Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est-ce qui vous ferait le plus plaisir, là, tout de suite?
c
10 février 2011 19:01
Marcher pied nu a No se be......aller de bar en bar....écouter les inconnus......

Fumer du Kaya malgache ..parler a des gens simples....s'asccoir a cotés des vielles aux visages très marqués...

échanger des souries....et après au milieu de la nuit t une plongée dans l'océan indien tète vers le ciels et les les étoiles...

revoir celui qui vit sa vie comme dans un dessin animé....

revoir le psy qui boit du matin au soir et avec qui je fume du Kaya....et puis le silence.
n
11 février 2011 15:56
salam,
un café,c'est l'heure du goûter d'ailleurs.
_______o_______________________o________o
$$______$$______________________$$______$$
$$$____$$$_____)__)_____)__)______$$$____$$$
$$$$$$$$$$___$$$$$$o___$$$$$$o__$$$$$$$$$$
$$______$$___$$$$$o____$$$$$o___$$______$$
$$______$$____$$$$______$$$$____$$______$$
$$$$$$$$$$_§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_$$$$$$$$$$
$$______$$___$$$$$$$$$$$$$$$$___$$______$$
$$$$$$$$$$_________$$$$_________$$$$$$$$$$
$$$$$$$$$$$$______$$$$$$______$$$$$$$$$$$$
$$_$$$$$$$$$$$___$$$$$$$$___$$$$$$$$$$$_$$
$$__$$__$$__$$_____$$$$_____$$__$$__$$__$$
$$__$$__$$__$$______$$______$$__$$__$$__$$
$$__$$__$$__$$____$$$$$$____$$__$$__$$__$$
____$$______$$___$$$$$$$$___$$______$$
____$$______$$_$$$$$$$$$$$$_$$______$$
p
11 février 2011 18:10
un bonbon .
f
11 février 2011 19:55
une petite jupe printanière!
14 février 2011 15:39
A l'instant T Etre déjà en Juin pour être en voyage de noce avec mon mari au lieu d'être au boulot dans le froid
l
16 février 2011 09:00
là tout de suite ce qui me ferait plaisir, je dirais un bon ptit déj avec un bon croissant, un bon chocolat chaud, un bon jus d'orange (j'ai pas eu le temps ce matin de prendre mon ptit déj) sad smiley
n
16 février 2011 21:37
moi c'est pleurer dans les bras de ma maman( et ne pas lui dire pourquoi pour ne pas l'inquiéter encore plus)sad smiley
à chaque jour suffit sa peine
16 février 2011 21:41
Citation
nabila0610 a écrit:
moi c'est pleurer dans les bras de ma maman( et ne pas lui dire pourquoi pour ne pas l'inquiéter encore plus)sad smiley
qu'est ce qui se passe???perplexe rien de grave j'espère!! faut pas se prendre la tête ok?

Moi je péte la forme!!! ce qui me ferait plaisir??? aller en voyageeeeeeeeeeeee!!!ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/11 21:42 par cacahuette.
P
17 février 2011 22:49
Des vacances, je vais les prendre.
Faire du ski. Avoir de l'espoir. Retarder l'échéance.
K
19 février 2011 11:55
Ma ville

In loveIn love
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
f
20 février 2011 08:23
bientôt?


une ballade en forêt
K
20 février 2011 10:57
La paix et l'accalmie ZenZen
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
c
20 février 2011 11:38
Citation
khalid2009 a écrit:
La paix et l'accalmie ZenZen


Salam, khalid

Tout comme toi , aujourd'hui je pense énormément à mon pays ...j'aimerai y être en ce moment ..je me contente d'écouter la musique apaisante et et d'y penser fort ..

je t'invite à écouter ce morceau : Saida FiKRI
v
20 février 2011 12:18
Que la semaine prochaine passe vite et surtout qu'elle soit riche en bonnes nouvelles. Je suis inquiète.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
20 février 2011 12:45
Salam les amis


comme vous une grande pensée à notre pays le Maroc en ce jour

espère que tout se passera bien, pas de violence inch'allah


allah yen3al Facebook et face les jaloux qui veulent détruire le Maroc thumbs down evil
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
K
20 février 2011 14:35
Salam,

Casinfo1: Merci Akhi pour cette chanson, excellente, j'ai tjr adoré cette artiste thumbs up

VDM : inchalah de bonnes nouvelles, garde espoir.

Macasa : facebook ou facejedbouhoum rien au monde ne pourrait affecter la stabilité de notre Nation inchalah.


Sinon, une petite envie passagère grinning smiley

Chawaya
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
m
20 février 2011 20:08
Citation
khalid2009 a écrit:
Salam,

Casinfo1: Merci Akhi pour cette chanson, excellente, j'ai tjr adoré cette artiste thumbs up

VDM : inchalah de bonnes nouvelles, garde espoir.

Macasa : facebook ou facejedbouhoum rien au monde ne pourrait affecter la stabilité de notre Nation inchalah.


Sinon, une petite envie passagère grinning smiley

Chawaya

toi tu vas faire le concours ch'hiwate avec moi hmm tu as du gout grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
M
21 février 2011 13:44
Avoir un coeur de pierre.
P
23 février 2011 05:45
Salam

Que tout ce passe bien, un espoir si infime il faut le garder, on ne sait pas ce qu'Il réserve. Inch'Allah que tout se passe bien.
v
23 février 2011 10:14
J'espère que tout va nbien se passer.
sinon je voudrais qu'on me lache la grappe; Je suis fatiguée j'en ai marre.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook