Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est-ce que vous avez appris de vos relations sentimentales ?
22 mai 2017 22:08
Salam

Le Partage et la Patience.
22 mai 2017 22:12
c'est pas faux grinning smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Ave César !!!

Déjà le Roi n'apprécie que ce que lui raconte La Myriade qui L'entoure. (Courtisans).
O
22 mai 2017 22:13
Non, pas de mariage sans volonté dure, et pas de mariage sans le R;P;F (responsabilité, patience, fidélité) autrement bye bye, pas le temps pour les rigolos smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/17 22:19 par Attaqwa.
22 mai 2017 22:16
ça c'est le minimum, et même en rabaissant comme ça les exigences, c'est chaud de tomber sur cette personne. dur dur le contexte dans lequel nous évoluons.
Citation
Attaqwa a écrit:
Des autres j'apprends qu'il ne faut pas perdre son temps et s'offrir hors mariage, sinon que le mariage c'est de la volonté dure, ensuite du R;P;F (responsabilité, patience, fidélité) autrement bye bye
22 mai 2017 22:18
moi j'accepte tout donc c'est pas dur Angel
Citation
Roi de Coeur a écrit:
ça c'est le minimum, et même en rabaissant comme ça les exigences, c'est chaud de tomber sur cette personne. dur dur le contexte dans lequel nous évoluons.
O
22 mai 2017 22:20
c'est trop demandé crois moi
Citation
Roi de Coeur a écrit:
ça c'est le minimum, et même en rabaissant comme ça les exigences, c'est chaud de tomber sur cette personne. dur dur le contexte dans lequel nous évoluons.
M
22 mai 2017 22:20
Comparaison n'est pas raison ... grinning smiley

Le Tout dont il s agit n est pas dans le monde Extérieur à Toi ... Cela est la pauvreté même justement.

L Autre n est pas là pour Te Compléter mais T accompagner et idem pour Toi ... Du coup Tu es en Paix ... grinning smiley

Tu laches prise ..Ca vient avec le temps ... . grinning smiley. Cool

Demain si ca se trouve je serai juste ... Comment dire .... Mort Ill Gloups ... Ah oui quand même ....Oups

Du Coup Ton rapport a La Vie et à l autre change grinning smiley


Citation
Roi de Coeur a écrit:
oui tu as tout ce dont tu as besoin, mais avec le temps, t'auras besoin de changement, tu t'ennuieras. comme notre père Adam winking smiley donc tu n'as pas tout ce dont tu as besoin grinning smiley c'est paradoxal mais vrai
P
22 mai 2017 22:23
Qu il faut parfois prendre de la distance pour apprécier à nouveau la situation...
D
22 mai 2017 22:35
Aimer l être qui saura vous élever, vous valoriser, vous choyer ... on doit se sentir envelopper par l autre
C
22 mai 2017 22:37
Jai appris que :
tout peut seffondrer sans base solide
Jai appris que le temps pouvait tuer les sentiments au lieu de les accroitre,
Jai appris que ce que je pensais etre de lamour n'était qune illusion damour ,
Jai appris que donner beaucoup cest recevoir peu
Jai appris que lamour cest lengagement
Jai appris que personne nest irremplacable
Jai appris que aimer cest accepter lautre
Jai appris surtout beaucoup sur moi enfete
22 mai 2017 22:51
c'est le point de vu le plus intéressant jusqu'à présent. tu es très introspective.
Citation
Amira-90 a écrit:
Jai appris que :
tout peut seffondrer sans base solide
Jai appris que le temps pouvait tuer les sentiments au lieu de les accroitre,
Jai appris que ce que je pensais etre de lamour n'était qune illusion damour ,
Jai appris que donner beaucoup cest recevoir peu
Jai appris que lamour cest lengagement
Jai appris que personne nest irremplacable
Jai appris que aimer cest accepter lautre
Jai appris surtout beaucoup sur moi enfete
C
22 mai 2017 22:55
J'ai appris qu'il faut préserver son cœur d'un quelconque sentiment tant que le RDV à la Mairie n'est pas pris... smiling smiley
22 mai 2017 23:01
J'ai appris qu'il faut écouter les avis de sa famille et de ses proches en qui on a confiance pour ne pas s'engouffrer dans une relation toxique.

Jamais abandonner la famille quoi qu'il arrive.
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
22 mai 2017 23:05
ça c'est très important.
Citation
Jolie Rose a écrit:
J'ai appris qu'il faut écouter les avis de sa famille et de ses proches en qui on a confiance pour ne pas s'engouffrer dans une relation toxique.

Jamais abandonner la famille quoi qu'il arrive.
22 mai 2017 23:26
Salam

@ Amira-90:

Tu as raison (peut-être même, Que C'est tout ce qu'on peut apprendre sans faire
d’Efforts : [ Peut-Être que tu as effectivement apprise Beaucoup Sur Toi et Moins sur le Rêve
qui était en Toi........Parce-qu’il s'est évaporé. En Présence de la Réalité.

Citation
Amira-90 a écrit:
Jai appris que :
tout peut seffondrer sans base solide
Jai appris que le temps pouvait tuer les sentiments au lieu de les accroitre,
Jai appris que ce que je pensais etre de lamour n'était qune illusion damour ,
Jai appris que donner beaucoup cest recevoir peu
Jai appris que lamour cest lengagement
Jai appris que personne nest irremplacable
Jai appris que aimer cest accepter lautre
Jai appris surtout beaucoup sur moi enfete
N
22 mai 2017 23:37
Salam alaykoum

Qu'il existe des gens bons et que ces personnes on doit les chérir au maximum parce qu'elles le méritent (et il faut vrmt veiller a cela parce que plus une personne est bonne plus elle pardonne, plus elle est indulgente plus les humains la négligent!!! c'est fou!!! et prtant c'est ce qui arrive très souvent)...C'est vraiment ce que je retiens...c'est une chose que je me dis svt...car ça m’étonne tjrs autant soubhanAllah.

Mais sinn dans ma relation amoureuse j'ai appris énormément:
j'ai appris l'affection
j'ai appris la bienveillance
j'ai appris l'indulgence
j'ai appris l'effort de compréhension
j'ai appris à élargir mon angle de vue, mes opinions etc
j'ai appris la remise en cause
j'ai appris l'abandon de sois
j'ai appris la confiance
j'ai appris le pardon
j'ai appris à mettre mon ego de coté
j'ai appris la maîtrise de mes émotions
j'ai appris l'amour
j'ai appris la maternité
etc...
C
22 mai 2017 23:48
Cest beau ta derniere phrase mais Non jai jamais ete du genre a rêver,je suis quelqun de pessimiste limite defaitiste et ce depuis toujours lol
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

@ Amira-90:

Tu as raison (peut-être même, Que C'est tout ce qu'on peut apprendre sans faire
d’Efforts : [ Peut-Être que tu as effectivement apprise Beaucoup Sur Toi et Moins sur le Rêve
qui était en Toi........Parce-qu’il s'est évaporé. En Présence de la Réalité.
22 mai 2017 23:50
Tu sais dans l'amour il y a aucuns conseil, et puis meme si tu te dit je referez plus jamais les meme erreur....

Quand t'aime t'est bete ptdr
m
23 mai 2017 00:54
J ai appris que je devais chercher celui qui fera ressortir le meilleur de moi meme ; un vrai homme qui a confiance en lui et sa virilité et donc qui ne me vera pas comme une menace juste parce que je veux exister

j ai appris que c etait inutile de s epuiser a vouloir apprendre a l autre de choses aussi essentielles que le savoir vivre, le respect de l autre et le dialogue, que se mettre en colere pour raisonner une personne stupide et fermee d esprit etait totalement inutile et rabaissant pour moi

J ai appris a ne plus jamais me precipiter car avec le recul on comprends beaucoup de choses. En faisant arrete sur image a certains moments au lieu de foncer on peut eviter pas mal de galeres

J ai appris que ma famille ne me voulais pas de mal et que je devais prendre leur avis en compte car ce sont des gens sensés et les rares seuls qui veulent mon bien

J ai appris que je devais trouver celui qui m acceptera entierement avec mes defauts et faiblesses et qui ne cherchera pas a me changer, qui m aidera a travailler sur moi meme pour l ameliorer. Celui avec qui je n aurai pas peur d etre moi meme et me sentirai acceptee. Pas quelqu un d intransigeant, arogant, controlant, jugeant en permanence et guettant le moindre faux pas
23 mai 2017 01:46
L'amour éternel qui ne s’éteint jamais quoi qu'il arrive ca n'existe pas, Il faut entretenir la flamme, s'y consacrer toute sa vie.

La confiance c'est la base de tout. Le jour ou la confiance n'est plus aveugle, le couple est condamné.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook