Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage : Orchestre ou Dj
s
23 janvier 2012 16:29
Qu'est-ce que vous estimez être le mieux...

Orchestre ou Dj pour le mariage?

Plein d'avis différents et j'arrive pas à me décider...
S
23 janvier 2012 16:37
Salam Sanah

A mon avis, tout dépens de l'ambiance recherchée. Avec un dj , il peut te mettre tout les styles de musiques : algérien , marocain, tunisien et même des musiques genre jeunes ( r&b rebeu tu vois le genre)

D'un autre coté , l'orchestre il t 'assure une musique et ambiance authentique du bled.

Moi aussi je ne sais pas lequel choisir
M
23 janvier 2012 17:10
sa depend ce que tu recherche com ambiance..
moi jai pris un dj pour avoir vraimen tt les style musicaux
Anciennement FuturMadamH!!!
J
23 janvier 2012 17:11
SLM ! tout d abor felicitations !!!

gt ds l mm cas ke toi lol car moi marocaine et monsieur alegrien dc musik differente lol

dc me ss pa pri la tete g pri les 2 et i jouai a tour d role mdrrr g u peur k sa l fas pa mai hmd tt c bien passé

sinn voi en fonction d tn budget , ske t invité et vs maimé kom musik !!!
23 janvier 2012 17:15
Salam, dj c'est bien quand c'est des mariages mixtes je pense.
Mais mon avis c'est qu'il n'y a pas mieux que les orchestres sa a du charme
L
23 janvier 2012 18:34
Orchestre, c'est plus elegant je trouve, en plus s'il te font une petite demo de kaada en plus, les invites se regalent !!
s
23 janvier 2012 21:18
je pense pareil dj c bien pour les mariages mixtes , moi étant francaise et mon futur marocain g pri dj

mais jm bien orchestre qd je vais ds d mariages.
S
24 janvier 2012 01:05
jsuis dans le mm cas longue hesitation mais je crois que ca va etre orchestre et dakha marrakchia

effectivement ca a plus de charme et comme yaura pas mal de francais et de jeune je demanderai a l'orchestre (que je n'ai tjs pas trouver dailleurs) de mettre du rnb des truc comme ca
s
24 janvier 2012 09:12
Merci à toutes!!

Bon avec beaucoup de mal et beaucoup de discussions on s'est enfin décidés!!
On va opter pour un orchestre winking smiley

Maintenant plus qu'à trouver un bon en Moselle winking smiley)
24 janvier 2012 12:37
SALAM


Bon personelement je te conseille l'orchestre BRIKIL de Montpellier

a toi de voir il a des video sur youtube C'EST UN TUEUR ambiance chaabi garanti
T
15 février 2012 23:21
perso je suis marocaine et mon futur aussi mais vu que nos amis sont marocains, algériens, turcs, français, etc... on a décidé de prendre un dj + dakka marrakchia; le dj animera la soirée en donnant leurs kifs aux mamans aux familles mais aussi à nos amis et nous, et la dakka donnera le ton pour ambiancer la sortie de chez mn frere le cortège, la mairie, le jardin, et ensuite lors de la soirée ils accompagneront chacune de nos entrées avec les différentes tenues!
H
16 février 2012 10:20
Selem et félicitations

Alors tout dépends de la majorité de tes invités, me concernant c trop mixte j'aurais toutes les origines dans la salle !!
Donc cha3bi toute la soirée ca soule vite en générale, et comme l'ambiance c super important, je pense qu'un DJ peut répondre à toutes les attentes. L'orchestre oueld nachat son super je les voulais, mais pour les mêmes raisons g finis par prendre DJ NASSER, il m'a promit de mettre du bon son cha3bi donc ca pourra tout aussi bien le faire inchallah.
j
16 février 2012 13:36
Salam ,

mon mari voulais prendre un dj , mais je pense que dj ça fait fait discoteque, pub, alor on a decider de prendre un orchestre c'est meilleure et ça met une bonne ambiance quand la mariée est dans la amaria , pour infos j'ai prise les marocain de paris ils etaient trop au top ti top ambiance du debut jusqu'a la fin
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook