Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est-ce ki vous ferais quitter Yabi???
c
20 août 2008 17:56
Salam,

C juste une question.....winking smiley
Avec moi pas de chIchIs que du mechouI.... ça c philosophik!!!!
l
20 août 2008 18:16
Si le modo me vire lol smiling smiley
Non sérieux je c pas, si ça commence a etre saoulant ou bien trop de médisance je pense que ça me pousserais a partire et encore m'en fo plus pour ça
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
20 août 2008 19:12
perplexesa fermeture tout simplementgrinning smiley je ne le souhaites pas longue vie a yabi thumbs up.une fidele de yabi fadilazsmiling smiley
20 août 2008 19:29
salam
moi ce qui me ferait quitter yabi c est avoir quelqu un dans ma vie inch allah
salam
20 août 2008 19:51
Alors elham20? on doit demander au seigneur qu'il te laisse seule plus longtemps? ^^

Perso, j'aime bien les forums en général...

Mais parfois je trouve les sujets un peu lourds... je ne vois pas le débat... ou alors, le débat est rarement passionnant.

regardez les sujets qu'on trouve:

jai rêvé de.........donné moi la signification
votre voiture?
avez vous deja reçu ce genre de lettre sur votre boite mail msn

etc etc... pleins de sujets que je juge inintéressants... bien sur, c'est une opinion perso... et je suis pas du genre à lancer des sujets (il faut être franc)...

par contre, ce qui m'enerve le plus, c'est l'armée de sainte nitouches qui trainent sur le forum. on a une armée de religieux et religieuses coincés ici.

moi j'adore les religieux d'habitude, ils ont de l'esprit, un caractère fort. mais là, j'ai l'impression d'avoir affaire aux religieux plutot coincés... j'en ai en bas de chez moi (10 minutes de marche)... et je suis pas content de les trouver sur un forum.

comme dirait ma voisine "c'est bien, mais c'est pas sexy." j'adore cette phrase... elle résume tout.
L
20 août 2008 21:05
bah moi non plus j'ai plein d'idées de sujet mais je n'arrive pas a les concrétiser

cherchez vous votre pére dans le choix de votre futur (de meme pour le garçon vis à vis de sa mére)

(le souvenir de votre doudou est ils encore en vous)

avez vous déjà tirer sur votre télévision ?

comment on fait pour sauver un plat brulé ou trop salé

Est ce que dieu a répondu a un de vos appel (et qu'est qu'il a dit)

étant donné la conjoncture économique en France est que vous envisagez de quitter la planète terre

un sucre ou deux ?

est ce que la frustration des sur les plages de Bretagne lors des marée d'équinoxe, affectent votre moral ?


plein plein de sujets encore inabordés
L
20 août 2008 21:11
Ta presenceptdr Je plaisante ne le prend pas mal.smiling smiley
Tout pouvoir est méchant dès qu’on le laisse faire ; tout pouvoir est sage dès qu’il se sent jugé
L
20 août 2008 21:32
Citation
Linux a écrit:
Ta presenceptdr Je plaisante ne le prend pas mal.smiling smiley

comment cela linux est anti mackintosh ?
a
20 août 2008 21:35
la guerre...........
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
20 août 2008 21:41
Citation
LeMask a écrit:
Alors elham20? on doit demander au seigneur qu'il te laisse seule plus longtemps? ^^

salam
j'ai lu ta réponse à Mama et je te transmets : 7chouma 3lik!Grrrr que allah l'épargne Angelet qu'elle trouve inch allah sa moitié! et plutout pries Allah que y aura une autre Elham20!
moi? je suis d'accord avec mamati eye rolling smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
c
20 août 2008 21:43
Citation
Linux a écrit:
Ta presenceptdr Je plaisante ne le prend pas mal.smiling smiley

D'accord ADIEU ........................................Tu ReVesgrinning smiley
c
20 août 2008 21:48
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
Linux a écrit:
Ta presenceptdr Je plaisante ne le prend pas mal.smiling smiley

comment cela linux est anti mackintosh ?

Moi avoir cerveau africain moi pas comprendre


LeMask je suis d'accord avec Toi mais poste un peu alors pour remonter le niveauBye
20 août 2008 22:12
salam
et toi chanel91 qu'est ce que te ferait quitter Yabi?grinning smiley
c'est très beau de poser les questions sans même essayer d'y répondre evil
on attend une réponse! à moins que tu as lancé ce poste pour p être explusée de Yabi perplexe
salam
Elham
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
c
20 août 2008 22:24
Citation
elham20 a écrit:
salam
et toi chanel91 qu'est ce que te ferait quitter Yabi?grinning smiley
c'est très beau de poser les questions sans même essayer d'y répondre evil
on attend une réponse! à moins que tu as lancé ce poste pour p être explusée de Yabi perplexe
salam
Elham

Moi expulsée non non j'ai des papiersgrinning smiley

Rien en fait sauf ma propre volonté

Alors si je comprends bien si on te vois plus c que tu auras trouvé un homme c tous ce ke je te souhaite Bye

winking smiley
21 août 2008 00:10
Citation
chanel91 a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam
et toi chanel91 qu'est ce que te ferait quitter Yabi?grinning smiley
c'est très beau de poser les questions sans même essayer d'y répondre evil
on attend une réponse! à moins que tu as lancé ce poste pour p être explusée de Yabi perplexe
salam
Elham

Moi expulsée non non j'ai des papiersgrinning smiley

Rien en fait sauf ma propre volonté

Alors si je comprends bien si on te vois plus c que tu auras trouvé un homme c tous ce ke je te souhaite Bye

winking smiley

salam
non c'est pas tout a fait vrai! quand je suis en voyage et quand mon ordi est en panne je m'absente dernirement j'ai marqué une absence de qq jours! Heu
je vois des gens qui prient allah pour qu'enfin je trouve un homme ptdr
bonne nuit
salam
Elham
21 août 2008 02:29
allons elham20, je plaisante voyons... je te souhaite tout le bien du monde et beaucoup de bonheur.

et ta mamita a raison, 7chouma 3lia... mais que voulez vous? je suis méchant, je suis méchant... c'est ca la vie. il faut vivre avec.

mais bon... si tu veux mon opinion, prier pour demander un homme au bon dieu... c'est ridicule.
1 homme? il y'en a des millions rien que dans ce pays. le bon dieu a déja fait son travail.

maintenant, c'est à toi de faire le tien. je te conseille alors d'aller sur la plage avec un beau maillot... le terme scientifique pour le maillot est "échancré"... et il reste plus qu'à te faire une zolie peau couleur caramel... tu sais, le genre de peau qui nous donner envie de planter nos dents dedans... à croquer quoi.

et hop, tu va en trouver pleins de z'hommes... succès garantis. cela s'appelle "montrer les biens"...

et n'oublie pas, dieu aide ceux qui s'aident eux-mêmes.

bon, je veux bien négocier... je t'autorise à faire les deux.

et ce genre d'attitude qui me fait fuir dans ces forums là.
21 août 2008 02:38
salam
merci tu m'as fait rire!
moi aussi je t'ai taquiné mais ce que j'ai écrit est vrai!
mon cher! tu es méchant tu veux que j'ailles m'exhiber sur la plage pour séduire un homme? pour une infos je suis une fille voilée! VOILEE!
et t'inquites pas je crois hamdoullah en Allah et en mon maktoub! moi mon travail! j'essaie de faire du bien et evites de faire du mal le reste c'est Allah qui le décide!

toi evil tu veux seulement me voir loin de chez moi pour m'éloigner de yabiladi ? crying( méchant! tant que je suis libre laisses-moi savourer ma présence sur yabi! In love
et qui te dit? p etre mon homme se cache ici! winking smiley il attend le moment pour enfin avoir le courage afin de me délivrer de ce site! eye rolling smiley
salam
Elham (c'est mon prénom)

Citation
LeMask a écrit:
allons elham20, je plaisante voyons... je te souhaite tout le bien du monde et beaucoup de bonheur.

et ta mamita a raison, 7chouma 3lia... mais que voulez vous? je suis méchant, je suis méchant... c'est ca la vie. il faut vivre avec.

mais bon... si tu veux mon opinion, prier pour demander un homme au bon dieu... c'est ridicule.
1 homme? il y'en a des millions rien que dans ce pays. le bon dieu a déja fait son travail.

maintenant, c'est à toi de faire le tien. je te conseille alors d'aller sur la plage avec un beau maillot... le terme scientifique pour le maillot est "échancré"... et il reste plus qu'à te faire une zolie peau couleur caramel... tu sais, le genre de peau qui nous donner envie de planter nos dents dedans... à croquer quoi.

et hop, tu va en trouver pleins de z'hommes... succès garantis. cela s'appelle "montrer les biens"...

et n'oublie pas, dieu aide ceux qui s'aident eux-mêmes.

bon, je veux bien négocier... je t'autorise à faire les deux.

et ce genre d'attitude qui me fait fuir dans ces forums là.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
21 août 2008 10:02
salam

Si il n y a que des raclots je quitte yabi sans probleme

Enfin de compte je suis là pour vous FEMME
J en sais rien Heu
l
21 août 2008 10:12
Des raclots? achneou adekchi

Citation
arhaye a écrit:
salam

Si il n y a que des raclots je quitte yabi sans probleme

Enfin de compte je suis là pour vous FEMME
J en sais rien Heu
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
21 août 2008 10:13
Salam

Plus de période creuse au taf grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook