Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est-ce qui vous fait craquer chez votre bb ?
5 août 2008 09:26
Salam tout est dans le titre !!!!

p.s: ce qui vous fait craquer le plus, une attitude, un geste, ........
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
5 août 2008 11:02
J'adore quand elle vient vers moi en tendant les bras et dis MAMAN, y'a tout qui me fait craquer en fait, elle est tellement gentille ma fille.... et elle a 1 an demain !!! bonne anniversaire mon amour !
5 août 2008 11:07
bon anniversaire a la petite mougette !!!!!!

Aid miled said
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
5 août 2008 11:14
salam


moi c'est quant je rentre du boulot et des qu'elle m'apercoit et bien elle devient toute folle, elle crie, elle applaudie....bref un amour elle à 13 mois
a
5 août 2008 11:30
salam,
quand elle a découvert aujourd'hui le mroir. elle se sourit et essaie de s'attraper.
sinon c'est quand elle fait des grands sourires et des éclats de rire. elle a fête ses cinq mois vendredi.
5 août 2008 11:38
bah moi je me tapais des barres de rire quand elle était petite et que je passais l'aspirateur, elle avait des fous rires de dingues

mais le pire et là je fond c'est quand je la faisais manger quelquechose qu'elle n'aimait pas trop ell froncait les sourcil et le nez se plissait grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
5 août 2008 13:55
Moi, elle va avoir 4 mois et ce ui me fait craquer c'est quand elle souris au reveil et qu'elle m'attrape pour ne plus me lacher.
J'ai hate qu'elle commence à avoir des éclats de rire. Elle m'en a déjà fait qq un mais c'est rare encore
m
5 août 2008 14:28
ah lala c'est ca doit etre merveilleux d'etre maman!!!!! In love

J'ai hate de resentir ces emotions que vous vivez les filles!!! plus que 2 mois inchallah et je viendrais répondre à ton poste soltana47, promis!!!!winking smiley
5 août 2008 14:30
Citation
princesse de fes a écrit:
ah lala c'est ca doit etre merveilleux d'etre maman!!!!! In love

J'ai hate de resentir ces emotions que vous vivez les filles!!! plus que 2 mois inchallah et je viendrais répondre à ton poste soltana47, promis!!!!winking smiley

inchallah princesse de fes mabrouk hlik
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
5 août 2008 17:24
Merci beaucoup Soltana.


Citation
soltana47 a écrit:
bon anniversaire a la petite mougette !!!!!!

Aid miled said
5 août 2008 22:24
sa donne envie d'avoir un bébé... thumbs up sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook