Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est-ce que vous connaissez..
I
23 février 2006 15:15
bonzour hihi smiling smiley
au mois d'avril on aura nchallah d cours vacanceje dirai de trois jours parce que le lundi 17 c'est férier,et comme ça coincid avec le week end donc je me suis dis que voyager quelque part le vendredi 14 avril soir et en rentrant le lundi 17 soir ce sera bien, surtout qu l'anniversaire de mon mari c'est le 15 avril..
qu'est ce que vous proposerez comme idées de ville en france ou à l'étranger? parce un court séjour de 3 jours et le fait de ne pas connaitre la france du tout me bloque..

avez vous des idées!!
I
23 février 2006 19:37
pas di voyage en couple!!! awili!!
ci pa grave
m
23 février 2006 21:37
pourquoi pas aller à monptellier...j'ai un ami a moi qui y est allé pendant les vacances de février et il m'a dit qu'il y fesait bon...

Mais aussi,ça dépend d'ou tu es ?
...Une Lionne De L'Atlas Parmis Tant D'Autres...
I
23 février 2006 21:48
je suis de nantes en fait..
f
24 février 2006 10:07
Mme Brunette

pas loin t'as la rochelle thumbs upgrinning smiley


salam.
I
24 février 2006 12:17
et c'est beau!!! coté hôtél et tout
f
1 mars 2006 00:21
ANNECY en Hte savoie c'est magnifique et surtoud trés romantique, une ballade dans la vieille ville, une croisiére sur le lac et un diner en amoureuxIn love
I
1 mars 2006 11:21
Citation
firdaouze a écrit:
ANNECY en Hte savoie c'est magnifique et surtoud trés romantique, une ballade dans la vieille ville, une croisiére sur le lac et un diner en amoureuxIn love

ah c'est super..je connais pas du tout
faut y aller par train ou avion!!
f
1 mars 2006 23:10
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
firdaouze a écrit:
ANNECY en Hte savoie c'est magnifique et surtoud trés romantique, une ballade dans la vieille ville, une croisiére sur le lac et un diner en amoureuxIn love

ah c'est super..je connais pas du tout
faut y aller par train ou avion!!


annecy est à environ 130 km de Lyon et à 50 km de genève
r
26 mars 2006 18:50
j'en ai de la chance, c'est à 35 minute de chez moi annecy, je confirme, une très belle ville,
l
26 mars 2006 20:08
wé c'est clair que annecy c'est une belle ville à visiter! jy suis allé plusieurs fois et j'aime beaucoup! avec le lac, le vieux annecy aussi c'est beau!
"Ne quitte jamais celui qui taime pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime"
f
27 mars 2006 13:51
Citation
rhislene a écrit:
j'en ai de la chance, c'est à 35 minute de chez moi annecy, je confirme, une très belle ville,

j'ai eue le plaisir d'habiter ANNECY pendant de longues années et je n'en garde que des trés bons souvenirsIn loveIn loveIn love
h
1 avril 2006 23:45
madame brunette ,,, je vous conseille montpellier thumbs upthumbs updans le sud de la france
je suis de cet ville et fanchement y en a voir
allah y samh lina men wallidine
s
2 avril 2006 00:21
salam

la rochelle cé beau il parait ma couz a passé 5 jour la bas avec son mari et il parait que cé bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook