le vide dans ma tête, et éviterais d'embrasser tout le monde a tout va c'est pas comme sa que sa se passe!!!
car si tu part dans ce délire, une fois mariée ,le jour ou tu sera en embrouille avec ton mari, tu ira couché avec un autre, sous prétexte que vous vous êtes pris la tête.

ps : boutrioult quesqu'il te prend en se moment t'es un peux trop sur amour est sentiments In love
ne serait tu pas un peux .......... In love
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
3 mai 2008 20:10
Citation
lakhemissia69 a écrit:
honnêtement tu ne m'a pas l'air assez posé pour te marié maintenant, a ta place je ferais le vide dans ma tête, et éviterais d'embrasser tout le monde a tout va c'est pas comme sa que sa se passe!!!
car si tu part dans ce délire, une fois mariée ,le jour ou tu sera en embrouille avec ton mari, tu ira couché avec un autre, sous prétexte que vous vous êtes pris la tête.

ps : boutrioult quesqu'il te prend en se moment t'es un peux trop sur amour est sentiments In love
ne serait tu pas un peux .......... In love

Non pas trop avec ces posts ça me bloque un peu grinning smiley
s
3 mai 2008 20:20
Citation
Sana57 a écrit:
Bonjour,

Je vous raconte mon histoire:

Je suis actuellement avec un homme et sa dure plus d'1 an.
Et on envisage de se marier inch'Allah mais le souci c'est que je ne suis pas sûr que mes parents l'accepte par rapport à son origine et à son âge.

Mais bon le problème n'est pas là.

J'ai rencontré un autre homme avec qui j'ai discuté et on s'est embrassé une fois mais je l'ai vu que 2 fois.
Et je me pose une question, qu'est-ce que je dois faire?
Je me sens pas bien vis-à-vis de ce petit baiser.

Que dois-je faire?

Merci
salam

c'est grâce à des femmes thumbs down comme toi que les zhommes n'ont plus confiance et ont moins envie de se

caser
p
3 mai 2008 20:33
salam

et là concretement, t'en es où avec le 2ème homme ? vous etes ensemble, en fait?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Y
3 mai 2008 20:48
Citation
salma84 a écrit:
Citation
Sana57 a écrit:
Bonjour,
salam

c'est grâce à des femmes thumbs down comme toi que les zhommes n'ont plus confiance et ont moins envie de se

caser
J'aurais pas dit mieux winking smiley
k
3 mai 2008 20:59
Citation
Sana57 a écrit:

Que dois-je faire?


trouves un 3ème mec ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
3 mai 2008 22:05
encore une de ces filles qui courent deux lièvres en même temps pour s'assurer d'en attraper au moins un............

désespérant, flippant, pathétique

j'ose pas imaginer la réaction des deux mecs en tout cas si les coups et les insultes pleuvent cheuh fik evil
Z
4 mai 2008 00:09
boutrioult tu geres!!! fais surtout pas ca miss c chetana hihi!!
a
4 mai 2008 00:20
salam alaykoum,


excuse moi de te dire ca mais tu n'es pas encore mariée que tu dévie déja.
comment en est tu arriver à embrasser un autre? et après on vas encore dire que c'est les hommes qui sont pas digne de confiance.
quand on est à deux doigt de se marier on stop nette les relations avec d'autre homme pour éviter toutes tentation et déviation.
j'espère juste que ton fiancé ne le saura jamais parce que dans ce cas il ne te restera plus que tes yeux pour pleurer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook